Aller au contenu

a ce qui penssent que le sr marche pas

Messages recommandés

bonjours a vous tous

bon , toujours dans mon jeu avec mon ex :lol: :lol:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4761.html
je vais vous renconter une petite histoire 8-)
marié pendans 12 ans , avec dessus 15 ans de vie commune , la sep est arrivé a l entrée du tunnel :( , puis dans le tunnel , je pense avoir fait TOUT les interdit , voir meme des inedits :lol: :lol: :lol:
apres avoir vu la lumiere au bout de ce meme tunnel en me mettant a la muscu , aux sorties , en changeant ma garde robe , en changeant de look , beinnn j ai croisé pas mal de rencontres qui ont aboutient a des debuts d histoires
un an et demi apres , tout en gardant un contact limité avec mon ex pour notre enfant , je la vois revenir a grand pas , non pas pour qu elle me saute dessus , mais je la vois revenir a taton 8-)
et je peux vous dires , que c est un caillou , une nana qui dit pas ce qu elle pense et j en passe !!!!!!!!
alors le sr marche !!! non pas pour faire revenir une personne , mais d abord pour ce reconstruire !!!! une fois qu il y a plus cette drogue qui est le cojoint ou la conjointe , on est plus objectif :D perso , je jubile de voir mon ex ex qui essais d entretenir ce rapport , et c est pas fini , je compte les points maintenant :lol: :lol:
bref , tout ça pour dire , qu on pense que l ex est le seul et l unique du a cette intoxication qui est l amour
pour moi , il est hors de question de revenir avec mon ex ex , j ai vu qu avec mes rencontres , qu elle arrive pas a leurs chevilles , et je peux vous juré que j etais a deux doigts de faire la plus grosse betise qui est le suicide
c est dure a croire , mais il faut etre au font du trou pour mieux remonter
donc ARRETEZ D ESSAYER DE JOINDRE VOS EX , ils sont plus une prioritée pour vous , alors pourquoi vous le seriez pour eux !!!!!!!!!!
l histoire de dire ! "" ayé , j en suis a un mois de sr , top chrono j appele ! "" c est du n importe quoi , mon ex ex revient au bout d un an et demi 8-)
bien content d avoir eu des aventures , un an et demi sans rencontres , je pouvais prendre l option '' curé "" :lol: :lol:
je pense pas qu ici il y est beaucoup de nones :lol: :lol: , alors amusé vous , c est un ex , donc vous le trompés pas !!!!!!!! 8-)
allez le soleil brille , profitez de ça pour faire de belles rencontres , et j espere que je serais invité a un de vos mariage apres coup :lol: :lol:
biz

Salut aya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Aya, tu as bien raison !

Je vais bien mieux quand je n'ai aucune nouvelle de mon ex : quand il persistait à m'en donner, je régressais, car ça entretenait l'espoir. La vie, c'est aujourd'hui et demain, et non "hier" !

Je n'en suis pas au stade des aventures (perso, a priori, ce n'est pas ce que je cherche), mais je commence à regarder vers demain, et vers une autre histoire. Et ça fait du bien. Je ne suis plus tournée vers le passé.

Je sais que mon ex reviendra un jour, sur la pointe des pieds, comme la tienne, Aya. Mais je sais aussi qu'il y faudra du temps, et que, moi, je n'ai aucune intention d'attendre. On peut aimer plusieurs fois dans une vie, et je compte bien m'y employer dès que j'aurais fini de remettre la mienne en ordre (la rupture, ça vous fiche un peu bcp le bordel dans votre vie, je trouve).

Et ça fait du bien de te voir comme tu es aujourd'hui, alors que tu as été au bord du suicide (j'étais aussi sur la rive, au fait, tu m'as pas vue ? :mrgreen: : ). En fait, quand on traverse des moments aussi durs, il ne faut pas perdre de vue le fait que c'est temporaire. Même si on a l'impression que ça dure l'éternité, à partir du moment où on a le courage de refuser les contacts de son ex, on avance bien plus vite.

Merci Aya, pour ton message d'espoir. Et cueille toutes les bonnes choses de la vie sur ton chemin ! ;)

Le SR n'a jamais eu le but de récupérer l'ex mais de faire son deuil, d'avancer et d'aller mieux.Et ensuite il crée un manque vers l'autre.
Mais si tu te dis "allez, j'attends 4 semaines en vénérant son nom, son image, en cochant les jours du calendrier et en pleurant toutes les larmes de mon corps, après il va revenir miraculeusement" tu risques d'être déçue. Franchement qui voudrait récupérer une loque qui en est toujours au même point que lorsqu'on l'a quittée ?
D'où le SRn qui nous permet de passer à autre chose, d'accepter la fin de la relation, de travailler sur soi (ce qui ne va pas, les défaut, les points qui nous rendent par nature triste) mais pour soi, pas pour l'autre. De se retrouver soi.
La reconquête c'est bien après tout ça et c'est autre chose

[quote]mais si tu te dis "allez, j'attends 4 semaines en vénérant son nom, son image, en cochant les jours du calendrier et en pleurant toutes les larmes de mon corps, après il va revenir miraculeusement"[/quote] Merci Ariane, j'av tendance à l'oublier ms en lisant tes mots g réalisé que grosso modo oui gt ds cette optique!!!!

faut que je l'oublies, faut que je l'oubliessssssssssssss

c moi qui ai rompu ms parce qu'il est marié et o bout de deux moi g réalisés que j'allais m'enterrer dans cette situation, ms là o bout de 5 jours de SR, je meurs d'envie de le voir c dramatique!!!

loool quand je pense qu'à la base tu etais là pour un autre!!

tu deviens un exemples pour toute celles et ceux qui pensent que non ils ne rencontreront plus jamais personne et n'arriveront jamais à se deatcher de l'ex ça nous tombe dessus sans qu'on si attendent bon toi c'est compliqué mais vous comprenez ce que je veux dire!!

faudrait que je m'ecoute des fois!! appliquer ce que je dis aux autres à moi meme!!!!

bon courage à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

[quote="jepositive"][quote]mais si tu te dis "allez, j'attends 4 semaines en vénérant son nom, son image, en cochant les jours du calendrier et en pleurant toutes les larmes de mon corps, après il va revenir miraculeusement"[/quote] Merci Ariane, j'av tendance à l'oublier ms en lisant tes mots g réalisé que grosso modo oui gt ds cette optique!!!!

faut que je l'oublies, faut que je l'oubliessssssssssssss

c moi qui ai rompu ms parce qu'il est marié et o bout de deux moi g réalisés que j'allais m'enterrer dans cette situation, ms là o bout de 5 jours de SR, je meurs d'envie de le voir c dramatique!!![/quote]
Outch, en effet c'est du lourd. Je pense honnêtement que tu as bien fait de rompre. Pas parce que je juge le truc mais parce qu'en effet il y avait de grande chance que tu t'enfermes là dedans et que tu souffres vraiment beaucoup.
Dans ton cas, je ne pense pas qu'il faille le récupérer (mais je n'ai pas suivi ton histoire, donc ça se trouve je raconte n'importe quoi), mais que tu te reconstruives (et coupes les ponts) pour pouvoir un jour tomber sur un mec top et vraiment disponible, qui ne sera que pour toi.

Ben oui je sais qu'il faudrai que je tourne définitivement la page, le truc con c que je suis venue ici pour oublier mon ex (A), entre temps (assez rapidement) coup de foudre pour ce mec (B) fraîchement séparé, mais rien d'officiel dc tjrs marié et un peu indécis je crois!

Autant avec mon ex, qui n'est ni marié ni père de deux enfants (comme B...) il ne m'a fallut qu'un mois pour comprendre que ça ne marcherai jamais, qu'une reconquête serait vaine car trop de haine trop de rancœur, trop de.... et pourtant un an et demi de relation fusionnelle!

Autant, là, il est marié, papa, Dix ans plus âgé que moi, work addict et notre relation n'a vraiment duré que deux mois, pourtt je sais que je tenterai un reconquête, que je me prendrai sûrement une claque ou que je serai malheureuse, mais je ne peux pas oublier sans haine et là, malheureusement on a tout fait dans la classe, la compréhension et le respect! TROP DUR.

Il veut me revoir en "amis", je pensais pouvoir refuser mais je crois que je m'engouffrerai dans cette brèche d'ici un mois. enfin si d'ici là il a pas changé d'avis!