Aller au contenu

Rupture récente et coup de foudre ! Help!

Messages recommandés

Que dire que dire à part sacré plot twist!
Que dire à part je ne veut plus récupérer mon ex!

C'est la libération, j'ai vraiment bien fait d'aller la bas. J'étais extrêmement angoissée en arrivant, je les ai même croisé en ville et ai tourné les talons directement tellement j'ai eu mal. Mais une fois au festival quand je l'ai retrouvé, j'y ai vu une personne différente. Je ne sais pas si c'est les 3 mois depuis notre séparations qui me font réaliser mais je l'ai trouvé très immature et condescendant. Il m'a beaucoup énervée et agacée lorsque j'était avec lui alors j'ai pris m'on indépendance sur ce fest et j'ai rencontré plein de nouvelles personnes et j'ai profité à fond !
Et il se trouve même que j'ai rencontré quelqu'un en particulier, on est plus ou moins ensemble rien de sur mais bon sang ce que ça fait du bien ! Voir que notre ex n'est pas la SEULE personne au monde qui peut nous convenir et même juste qu'on peut s'intéresser à d'autres personnes.

Mon ex a tout de même reussi a me faire une petite crise de jalousie par rapport à ça mais je l'ai envoyé ballader. Surtout qu'il se gênait pas pour draguer une autre nenette au festival alors qu'il est en couple.

Alors voila j'ai TOTALEMENT laché prise et c'est très bizarre en si peu de temps. Il y a dix jours j'étais au fond et la je me sens bien, vraiment très bien et liberée de ces chaines que je m'était mises a moi même. Ça n'a pas l'air d'être un état passager, je crois que j'ai vraiment franchis le cap.

La mon ex est avec sa copine a la mer, et je m'en contre fiche, j'ai même plus envie de lui parler. Il a plus besoin de grandir que moi je crois. Puis je vais surement revoir cette jolie rencontre faite en festival alors je ne peux etre que contente !

Merci à tous de m'avoir soutenu pendant ces trois mois assez difficile!
J'espère que ça n'ira que de l'avant désormais!

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet