michelmichelmichel Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 qu'elle souffrait tjs autant de cette rupture, qu'elle avait besoin de temps..."Celui qui part n’est pas certain à 100 % qu’il fait le bon choix, s’il est convaincu à 99,99 %, il reste un 0,01 % d’espoir pour l’autre, qui va s’y infiltrer, s’y vautrer et y accrocher sa vie. D’autant que souvent celui qui quitte entretient cet espoir. Consciemment ou inconsciemment. C’est tellement plus facile de savoir que vous pouvez revenir en arrière ! Mais quand vous tentez le coup et que l’autre dit ‘non’, parce qu’il a compris entre-temps et décidé que c’était terminé… qui a rompu finalement ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 mon instinct (pas mon cœur ni ma raison) me dit que cette femme et moi avons encore des choses à vivre En ce qui concerne l'instinct, je me permets de poster (en respectant son anonymat) ici ce que disait une intervenante le 14 Janvier 2016 au sujet de son ex Mais je sens qu'il me recontactera bientôt (instinct, instinct). Je sens qu'il se rapproche de moi. (Je ne suis pas medium ni rien, mais j'ai des instincts bizarres comme ça. Pour la petite histoire je savais qu'au 13 Novembre 2015 il allait se passer des trucs graves, je l'ai ressenti :roll: ) (Bref ça ne s'explique pas moi-même je le comprends pas trop :lol: ) et ce qu'elle a posté le 27 Avril 2016 Bon bah voilà, après 4 mois et demi de célibat, je suis de nouveau en couple !CHAMPAGNE.Bref, au final mon ex a bien fait de me plaquer. tu vois combien son instinct était bon hein...on confond notre instinct et notre envie, nos intuitions et nos désirs...et bien sûr on se rappelle bien souvent LA fois où l'instinct était le bon , en oubliant gaillardement toutes les autres fois...en Janvier 2016 c'était l'homme de sa vie, elle en était sûre, 3 mois plus tard, elle est heureuse avec un autre. Et c'est TANT MIEUX ! (Et je précise qu'elle était avec cet homme depuis 4 ans....) Il faut lâcher prise, malgré son instinct et tout le reste, il faut cesser d'être dupe de SOI MEME: la personne à qui on ment le mieux et le plus, c'est NOUS MEMES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur0101 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 oui je fais je bouge. je vois bcp mes amis, ma famille, je fais des weekends improvisés,...voyage en floride...mais un truc me fait tiquer dans cette rupture (7mois déja), c'est qu'elle m'ait dit il y a 2 mois (la dernière fois qu'on s'est vu) qu'elle souffrait tjs autant de cette rupture, qu'elle avait besoin de temps...si c'était moi le problème à 100% et qu'elle m'a sorti de sa vie, pourquoi souffre t-elle tjs autant? Continue de voir tes amis, ta famille et de faire tes week-end et voyages. Surtout ne te laisse pas aller.Elle souffre peut être parce que c est dure de casser les habitudes, mais si elle dit avoir besoin de temps c est qu il y a quelque chose qui la dérange sinon elle t aurais fait comprendre qu elle voudrait que vous vous remettiez ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Paige vu ton nombre de post tu as certainement raison...mais c'est de l'instinct plus que de l'envie avec le reculOn verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés