Aller au contenu

Comment JE récupère mon ex sans manipulation!

Messages recommandés

[quote="Selina34"]Je parle surtout de l'avenir affectif, c'est ce que nous fait le plus peur aujourd'hui, en tant qu'être humain, on a peur de se retrouver seul.
L'avenir professionnel on le choisit, ça n'a rien à voir ;)[/quote]
ça fait partie de l'avenir Selina, le perso comme le pro, quand on est au fond du trou on va pas aller quitter un job confortable, se taper du chomage un an, faire une formation et chercher un job....
on a peur de l'avenir tout court. moi non

[quote="Ulud"]ça fait partie de l'avenir Selina, le perso comme le pro, quand on est au fond du trou on va pas aller quitter un job confortable, se taper du chomage un an, faire une formation et chercher un job....
on a peur de l'avenir tout court. moi non[/quote]
Et pourquoi pas ? Ca fait aussi partie du changement de vie pour se sentir mieux dans un boulot dans lequel on s'épanouit !
Après, chacun voit midi à sa porte ^^

[quote="Azertyuiopp"]Je trouve ça dur. Certains couple se sépare, puis se reforme. Ça fait parti de la vie, et c'est parfois une étape pour reconstruire quelque chose de plus solide. La seul condition pour que ça marche est qu'il faut du temps pour les deux de se retrouver avant d'entamer quoi que ce soit. Sinon c'est voué à l’échec.[/quote] Je pense qu'une "belle reconquête" c'est de croiser par hasard son ex des années plus tard, là oui, pourquoi pas.
Les sms pour reprendre contact, facebook, tousa tousa j'y crois moyen et surtout, ça me fait pas rêver.

ah mes parents ne vieilliraient pas ensemble si on t'écoutait, et je ne serais pas là pour écrire sur le forum...
à l'époque c'était pas les sms ou Facebook, il y avait juste le téléphone et la voiture/train pour se déplacer.

[quote] Je pense qu'une "belle reconquête" c'est de croiser par hasard son ex des années plus tard, là oui, pourquoi pas.
Les sms pour reprendre contact, facebook, tousa tousa j'y crois moyen et surtout, ça me fait pas rêver.[/quote]
Non c'est vrai que ça ne fait pas rêver, mais bon, parfois on ne choisit pas. Tant que la finalité est d'être heureux ensemble c'est pas trop grave.

Certains couples se reforment et fonctionnent très bien, en effet. Mais dans la plupart des cas les mêmes problèmes refont surface tôt ou tard. Il y a une très faible minorité de couple qui sont vraiment sains, où les deux êtres sont vraiment heureux à 100%.
Après le nombre d'année ne veut pas dire grand chose, des personnes vivent 25 ans ensemble, se parlent à peine, ne peuvent plus se blairer... il suffit de regarder autour de soi, certains sont ensemble par habitude, par peur de tout recommencer à 0, par peur de la solitude. Ils ne se tolèrent plus que ce qu'ils s'aiment.

Le tout est de savoir ce qu'on désire, et de reconnaître si on est vraiment heureux dans la relation que ça fasse 3 jours ou 30 ans qu'on est avec la personne.

Intéressant sujet, et je pense que je l'aurais lu complètement différemment il y a quelques mois quand j'étais dans le déni, les justifications, les explications... Parce que j'avais peur... Peur de l'abandon, peur de l'avenir. À ce titre je comprends maintenant pourquoi je m'accrochais sans cesse au moindre message, au moindre espoir. J'étais en mode stratégie de reconquête en collectionnant râteaux sur gamelles, avec bien sûr le résultat qui va avec : une souffrance abominable et sans cesse renouvelée par mes tentatives de contact.

Aujourd'hui j'ai trouvé la joie, la joie toute simple d'être moi même, tel que je suis. Et je vois les choses différemment bien sûr. Mon ex vit sa vie, elle fait ce qu'elle veut. Bien sûr que je ne l'oublie pas je ne cherche pas à l'oublier. Elle fait partie de ma vie, de mon histoire, de ma construction. Des sentiments ? Oui j'en ai toujours et je les accepte, ils sont quelque part au fond de moi et quand je pense à ce qu'on a vécu ensemble j'ai le sourire et pas une envie impérieuse de l'appeler.

Quand on aime on ne quitte pas. Bof, c'est un peu simpliste peut-être, et ça peut nous aider à tourner la page de penser ça, pourquoi pas. C'est peut être un peu plus compliqué que ça dans la réalité. Et du coup je rejoins l'avis émis qui consiste à se dire que si elle veut me contacter un jour elle le fera. Je ne l'attends plus, je fais ma vie dans la joie des petits bonheurs quotidiens, je partage cette joie communicative avec mes proches et amis. J'ai des projets d'avenir, et si elle revient sur ma route, je serai en mesure objectivement de peser le pour et le contre de faire naître une nouvelle histoire.

En tout cas aujourd'hui c'est silence complet et définitif de ma part, et pute borgne, quelle dépense d'énergie en moins, que je peux mettre à faire autre chose et notamment du développement personnel à fond les ballons !

Oui la vie est belle sans elle, et pourtant il n'y a jamais eu le moindre accroc entre nous, pas de violence physique ou verbale, pas de trahison ni de mensonges, juste de l'amour et de la peur.

Oui j'ai enfin trouvé l'amour :l'amour de moi !

L'avenir sera ce qu'il sera, et je connais déjà le prénom de ma next, ou pas !

Etpourtant, combien de temps a duré ta période de déni, d'explications, de justification, de peur (à partir de la rupture) ?
pour ma part je ne suis plus dans les explications, c'est fini. la peur est tjs un peu là...mais je la vis, ne la rejette pas, donc chaque jour elle me gène moins.

c'est marrant, tu résumes ma relation avec mon ex, de l'amour et de la peur aussi. la peur nous a tué...

ah ben voilà j'en suis à 7mois, j'ai stoppé les conneries à 5mois de rupture. à peine 2-3 sms ensuite auxquels elle a répondu de suite et 1 appel de sa part, mais je n'en attendais plus rien. et je me connecte sur FB 1 fois par semaine et encore lol

oui en qq sortes, je ne maitrise pas mes émotions..., interdits de la rupture à début dec15, ensuite un peu plus de 2mois de SR (dec15 - 10 fev16), elle me souhaite noel et mon anniv par sms quand même, je répond léger.
je reprend un contact plus "fourni" mi fev16, et là elle se met à revenir vers moi, prend l'initiative des sms, du tél, m'envoie des messages ambigus. puis on se revoie le 19Mars et là couillade, elle me dit quelle a besoin de temps, qu'elle souffre encore bcp, et moi je pete un plomb au lieu de la laisser parler car ça peut plus durer, et je propose de peter le PACS quand elle me dit j'ai rencontré qqun et moi aussi je lui dis, et là la catastrophe pour elle....elle pleure, sanglote, se dit quelle est une merde, qu'elle réussit pas ses relations amoureuses, que cette relation n'est rien, pas de feeling, en insistant lol....blablabla qu'elle m'a aimé comme une dingue,....

Je vais donner mon avis sur ce que je pense de récupérer son ex..

Personnellement, j'ai tout fais pour: efforts, lettres, roses ect.. Et c'est avec le recul que je me dis que c'est stupide. Pourquoi faire des efforts pour une personne qui vous a lâché ? Abandonné ? Sans penser aux conséquences ? Alors que vous, vous avez tout donné, pardonné des tromperies, essayé de comprendre pourquoi, analysé la rupture, avoir fait son mea culpa.. Pour qu'au final, ces exs vous crachent leur haine au visage, s'affiche pleinement avec leur next, vous envoie des messages pour vous dire qu'ils sont heureux alors que vous êtes en SR strict depuis 2 mois passés pour aller mieux et finir ce putain de deuil. Pourquoi ? Très simple, ces sentiments qui nous habitent. Nous faisons sans doute partis des personnes qui réfléchissent, qui se posent beaucoup de questions. Et c'est là qu'est notre force; notre capacité à se remettre en question. Ça nous sera bénéfique plus tard, c'est sûr.

Je ne suis pas très objectif, mon vécu et mon échec de ma relation m'influencent énormément.. Mais que voulez vous. Chacun est différent, chacun vois si oui ou non, récupérer son ex est une bonne chose. Et comme dis plus haut: faut que les deux personnes fassent des efforts sur tous les points pour qu'une nouvelle relation se fasse. Seulement, quand 1 seule personne est capable de se remettre en question, je ne crois pas que l'autre en est capable, j'en suis même sûr.

Alors, à tout ceux qui veulent récupérer leur ex, ne le faite pas. Vivez pour vous. Si l'ex regrette, il vous le fera comprendre, à vous de décider à ce moment, ce que vous ferez: L'accepter ? L'envoyer bouler ? Vous aurez le choix.

Je suis désolé d'être si négatif, mais si on se fait quitté, c'est que l'autre n'était pas bien avec nous. Point. Après, je ne suis pas devin.. Peut-être que les exs reviennent, peut-être pas, on s'en fous. Tout ce que je sais, c'est que le doute continue d'être enfouis en nous, la peur d'être quitter de nouveau, d'être pris pour un con, de se sentir faible et de ne rien contrôler. Et ça, c'est inhumain. Tout ce que je retiens des exs, c'est peu importe le mal qu'ils ont fait ou font, je leur souhaite juste d'être heureux et de trouver des partenaires capable de les supporter, de les soutenir dans les plus grandes difficultés, et de comprendre un jour, ce qu'est construire une relation stable. Voilà, j'ai fais le tour..

[quote="etpourtant"]Les interdits c'est comme les impôts, un jour ou l'autre on finit toujours par les payer....[/quote] Oui, enfin, peu importe les interdits que vous avez fait, si deux personnes sont fait pour être ensemble, elles finiront ensemble. Ne vous cassez pas la tête. Malgré tous les interdits que j'ai pu faire dans mes deux premiers échecs (et attention j'ai du dossier lol), elles sont toujours revenues. Mais j'en aimé déjà une autre à chaque fois. Si je n'avais pas été avec une next, je me serais certainement remis avec l'une des deux. Mais c'est comme ça.

Bon je vais pas vous cacher la satisfaction malsaine que j'avais de la voir ramper pendant que moi j'étais heureux.... lol
Modifié par Azertyuiopp

[quote="Ice T"]
Je suis désolé d'être si négatif, mais si on se fait quitté, c'est que l'autre n'était pas bien avec nous. Point. Après, je ne suis pas devin.. Peut-être que les exs reviennent, peut-être pas, on s'en fous. Tout ce que je sais, c'est que le doute continue d'être enfouis en nous, la peur d'être quitter de nouveau, d'être pris pour un con, de se sentir faible et de ne rien contrôler. Et ça, c'est inhumain. Tout ce que je retiens des exs, c'est peu importe le mal qu'ils ont fait ou font, je leur souhaite juste d'être heureux et de trouver des partenaires capable de les supporter, de les soutenir dans les plus grandes difficultés, et de comprendre un jour, ce qu'est construire une relation stable. Voilà, j'ai fais le tour..[/quote]
alors là c'est une vision simpliste. parfois certaines personnes ne sont pas bien avec elle même et vous quitte. parfois c'est un peu des 2. parfois c'est un évènement familial (décès). parfois c'est la crise de la quarantaine (un peu fourre tout je vous l'accorde), parfois c'est un trop plein en même temps (perte de job, fausse couche, l'horloge biologique, perte d'un être cher, tout ça la même année par ex), crise existentielle...

ah oui et des fois certains ex vous disent qu'il est pas bien avec vous et qu'il vous quitte et se rend compte 5mois plus tard, qu'il est tjs pas bien, et que finalement vous n'étiez qu'une partie des raisons de la rupture....bref
Modifié par Ulud

Je pense quand même qu'il est totalement impossible de construire quelque chose avec un ex ou entamer une *reconquête" tant que l'on arrive pas à être parfaitement lucide et rationnel par rapport à l'ex et au passer.

Tant qu'on à l'esprit embrouillé, nous sommes trop fragiles pour réussir quoi que ce soit de bien. Et le plus dangereux, on pourrait entamer une histoire pour les mauvaises raisons.

Il y a plein de couple qui se remette ensemble, mais j'en connais assez peut qui se sont remis ensemble pour des bonnes raisons. C'est souvent par peur d'être seul, par dépendance affective ou tout simplement par facilité (monsieur est parti pensant être une sex machine et revient vers madame après 2-3 mois de râteaux successifs).

Pour moi, un couple pérenne = deux personnes fortes et indépendante qui trouve un bonheur supplémentaire à être ensemble. J'insiste sur bonheur supplémentaire..autrement dit, ces personnes sont déjà heureuses et comblées dans leurs vie.

[quote="Ulud"][quote="Ice T"]
Je suis désolé d'être si négatif, mais si on se fait quitté, c'est que l'autre n'était pas bien avec nous. Point. Après, je ne suis pas devin.. Peut-être que les exs reviennent, peut-être pas, on s'en fous. Tout ce que je sais, c'est que le doute continue d'être enfouis en nous, la peur d'être quitter de nouveau, d'être pris pour un con, de se sentir faible et de ne rien contrôler. Et ça, c'est inhumain. Tout ce que je retiens des exs, c'est peu importe le mal qu'ils ont fait ou font, je leur souhaite juste d'être heureux et de trouver des partenaires capable de les supporter, de les soutenir dans les plus grandes difficultés, et de comprendre un jour, ce qu'est construire une relation stable. Voilà, j'ai fais le tour..[/quote]
alors là c'est une vision simpliste. parfois certaines personnes ne sont pas bien avec elle même et vous quitte. parfois c'est un peu des 2. parfois c'est un évènement familial (décès). parfois c'est la crise de la quarantaine (un peu fourre tout je vous l'accorde), parfois c'est un trop plein en même temps (perte de job, fausse couche, perte d'un être cher, tout ça la même année par ex), crise existentielle...

ah oui et des fois certains ex vous disent qu'il est pas bien avec vous et qu'il vous quitte et se rend compte 5mois plus tard, qu'il est tjs pas bien, et que finalement vous n'étiez qu'une partie des raisons de la rupture....bref[/quote]
ça reste que des excuses données par des gens qui n'avouent pas la simple vérité : "Je ne suis pas bien avec toi donc je pars".

Et cela confirme surtout que ces relations n'étaient pas viables à terme... dans un couple on se soutient mutuellement,
et normalement s'il y a vraiment un lien profond, on ne quitte pas comme ça même si des évènements extérieurs arrivent... c'est quand même bien là que tu vois si la relation est solide ou non...

trop facile de dire "je ne suis pas bien avec moi alors jme casse" ou "pitin ça fait trop longtemps que je rame faut que je prenne l'air"

C'est étonnant comme l'on ne voit pas ce genre de chose quand on est la tête dans le guidon...

[quote="Ulud"]
alors là c'est une vision simpliste. parfois certaines personnes ne sont pas bien avec elle même et vous quitte. parfois c'est un peu des 2. parfois c'est un évènement familial (décès). parfois c'est la crise de la quarantaine (un peu fourre tout je vous l'accorde), parfois c'est un trop plein en même temps (perte de job, fausse couche, l'horloge biologique, perte d'un être cher, tout ça la même année par ex), crise existentielle...

ah oui et des fois certains ex vous disent qu'il est pas bien avec vous et qu'il vous quitte et se rend compte 5mois plus tard, qu'il est tjs pas bien, et que finalement vous n'étiez qu'une partie des raisons de la rupture....bref[/quote]
Bof. C'est pas simpliste comme vision ça, c'est juste naïf.
Comme la dit Kakahuet, une relation, c'est aussi être la quand les choses vont mal.

[quote="Ulud"][quote="Ice T"]

Ce n'est que mon ressentis, tout le monde ne le partage pas et heureusement, je me ferai chier sinon. Je donne juste ma vision, nuancée, car tout n'est pas noir ou blanc, c'est surtout gris.

ah ben oui j'étais avec qqun de très fragile, pas de confiance en elle...3Mois bien, 3mois pas bien, yoyo émotionnel en permanence suite à perte de job, fausse couche, s'est mise à fumer de l'herbe à l'époque, et moi j'étais tjs débout à coté, à l'épauler.

et puis elle me dit 5mois après rupture, je souffre toujours autant de cette rupture, je ne réussis pas mes relations amoureuses ! mais bordel arrête de refaire la peinture de la maison à chaque fois et regarde à l'intérieur un peu ce qui déconne !

elle changeait la config de son appart tous les 3mois ! y a pas un truc qui cloche? Lol

elle m'avait confié à l'époque fin 2011 (putin elle s'ouvrait pour de bons sur ses blessures d'enfance, j'hallucinais), elle était en dépression, que c'est vrai, qu'elle mettait toujours tout dans des tiroirs de sa tête et ne les ouvrait jamais pour les oublier. Elle avait pris conscience qu'il fallait qu'elle sorte cette merde qui la bouffe hors d'elle, elle était alors d'accord pour se confronter à son père (il ne se parle plus vraiment depuis 20piges, à part de la politesse), son père lui a fait "fuck", il a senti le coup venir. du coup je lui propose le psy, elle dit oui c'est une bonne idée, et elle n'y est jamais allé....

bref je peux rien faire pour elle, et peut être qu'elle a trouvé un nouvel équilibre (instable) mais je lui souhaite.

[quote="Kakahuet"]Et cela confirme surtout que ces relations n'étaient pas viables à terme... dans un couple on se soutient mutuellement,
et normalement s'il y a vraiment un lien profond, on ne quitte pas comme ça même si des évènements extérieurs arrivent... c'est quand même bien là que tu vois si la relation est solide ou non...

trop facile de dire "je ne suis pas bien avec moi alors jme casse" ou "pitin ça fait trop longtemps que je rame faut que je prenne l'air"

C'est étonnant comme l'on ne voit pas ce genre de chose quand on est la tête dans le guidon...[/quote]
Il y'a aussi des choses que l'on pourrait changer, qui n'est pas vraiment dépendant de ce qu'on est ou pas, mais qu'on oublie (routine) ou qu'on ne sait pas comment gérer aussi (frustration, angoisse). La ou ca rejoint ce que tu dis, c'est que oui dans ce cas, ca peut se régler à deux, mais si l'un des deux se retrouve bloqué ou ne réagis pas, la rupture apporte une dose largement suffisante de remise en question pour le faire...et c'est parfois nécéssaire.

Le soucis c'est que beaucoup de personnes, notamment les hommes, se reposent sur leurs lauriers une fois en couple. Ils se disent généralement que vu qu'ils habitent ensemble, qu'ils ont un enfant, qu'ils sont mariés, que l'autre personne ne partira pas... alors ils font moins d'efforts, ne communiquent plus, ne prennent pas en question ce que ressent l'autre.
Cela finit par faire baisser le niveau d'attraction de l'autre, et d'avancer petit à petit vers la rupture.

Tu sais Ulud, tu n'es pas l'abbé Pierre (quoique l'Abbé Ulud ça sonne!) et on n'est pas là pour agir en infirmier, père, psy, mari, amant, pote, frère etc...
Il est des choses que l'on ne peut et que l'on ne DOIT pas gérer ... sinon on fini encore plus loin que le fond du trou mentalement ET physiquement.

@Florent il est vrai qu'il y a plein de choses qui peuvent entrer en compte et le thème récurrent de "routine" est quelque chose qui me fait sourire maintenant... (aucun rapport avec toi hein)
Car la routine peut être trèèèèès agréable si elle est PARTAGEE ...
les gens ont souvent la FAUSSE excuse que la relation tournait "à la routine" mais qu'ont-ils fait EUX pour améliorer cela?

Tu vois, c'est les généralités que j'aime pas. Parce que, je veux bien que je la prenais pour acquise. Mais je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai dis clairement, que s'il y a une problème dans notre couple, faut qu'on en parle, je lui disais même que j'avais l'impression de faire partis du décor parfois.

Et tu veux savoir la réponse ? :"Tu sais que j'ai du mal à m'exprimer, c'est pas ma faute.. Mais oui ça va, ne t'en fais pas".
Et hop, je me fais largué quelques semaines, mois plus tard. Homme/Femme, c'est pareil. Dépend de chacun et de sa personnalité.

Edit: Désolé d'être un tantinet "explosif", je sais pas ce que j'ai depuis ce matin.

tout à fait d'accord Kakahuet c'est ce que je dis dans mon post. j'ai été présent, j'ai donné des orientations qu'elle a reconnu comme bonnes, mais n'a pas voulu les prendre. j'y peux rien. ça doit venir d'elle.
L'Abbé Ulud ça me plait looooool

[quote="Ice T"]Tu vois, c'est les généralités que j'aime pas. Parce que, je veux bien que je la prenais pour acquise. Mais je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai dis clairement, que s'il y a une problème dans notre couple, faut qu'on en parle, je lui disais même que j'avais l'impression de faire partis du décor parfois.

Et tu veux savoir la réponse ? :"Tu sais que j'ai du mal à m'exprimer, c'est pas ma faute.. Mais oui ça va, ne t'en fais pas".
Et hop, je me fais largué quelques semaines, mois plus tard. Homme/Femme, c'est pareil. Dépend de chacun et de sa personnalité.

