Carrie007 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour Elohim,Pourquoi cela te fait-il peur de clôturer les comptes, de commencer à entr'apercevoir une vie sans elle?Elle, tout envoyer valser, toi et SES gosses dans le même panier, ça ne l'a pas trop embêtée, si?Donne-toi de la valeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elohim Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui j'ai l'impression qu'en clôturant les comptes, je passe un cap.. alors que jusqu'à présent, elle laisse la porte ouverte.. nos dernières nouvelles il y a deux semaines, elle me disait se concentrer sur sa reconstruction.. qu'elle devait se sentir bien avec elle même pour pouvoir se donner à l'autre.. avec moi ou un autre..Elle ne sait pas à l'heure actuel si elle veut ou non revenir avec moi.. ce n'est pas "sa priorité" d'y penser... Elle a envie d'avoir envie.. donc oui toutes démarches de ma part pour s'éloigner, j'ai du mal..La nous avons eu contact pour les enfants, je suis resté bref et simple.. Elle par contre m'envoie des smileys etc.. lorsque c'est hors sujet d'enfants, je ne réponds pas...Mais intérieurement je bouillonne j'ai envie de lui parler et de lui demander d'être à nouveau près d'elle.. EJ sais que je ne dois pas..A quel moment peut on se dire, allez je tente ma chance ? Si il s'agit bien d'une reconstruction sur elle meme je la laisse aussi longtemps que possible pour se retrouver.. Je ne sais plus quoi faire... Je me concentre sur moi mais le fait qu'elle ne soit pas claire avec notre situation m'empêche d'avancerJ'ai besoin de conseils svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui j'ai l'impression qu'en clôturant les comptes, je passe un cap.. Oui, au vu du comportement de ton ex, tu protèges ton capital et celui de tes enfants. alors que jusqu'à présent, elle laisse la porte ouverte.. :siffle: Elle laisse la porte que tu veux bien, toi, voir ouverte... nos dernières nouvelles il y a deux semaines, elle me disait se concentrer sur sa reconstruction.. Et ses gosses? qu'elle devait se sentir bien avec elle même pour pouvoir se donner à l'autre.. avec moi ou un autre.. :siffle: :shock: Pardon? Elle ne sait pas à l'heure actuel si elle veut ou non revenir avec moi.. :siffle: ce n'est pas "sa priorité" d'y penser... Et ses gosses? Elle a envie d'avoir envie.. Dis-lui d'appeler Johnny! donc oui toutes démarches de ma part pour s'éloigner, j'ai du mal.. Et lui filer 100 balles et un mars, t'y as pensé? La nous avons eu contact pour les enfants, je suis resté bref et simple.. Les voit-elle?Les assume-t-elle? Elle par contre m'envoie des smileys etc.. lorsque c'est hors sujet d'enfants, je ne réponds pas... Bon point A quel moment peut on se dire, allez je tente ma chance ? C'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance (comme 100% des perdants d'ailleurs) Si il s'agit bien d'une reconstruction sur elle meme je la laisse aussi longtemps que possible pour se retrouver.. Et tu fais quoi avec les mômes, eux aussi doivent attendre que môman se sente mieux? que môman se soit trouvée? Et si au final elle décide de partir avec un autre, tu fais quoi, toi?L'amour a ses limites... Je ne sais plus quoi faire... Je me concentre sur moi mais le fait qu'elle ne soit pas claire avec notre situation m'empêche d'avancer Non ce n'est pas ça qui t'empêche d'avancer. Tu ne veux pas avancer, c'est différent. Je ne te blâme pas, tu fais aussi et surtout comme tu peux.Mais je préférerais que tu te montres honnête et dises plutôt "la situation est ambiguë mais, pour le moment, ça m'arrange car je garde ainsi un espoir..."Tu pourrais très bien te dire "très bien, désormais, je vais avancer tout seul, comme s'il n'y avait aucune chance qu'elle revienne" et faire ta vie en fonction. J'ai besoin de conseils svpJe sais très bien que mon message ne t'aidera pas. Mais je suis désolée, je crois avoir atteint la limite de l'aide/du soutien que je peux t'apporter.Des conseils, des points de vue, tu en as eus. Libre à toi de les suivre ou non. Mais là, la situation n'a pas avancé d'un iota, je dirais même qu'elle se détériore dans la mesure où tu lui laisses le champs libre pour tout.Tu ne peux agir que sur toi, quand ça se sera un peu débloqué, d'un côté ou d'un autre, d'autres conseils ou avis pourront t'être donnés.Qu'en pensent tes amis, ta famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elohim Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Non tu as raison sur tous les points, je m'empêche d'avancer car je garde espoir de la retrouver...Concernant les enfants, elle les a pris depuis hier.. jusque lundi prochain, on verra comment ça se passeMes amis ou famille me conseillent de penser à moi, de ne pas donner de nouvelles, de la laisser dans son coin.. que ce n'est pas à moi de revenir, si quelqu'un doit le faire ça doit etre elle..J'aurais tellement préféré qu'elle me dise.. C'est finit !! et non pas.. Je ne sais pas si je veux revenir, je dois d'abord me concentrer sur moi en tant que mère et me débrouiller seule.. se prouver qu'elle peut être une meilleure personne..C'est difficile Carrie d'entendre : "J'ai pris un appartement deux chambres et si on se remet ensemble, tu viendras toi dans le nouvel appart" ou "Je ne décide pas de changer de lieu de travail maintenant, on verra comment notre situation évolue" et tout ce dont j'ai déjà expliqué précédemement..Après oui je suis libre d'agir comme je le veux et décider d'avancer... Mais y'a des jours où j'ai des coups de mou et j'ai tellement envie de faire bien pour pouvoir la récupérer...Je sais qu'agir, ne fera qu'aggraver les choses..Merci pour ta franchise et ton temps Carrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés