Aller au contenu

Rupture récente et coup de foudre ! Help!

Messages recommandés

On joue a heroes of the storm et overwatch :)

Oui j'ai pas a m'en vouloir mais la culpabilité est quand même présente, même si je suis consciente de ça.

En effet je me rend compte que l'amitié est bien trop loin de ce que je recherche, mais le sortir de ma vie définitivement est un tel coût ! Mais pas l'choix je crois. Après oui c'est possible que cela reste neutre pendant ce festival, bien sur qu'il y a ça a envisager. Mais.. hmm comment dire. Il a, et moi aussi, un certain gout pour "l'interdit". Rien de bien incroyable mais au début de notre relation on s'est souvent cachés pour se voir, loin de notre groupe d'ami, a feindre pendant un mois qu'on était pas ensemble, a se voir en cachette, à faire l'amour dans des endroits insolites, ou encore a se fréquenter quand il avait quelqu'un ( non j'en suis pas fière du tout par contre). C'est des moments ou tout était décuplé, les sentiments, les émotions, les sensations et je crois que c'est aussi quelque chose qu'on recherche tout les deux. Alors oui se revoir dans un contexte de séparation avec lui qui est avec quelqu'un d'autre + amis autour + 10 jours h24 a se voir j'ai bien peur que ça recommence. Le vrai soucis c'est que notre attirance mutuelle ne s'éteint pas et je crois ne pas me tromper pour le dire a sa place. Mais bon ça au final on verra dans quelques semaines, mais quelque soit l'issue c'est a dire rien ou un nouveau "contact" elle sera difficile et je m'y prépare.

Bon je crois que je l'attend pour rien ce soir, encore une fois je n'ai rien fait, il a l'air d'être dehors vu qu'il me répond via son téléphone, peut être avec elle qui sait. c'est possible que j''essaie de m'en persuader pour me rassurer mais j'ai eu l'impression ces dernières semaines qu'il n'était plus avec elle. Il était beaucoup avec moi ou chez lui, ne la pas vu les deux derniers weeks ends ,et en semaine était chez lui le soir et la journée, beaucoup de moment qui me font croire ça. Sauf pour aujourd'hui du coup.

L'angoisse depuis cet aprem ou il n'est pas rentré... Souvent quand on discute il me raconte qu'il était au sport avec ses copains ou a réparer des trucs, chez son père et ça me soulage d'un coup. Je stalke tout le temps pour savoir ou il est c'est pas top sain je crois et ça m'avance a rien mais c'est physique je peux pas m'en empêcher. Puis c'est depuis deux semaines qu'il revient plus vers moi.

Tiens j'ai une question, il y a deux jours lorsqu'on jouait il a éternué, je lui ai demandé si il était malade et il m'a dit " non je suis juste en calçon". Ça ça veut dire quoi? On dit pas ça a son ex dont on sait qu'elle est encore accro? J'ai vraiment buggé sur le coup

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" On joue a heroes of the storm et overwatch :) "

Je suis allée voir en images... jeux de combats ?

" Oui j'ai pas a m'en vouloir mais la culpabilité est quand même présente, même si je suis consciente de ça. "

Tu as abordé ça avec ta psy ?

" En effet je me rend compte que l'amitié est bien trop loin de ce que je recherche, mais le sortir de ma vie définitivement est un tel coût ! Mais pas l'choix je crois. "

Tu sais, ça peut être pour un temps. Celui de te reconstruire sérieusement, en sachant que rien ne reprendra... mais tu sauras toi, si tu as envie de la recontacter ou pas.

" Il a, et moi aussi, un certain gout pour "l'interdit". Rien de bien incroyable mais au début de notre relation on s'est souvent cachés pour se voir, loin de notre groupe d'ami, a feindre pendant un mois qu'on était pas ensemble, a se voir en cachette, à faire l'amour dans des endroits insolites, ou encore a se fréquenter quand il avait quelqu'un ( non j'en suis pas fière du tout par contre). C'est des moments ou tout était décuplé, les sentiments, les émotions, les sensations et je crois que c'est aussi quelque chose qu'on recherche tout les deux. Alors oui se revoir dans un contexte de séparation avec lui qui est avec quelqu'un d'autre + amis autour + 10 jours h24 a se voir j'ai bien peur que ça recommence. Le vrai soucis c'est que notre attirance mutuelle ne s'éteint pas et je crois ne pas me tromper pour le dire a sa place. "

C'est peut-être pour ça que discuter avant d'agir serait une bonne chose... ^^ tu avais l'air de vouloir de toutes façons que les choses soient claires donc...

" Souvent quand on discute il me raconte qu'il était au sport avec ses copains ou a réparer des trucs, chez son père et ça me soulage d'un coup. Je stalke tout le temps pour savoir ou il est c'est pas top sain je crois et ça m'avance a rien mais c'est physique je peux pas m'en empêcher. Puis c'est depuis deux semaines qu'il revient plus vers moi. "

Tu sauras à un moment ou à un autre je pense...

" Tiens j'ai une question, il y a deux jours lorsqu'on jouait il a éternué, je lui ai demandé si il était malade et il m'a dit " non je suis juste en calçon". Ça ça veut dire quoi? On dit pas ça a son ex dont on sait qu'elle est encore accro? J'ai vraiment buggé sur le coup "

^^Igridd, ça veut dire qu'il t'as répondu spontanément la vérité...

Ouep c'est des jeux de combat en équipe.

J'ai pas vraiment parlé a ma psy de se sentiment de culpabitlité, j'ai supposé qu'il était présent en tout le monde. Ce qui est assez ironique c'est que je m'en veux de ne pas avoir été assez la ( physiquement pou le coup) pour lui.

"Tu sais, ça peut être pour un temps. Celui de te reconstruire sérieusement, en sachant que rien ne reprendra... mais tu sauras toi, si tu as envie de la recontacter ou pas. "

J'ai un une autre rupture compliqué il y a quelques années et j'ai mis un an a vraiment m'en remettre alors j'ai peur qu'au vu de cette relation ça mette des années... Je le sens arriver comme ça.

Bon il n'est pas rentré hier soir je crois, je l'ai attendu toute la soirée = angoisse maximale pour moi + soirée pourrie. Aujourd'hui il est parti en représentation avec sa compagnie pour le week end. J'vais essayer de profiter de ça pour passer un meilleur week end.

"^^Igridd, ça veut dire qu'il t'as répondu spontanément la vérité..." Quand j'ai lu ça j'ai éclaté de rire, t'as bien raison je cherche bieeen trop loin. Je crois que c'est tout simplement que ça m'a fait quelque chose d'entendre ça.

A cause du festival en ce moment et des souvenirs j'ai perdu l'appétit aujourd'hui..Rien à faire

J'ai pas fait grand chose mais je me sens exténuée.

Sinon je réflechis aux illus que je pourrais broder sur mes totes bags, des idées? Un truc sympa sur un sac?

Bonsoir Igridd

" Ce qui est assez ironique c'est que je m'en veux de ne pas avoir été assez la ( physiquement pou le coup) pour lui. "

Par rapport à la distance ? parce que si c'est le cas, il la connaissait en s'engageant avec toi il me semble...

" J'ai un une autre rupture compliqué il y a quelques années et j'ai mis un an a vraiment m'en remettre alors j'ai peur qu'au vu de cette relation ça mette des années... Je le sens arriver comme ça. "

Tu étais plus jeune, et pas suivie par une psy - je crois. Il n'est pas nécessaire que les choses douloureuses se répètent dans ta vie. Avant, ce n'est pas maintenant. Et l'ancien amoureux n'est pas l'actuel. La relation était également différente. Et la rupture aussi j'imagine... donc rien n'est pareil.

" Aujourd'hui il est parti en représentation avec sa compagnie pour le week end. J'vais essayer de profiter de ça pour passer un meilleur week end. "

Il est en vie c'est le principal ^^

" Je crois que c'est tout simplement que ça m'a fait quelque chose d'entendre ça. "

Si c'est quand vous jouez, fais attention, c'est peut-être une tactique pour te déstabiliser ^^

" A cause du festival en ce moment et des souvenirs j'ai perdu l'appétit aujourd'hui..Rien à faire

J'ai pas fait grand chose mais je me sens exténuée. "

C'est peut-être dû à l'angoisse de ne pas savoir où il était hier... ça ira mieux demain. J'en suis sûre.

" Sinon je réflechis aux illus que je pourrais broder sur mes totes bags, des idées? Un truc sympa sur un sac? "

Ah c'est marrant que tu me parles de ça, hier ou avant hier, je regardais un blog sur lequel justement une nana avait décoré un grand sac carré blanc cassé je crois, et elle avait brodé aussi je crois, des dessins genre éthnique... des motifs un peu comme sur les papyrus... comme des hiéroglyphes, j'avais bien aimé... il y en avait 9 différents si je me souviens bien, noirs... vraiment j'ai beaucoup aimé...

Alors pour les tiens, je ne sais pas, où tu créer un petit personnage qui peut vivre différents moments, différentes humeurs, différentes aventures sur un sac entier, ou au contraire, sur des sacs différents si tu aimes créer en grand... J'aime les arabesques moi, les formes légères, arrondies, alors des fils qui se transforment en fleurs ça peut êtres jolies... tu peux broder des mots aussi, des messages, des phrases, associer, mélanger un peu le tout sinon parce que c'est super fourre tout là tout ce que je viens de t'écrire ^^

En effet la distance faisait parti du contrat mais j'aurais du faire plus d'effort pour aller la bas plus souvent, c'est ce que je me dis.

" Il n'est pas nécessaire que les choses douloureuses se répètent dans ta vie" Mouii mais bon justement, la je suis amoureuse comme jamais je l'ai été et j'arrive pas a décrocher malgré tout ce qui se passe en ce moment qui en aurait fait fuir plus d'une il me semble... Mais je souhaite que ça soit pas le cas hein, j'hésite a m'inscrire sur des sites de rencontres juste histoire de voir, me changer les idées et essayer de m'intéresser à d'autres personnes que lui mais je sais pas si au final ça va être très utile..

"C'est peut-être dû à l'angoisse de ne pas savoir où il était hier... ça ira mieux demain. J'en suis sûre."

Mh je pense que depuis le temps qu'on discute j'ai pas besoin de te dire que j'ai dans la tête la possiblité qu'il l'ai emmené la bas. ( horrible, il m'avais promis a moi qu'il m'amènerait avec lui a ses représentations médievales en me disant qu'il serait trop heureux que je le voit combattre ) Maaaaaais faisons comme si ça n'était pas le cas :)

J'vais faire fondre mon cerveau a force de faire de telles fixettes.

Ahh c'est super une aventure ! Une narration sur un sac je t'avoue que j'y avait pas pensé mais ça peut être hyper sympa.

C'est super fourre tout mais ça m'oriente plutot très bien. Ca fait des semaines que j'essaie de trouver un truc a faire pas trop déja vu. J'vais commencer des croquis pour voir ce que ça donne !

" j'aurais du faire plus d'effort pour aller la bas plus souvent, c'est ce que je me dis. "

Tout comme il aurait pu en faire pour venir plus te voir aussi...

" j'hésite a m'inscrire sur des sites de rencontres juste histoire de voir, me changer les idées et essayer de m'intéresser à d'autres personnes que lui mais je sais pas si au final ça va être très utile.. "

Si tu ne t'inscris pas tu ne sauras pas... ce qui est sûr c'est que tu n'es pas obligé de rencontrer un amoureux en vrai. Déjà discuter virtuellement pourrais un peu te détourner de l'actuel objet de ton affection ^^ et si tu souhaites ensuite rencontrer quelqu'un, ça n'engage à rien, boire un coup quelque part, discuter, c'est sympa...

Tu sais Igridd, vous avez tous les deux un beau passé, avec vos moments à vous, et rien qu'à vous, que rien ni personne ne pourra vous retirer... il vit, tu vis, d'autres choses, séparément, et également ensembles. C'est important que tu saches que tu fais partie de sa vie. Quoiqu'il se passe dans le présent ou le futur.

Oh beh ravie d'avoir pu te faire démarrer ^^

J'espère que tu me tiendras au courant de ton avancé artistique

PS : j'ai bien aimé Angeles ^^ - que je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.

Le chomage posait des contraintes financières pour payer le train.. :)

Je me suis inscrite sur plusieurs trucs de rencontre mais je me rend compte que pour le moment je n'ai d'interet pour personne d'autre que lui. C'est peut être pas encore le moment..

J'avais l'impression d'aller un chouia mieux mais.. C'est la cata, j'ai pas l'impression d'avancer depuis un mois.

J'ai ma réponse ils sont encore ensemble, a force de stalker facebook. J'ai vu un truc qu'il l'a prouvé hier ( bien cucul qui fait que dans le fond je trouve ça ridicule, on dirait des post d'ado de 14 ans et je me demande vraiment ce qu'il fait avec elle, c'est pas sympa mais je pensais pas qu'il cherchait quun comme ça, ça m'étonne beaucoup). Et bien mon corps ne l'a pas supporté, j'en ai vomi et ai pleuré toute la soirée. L'espoir a double tranchant.

On s'est encore parlés aujourd'hui, encore lui qui est venu vers moi mais j'ai quand même l'impression qu'il s'éloigne dans un sens. Je me répète en boucle qu'il faut arrêter d'espérer et avancer pour moi mais RIEN n'y fait. Je me repose beaucoup sur la présence de mes amis via skype ou autre, je regarde tout les post du forum, j'ai hésité a aller a la sortie proposée a Paris mais je me suis ravisée.

Elliott Smith, une vraie perle ^^

Bonsoir Igridd

" Je me suis inscrite sur plusieurs trucs de rencontre mais je me rend compte que pour le moment je n'ai d'interet pour personne d'autre que lui. C'est peut être pas encore le moment.. "

Est-ce que tu trouves des hommes suffisamment intéressant pour échanger avec eux ? ne serait-ce que virtuellement ?

" J'avais l'impression d'aller un chouia mieux mais.. C'est la cata, j'ai pas l'impression d'avancer depuis un mois. "

Ah... pourtant j'aie l'impression que la thérapie te fait du bien...

" J'ai ma réponse ils sont encore ensemble, a force de stalker facebook. ( ... ) Et bien mon corps ne l'a pas supporté, j'en ai vomi et ai pleuré toute la soirée. L'espoir a double tranchant. "

Peut-être devrais tu décrocher de FB... te concentrer sur toi, ton stage, tes illustrations, tes sacs...

" je regarde tout les post du forum, j'ai hésité a aller a la sortie proposée a Paris mais je me suis ravisée. "

Je sais qu'ici tu apprendras beaucoup, en lisant, en partageant, en racontant... et pour la prochaine laisse toi tenter... les gens qui y vont - je lis parfois le topic - ont l'air plutôt agréable et chaleureux, je pense que tu passerais un bon moment...

" Elliott Smith, une vraie perle ^^ "

Encore merci ^^

Tu devrais profiter de l'occasion (rencontre paris) pour sortir et t'amuser, ce n'est pas une thérapie pour désespérés aux coeurs brisés, mais de gens qui veulent au contraire se reconstruire et s'amuser.

Donc je pense que se serait une bonne idée surtout que certains ont l'air de s'y connaitre pour faire changer les idées :)

Edit moi meme ca fait deux fois que je loupe le coche...mais j'y arriverais un jour (pas faute de vouloir y aller...)

Ingrid, les fameuses montagnes russes c'est normal (désagréables mais normal) ! En revanche si tu ne vas pas mieux c'est parce qu'inconsciemment tu ne le veux pas ! Ton dernier post, tu ne parles que de lui et de sa copine...Tu ne parles pas de toi !!!!! Il est avec elle maintenant et c'est son choix, même si tu les trouves ridicules ce n'est plus ton problème ! Déjà tu devrais depuis longtemps ne plus avoir de contacts avec lui !!! Il ne reviendra pas et toi tu dois avancer pour te "soigner" de cette rupture et vivre ta vie !!! Après une rupture, on pense (à tort) toujours qu'on ne trouvera personne comme l'ex !!! Conneries ! Non seulement on oublie avec le temps la douleur de la rupture mais on trouve aussi quelqu'un de mieux dans le sens "différent" de l'ex !!!!!! Lui a trouvé "mieux" (différent) que toi pour l'instant, et cela t'arrivera aussi bien sur ;-)

bonjour,

Une semaine est passée et je me sens déjà mieux. Je suis pas mal sortie, dans les bars, voir des copains, j'ai fini mon stage et je suis en vacances maintenant. Je n'ai pas pleuré de la semaine et j'ai seulement profité des échanges avec lui sans rien attendre. Ça fait du bien, vraiment.

"Est-ce que tu trouves des hommes suffisamment intéressant pour échanger avec eux ? ne serait-ce que virtuellement ? "

Mhh c'est arrivé mais je finis toujours par ne plus avoir envie de répondre.

J'ai décroché de FB, idem j'ai arrêté de vouloir voir tout ce que faisait sa nana et ça me manque pas du tout!

Florent - > c'est vrai que ces sorties m'attirent vraiment, même juste pour rencontrer de nouvelles têtes, ça peut faire du bien!! Mais je pars de Paris dans deux jours alors ça risque d'être compliqué pour le moment. Mais je pense rejoindre la troupe un de ces quatres.

Pepper -> C'est possible en effet que je ne veuille pas aller mieux ( parfois vu que la ça va ). Je me concentre sur moi en ce moment. En effet c'est son choix d'être avec elle mais aussi de me garder a ces cotés. Je ne suis pas encore sure qu'il ne reviendra pas.

Ces derniers jours j'ai fait ce que je n'avais jamais fait, ça peut paraitre rien pour vous mais pour moi c'est beaucoup. Il m'a envoyé des messages pour me montrer un truc qu'il avait acheté dont il était tout content, je n'ai pas répondu, il m'a re)envoyé des messages pour savoir si j'avais bien reçu et des "?" à plusieurs reprises. Eh bien j'ai attendu deux jours pour lui répondre, pas pour l'embêter ou quoi mais juste parce que j'avais pas envie, parce que ça m'a énervé de voir qu'il partage encore avec moi chaque chose qui se passe dans sa vie, même la plus anodine( d'autres exemples cette semaine sur des trucs que je lui demande pas: il va réparer un truc chez son père puis me dit qu'il restera la bas toute la journée voir le soir pour manger un peu pour justifier l'absence de contact, mais moi je lui demande rien!)

Alors voila, bah j'ai pas répondu, j'ai fait la fête, j'ai bu comme un trou, j'ai bien rigolé avec l'amie avec qui je suis sortie. Puis je suis allée faire un shooting avec une copine, qui voulait me redonner confiance, ça a plutot bien marché.

J'ai eu l'impression que mon absence de deux jours lui a quand même fait quelque chose ( même si ça n'était pas le but),

et ajd j'ai un petit message de sa part qui me dit qu'il me trouve vraiment très jolie sur la photo que j'ai publié...Pourquoi il fait ça? En effet on peut dire ça a ses amis, mais pas a son ex qu'on a quitté ya deux mois.

Ça m'a fait plaisir mais j'ai pas sauté de joie. J'attend encore le festival pour voir vraiment, comme je le dis a chaque fois, mais pour le moment je reste sur mes gardes.

Ingrid,

On est tous passé par là, et là ton ex veut juste te garder pas loin au cas où !!!! La jalousie est un sentiment d'amour propre et non d'amour !! tu n'as pas répondu direct à ses textos alors il croit perdre sa proie (fuis moi je te suis, suis moi je te fuis) !!!

Tu dis :

"En effet c'est son choix d'être avec elle mais aussi de me garder a ces cotés. Je ne suis pas encore sure qu'il ne reviendra pas."

Ma réponse :

Tu trouves ca valorisant d'être en 2ème position au cas où et si il revient, tu aimerais votre histoire en ayant été prise pour une conne ! si il revient ma belle c'est qu'il s'est fait larguer où qu'il s'ennuie avec l'autre mais pas par amour !!!!!! Ton ex tu ne peux même pas vraiment lui manquer car t'es toujours dans les parages !!!! Disparais vraiment et là tu pourras choisir si tu as envie de revenir avec lui et non l'inverse !!!

Désolée je suis très dure dans mes paroles, mais merde, il joue et tu le laisses faire et pire, tu te "plains" ensuite que tu ne comprends pas son attitude !!!!!

Ce mec pour l'instant tu n'en tireras rien...Fais ta vie, disparais vraiment, silence radio bon sang ! Pas pour qu'il revienne mais que pour enfin tu décides à ton tour de ce qui est mieux pour toi !!!!

Bonjour Igridd

" Pourquoi il fait ça? En effet on peut dire ça a ses amis, mais pas a son ex qu'on a quitté ya deux mois. "

Ah ? ^^ il y a des règles des choses que l'on a le droit de dire ou de ne pas dire à son ex... ^^

Sinon, je suis contente de lire ce que je lis, et de voir que tu t'es un peu détachée et amusée... et de constater que tu passes doucement par certaines étapes qui te libère un peu... c'est progressif... et après le festival, tout sera " différent ", oui, en toi...

Salut les filles,

Pepper, en effet je n'ai pas envie d'être le second rôle et je ne compte pas l'etre. Comme je l'ai dit maintes fois, je ne peux pas faire de SR car on part ensemble dans deux semaines. Ça serait mal venu. Le silence radio est a venir.

Numéro 7 je suis en partie d'accord avec toi, mais il SAIT que je l'aime encore. Alors je ne comprend pas la raison de ce message, je le trouve mal venu si ça n'est que de l'amitié. J'ai des sentiments pour lui, si lui n'en a plus pour moi et ne veut rien de moi et d'autant plus qu'il sait que j'ai du mal à lâcher il n'aurait pas du me dire ça. Se contenter d'un "like".

Mais pourquoi avoir besoin de m'envoyer un message pour me dire ça, je fais même pas ça avec mes ami(e)s et lui non plus.

Je progresse doucement, j'attend de voir, de toute façon je n'ai plus rien à perdre, soit j'avance seule et je me remet, soit il revient. Dans les deux cas c'est du positif, pour moi.

Je réalise en ce moment ce que tu m'avais répété a plusieurs reprises oui, c'est possible qu'il ne se passe rien. Que dalle.

Dans ce cas comme je l'avais aussi déjà dit, je veux lui demander qu'on se voit après le festival pour couper définitivement les pont avec lui. C'est aussi une sorte d'ultimatum( sans en être un car la réponse serait déjà présente), en lui disant que si il me veut dans sa vie ça ne peut pas être en tant qu'amie et que je disparait et ne veut plus de contact avec lui car son amitié me frustre plus qu'elle ne me convient.

J'arrête pas de me répéter ces deux derniers jours ce que je peux/ vais lui dire mais je ne suis pas sure.

des choses type :

- pourquoi je l'aime

-ce que j'ai trouvé chez lui qui me convient tant mais qui n'est pas réciproque

-que je ne suis pas épanouie a travers cette relation

- qu'on ne pourra jamais être amis même avec le temps

- que ça a été les plus beaux moments de ma vie mais qu'a présent j'oublierai tout ainsi que lui

- que je suis navrée que ça n'ai pas marché

-que je ne peux pas lui offrir une amitié faussée + la souffrance que ça implique pour moi

- que c'est un choix très dur que de l'expulser définitivement de ma vie, que j'aurais préféré ne pas passer par ça mais sa nouvelle relation m'empêche d'avancer.

vous voyez des choses a ne pas dire dans tout ça ?

Dans un autre sens ça nous donnera a tout les deux une vraie réponse, on se parle tout les jours, est ce que mon départ changera qqch pour lui?

hello Ingrid,

C'est tjs la même rengaine : lui lui lui lui lui lui !!!!!

comment veux tu qu'il est envie de revenir, tu es tjs dans ses pattes et tu pars avec lui en vacances ahahahaha mais bon en attendant c'est avec une autre qu'il dort !!! Bref illusion illusions !!!

Tu sais quoi, j'ai un plan cul qui me drague ouvertement, me fait des compliments sur mon physique, mes vêtements...bref tu pourrais penser que y'a évolution et ben non le gars m'appelle qu'à 5h du mat' et pour une chose !!!! C'est le même principe chez toi, tu crois qu'il revient car il dit ci ou ca mais en fait c'est juste parce que tu le laisses faire ! la différence entre toi et moi c'est que j'en suis consciente, toi non !!! après j'ai 34 ans tu en as 20 !!!! ;-) Barre toi loin loin loin de lui bordel et tu verras....