Edit: Désolé d'être un tantinet "explosif", je sais pas ce que j'ai depuis ce matin.[/quote]
Ice T, j'ai l'impression que tu parles de mon ex.... :lol: :lol: :lol: :lol:
exactement le même comportement quand quelque chose n'allait pas. faut qu'elles se fassent soigner lol

Révolution les gars, franchement, si j'avais pas encore ses sentiments de merde, je crois que j'irai la manger avec de la sauce tandori sérieux. Mais bon, quand je la vois, j'ai juste envie d'une chose.. :lol: If you see what i mean :twisted:

[quote="NicoYo"]La mienne me répondait quand je lui demandais si tout allait bien (tous les jours au final) " je suis heureuse avec toi, dans notre nid d'amouuur". Je me suis fait pissé dessus. AH AH[/quote] Si tu lui demandes si tout va bien, c'est bien que tu sentais que quelque chose n'allait pas.
Une fille qui ne va pas bien, il y a des signes qui ne trompent pas. Peu importe ce qu'elle te dit, tu dois continuer à chercher, à poser des questions et essayer d'ouvrir son cœur pour qu'elle te dise les raisons du mal-être.

[quote="Lefoujoyeux"][quote="NicoYo"]La mienne me répondait quand je lui demandais si tout allait bien (tous les jours au final) " je suis heureuse avec toi, dans notre nid d'amouuur". Je me suis fait pissé dessus. AH AH[/quote] Si tu lui demandes si tout va bien, c'est bien que tu sentais que quelque chose n'allait pas.
Une fille qui ne va pas bien, il y a des signes qui ne trompent pas. Peu importe ce qu'elle te dit, tu dois continuer à chercher, à poser des questions et essayer d'ouvrir son cœur pour qu'elle te dise les raisons du mal-être.[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi. Sauf que c'était pire qu'une huître. Impossible qu'elle s'ouvre. je pense que pour Nico, c'était similaire..

Pourtant, je pense, tout comme moi, qu'il a essayé.

[quote="NicoYo"]La mienne me répondait quand je lui demandais si tout allait bien (tous les jours au final) " je suis heureuse avec toi, dans notre nid d'amouuur". Je me suis fait pissé dessus. AH AH[/quote]
Elle le pensait quand elle le disait n'en doute pas. Sauf que c'est comme tout, les choses changent... On se voile la face puis un beau jour on fini par se dire qu'on fait fausse route. C'est pas facile à dire à l'autre personne.

Même si votre ex vous dit à l'avance, ce qu'ils, elles font toujours d'une manière ou d'une autre. Rien n'arrive du jour au lendemain sans signes annonciateurs sauf qu'on a tellement la tête dans le guidon qu'on ne les voit pas / prend pas en compte.

C'est sur qu'on va rarement vous dire : ça va plus du tout si tu changes pas je te quitte. De toute façon, si on vous le dit y'a une chance sur deux pour que sa parte en crise sans rien régler.

Non si je lui demandais si tout allait bien c'est pour savoir si elle avait besoin de quelque chose en plus, une sortie, un câlin, discuter, voyager etc etc.. Je sais qu'elle a du mal à s'exprimer alors je prenais les devants tout simplement. Les raisons de son mal être, y en a 36 000, je faisais bouclier à la plus part d'entre eux.
Pas d'argent, en plein diplôme, négociation avec la famille pour un master, pas le temps de sortir, problèmes de santé, problèmes familiaux bref c'est de ma faute ! =P

Elle n'arrive pas à me parler, je ne pouvais pas l'aider si je n'avais pas les informations, ça lui aurait fait beaucoup de bien pourtant de parler de tous ces soucis =)

Misogynie à part, le sage avait raison
Il y a les emmerdantes, on en trouve à foison
En foule elles se pressent
Il y a les emmerdeuses, un peu plus raffinées
Et puis très nettement au dessus du panier
Y'a les emmerderesses

La mienne à elle seule sur toutes surenchérit
Elle relève à la fois des trois catégories
Véritable prodige !
Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou
Elle passe, elle dépasse, elle surpasse tout
Elle m'emmerde vous dis-je !

[quote="Kakahuet"]les gens ont souvent la FAUSSE excuse que la relation tournait "à la routine" mais qu'ont-ils fait EUX pour améliorer cela?[/quote] Mais tellement ! C'est la pire excuse de toutes ! Surtout quand tu vois que l'autre ne s'est pas battu pour changer cela et pour l'améliorer. "Oh, bah, je m'ennuie avec toi, on fait plus rien, je vois plus d'avenir, mais je baisse les bras alors je te quitte."
Oui ça sent le vécu hein ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...