Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

comment se manifeste cette peur chez vous/ex si vous/ex la ressentez ou si vous/ex l'avez ressentie dans vos histoires ?

identifiée à posteriori à mon avis...

Instabilité émotionnelle? mutisme quand on aborde en couple des sujets difficiles ou "négatifs" ? Distance ? prise de bec fréquente/sur la défensive? vous faites tout pour ne pas contredire/braquer l'autre? vous ne savez pas dire Non à l'autre?

Fear is the Mind Killer

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ulud!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

disons que j'ai quasiment fini de me poser des questions sur cette histoire. et depuis 1Mois et demi c'est sur moi que je m'interroge.

"tiré une croix sur elle?" je ne sais pas comment répondre. en tous cas pour l'instant oui. tant que je ne serais pas "bien", reconstruit et bien dans ma vie, je ne veux pas de contact de près ou de loin avec elle.

Fear is the Mind Killer

Merci de ne pas, effectivement, ouvrir plein de sujets différents pour au final répéter la même chose.

Je vais finir par sévir.

Punaise, qu'est-ce que je rêverais d'être admin ! :-King lol

:F :F :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Si tu veux vraiment être bien, commence par ne pas chercher à comprendre les actes ou sentiments d'une autre personne.

Comme discuté dans un autre thread, les sentiments sont irrationnels, sans logique, imprévisibles. Il ne sert à rien de chercher à comprendre. C'est pas une science. Chaque personne à ces propres raisons d'avoir peur de l'amour ou non. Il peut y avoir une infinité de raison et cela dépend de la personne qui éprouve ce sentiment. Et vu que nous sommes tous différents, uniques cela multiplie les raisons et donc cherche à comprendre ne sert à rien.

Ton histoire c'est terminée. C'est un fait. La seule chose que tu dois faire c'est l'accepter. Identifier tes erreurs à toi et apprendre pour réussir la prochaine fois, évoluer. Et passer à autre chose.

Tu sembles faire partie de ces mecs qui n'arrivent pas à accepter que leur copine soit partie. Sans connaître ton histoire je suis presque sur que tu l'étouffais.

La seule chose à faire et c'est malheureusement se que beaucoup de monde sur ce forum n'arrive pas à comprendre c'est de passer à autre chose et relever la tête du guidon. Il m'a fallut 4 mois pour enfin comprendre...

Alors voyons : crises de jalousie, espionnage, besoin de contrôle (les 3 étant étroitement liés), annulation de rendez-vous au dernier moment, crises de colère sur "rien", tests en série pour s'assurer de l'amour de l'autre tout en dénigrant ses paroles amoureuses, incapacité à se projeter, menaces de rupture.... L'amour serein quoi.
test

Articles du blog en lien avec ce sujet