Aller au contenu

Comment JE récupère mon ex sans manipulation!

Messages recommandés

La mienne me répondait quand je lui demandais si tout allait bien (tous les jours au final) " je suis heureuse avec toi, dans notre nid d'amouuur". Je me suis fait pissé dessus. AH AH

Elle le pensait quand elle le disait n'en doute pas. Sauf que c'est comme tout, les choses changent... On se voile la face puis un beau jour on fini par se dire qu'on fait fausse route. C'est pas facile à dire à l'autre personne.

Même si votre ex vous dit à l'avance, ce qu'ils, elles font toujours d'une manière ou d'une autre. Rien n'arrive du jour au lendemain sans signes annonciateurs sauf qu'on a tellement la tête dans le guidon qu'on ne les voit pas / prend pas en compte.

C'est sur qu'on va rarement vous dire : ça va plus du tout si tu changes pas je te quitte. De toute façon, si on vous le dit y'a une chance sur deux pour que sa parte en crise sans rien régler.

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non si je lui demandais si tout allait bien c'est pour savoir si elle avait besoin de quelque chose en plus, une sortie, un câlin, discuter, voyager etc etc.. Je sais qu'elle a du mal à s'exprimer alors je prenais les devants tout simplement. Les raisons de son mal être, y en a 36 000, je faisais bouclier à la plus part d'entre eux.

Pas d'argent, en plein diplôme, négociation avec la famille pour un master, pas le temps de sortir, problèmes de santé, problèmes familiaux bref c'est de ma faute ! =P

Elle n'arrive pas à me parler, je ne pouvais pas l'aider si je n'avais pas les informations, ça lui aurait fait beaucoup de bien pourtant de parler de tous ces soucis =)

Misogynie à part, le sage avait raison

Il y a les emmerdantes, on en trouve à foison

En foule elles se pressent

Il y a les emmerdeuses, un peu plus raffinées

Et puis très nettement au dessus du panier

Y'a les emmerderesses

La mienne à elle seule sur toutes surenchérit

Elle relève à la fois des trois catégories

Véritable prodige !

Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou

Elle passe, elle dépasse, elle surpasse tout

Elle m'emmerde vous dis-je !

les gens ont souvent la FAUSSE excuse que la relation tournait "à la routine" mais qu'ont-ils fait EUX pour améliorer cela?

Mais tellement ! C'est la pire excuse de toutes ! Surtout quand tu vois que l'autre ne s'est pas battu pour changer cela et pour l'améliorer. "Oh, bah, je m'ennuie avec toi, on fait plus rien, je vois plus d'avenir, mais je baisse les bras alors je te quitte."

Oui ça sent le vécu hein ^^'

les gens ont souvent la FAUSSE excuse que la relation tournait "à la routine" mais qu'ont-ils fait EUX pour améliorer cela?

Mais tellement ! C'est la pire excuse de toutes ! Surtout quand tu vois que l'autre ne s'est pas battu pour changer cela et pour l'améliorer. "Oh, bah, je m'ennuie avec toi, on fait plus rien, je vois plus d'avenir, mais je baisse les bras alors je te quitte."

Oui ça sent le vécu hein ^^'

+ 1!

Je viens de me lire tout le post!

Le pire c'est quand ils se sentent dans la routine parce que eux ne font rien pour que leurs vies soient un peu plus intéressantes et en sortir justement...

Moi dans "mon histoire" je n'ai pas eu le temps de la voir venir la routine...