Aller au contenu

Elle a quitté notre vie de 15 ans, comment rebondir?

regardevant

Messages recommandés

Je comprends !! Je l'ai vu mercredi avec un nouveau pull ... Lui qui ne savait pas faire un achat sans moi (c'était meme lourd parfois) et là, il n'arrête pas de s'acheter des vêtements ou babioles ...

Parfois j'arrive àme dire que c'est fini mais aujourd'hui sans les petits ... Dur dur

En tout cas, tu as déjà accompl un sacré chemin !!! Bravo à toi !! Et puis malgre tout meme si tu n'es aussi investi tu as déjà qq'un d'autre !!!

J'ai été sur des sites de rencontres zieuter ... Bouhhhh ze déprime ...

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah mais les sites de rencontres moi aussi j ai regardé!!!je pense qu on fait tous la meme choses!!!

apres oui la je frquente une fille mais j ai était clair sur ma situation et que je souhaite pas m engager donc je la voit 2 jours tout les quinzes jours et c est deja assez....je n ai pas tourné la page disons que j ai voulu voir si j avait encore la notice d utilisation on va dire (lol) un peu comme toi avec les sites de rencontres

non j accroche pas, je t avoue que quand cette fille m a dragué elle pas eu a forcer de trop pour avoir ce qu elle voulait,moi aussi je pensais que ca allait me faire du biens mais sincerement au final je me suis juste apercu que je ne suis pas pret...

apres c est une super rencontre mais ca n ira pas beucoup plus loin..je suis aussi comme toi,j ai des enfants,j ai une maison ect....j ai 34 ans et tu comprend que sortir avec une fille de 30 ans ca implique que soit elle a des enfants,soit elle en veut et c est bete mais c est une question qui me travaille (par ex ma next a 28 ans et m a bien dis qu elle voulait a termes un enfants...autant te dire que j ai eu des sueurs froides....)

Mes amis m ont dis de profiter de l instant mais tu sais que c est pas si facil

Pourquoi tu ne la quittes pas ???

Ou pourquoi cela te fait peur des enfants ? (Question facile je sais). Qui sait ???

J'ai la chance (?) façon de parler que le papa de mes enfants a fait une vasectomie

Parfois ... Je sais je suis folle je me dis que je me ferais bien un coup d'un soir pour avoir un petit dernier que personne ne m'enlèvera...(j'ai les pieds sur terre et he sais que c'est un TRES mauvaise idée)Bon met cela sur le vin meme si je ne suis pas saoule mais je me rends compte que c'est idiot.

je la quitee pas parce que je sais pas en fait...j attend...mais je sais pas quoi je me dis qu elle est super et que peut etre je passe a coté d un truc parce que je suis trop concentré sur mes problemes et ma souffrance a moi...en faite on devient un peu eoiste quand on est malheureux je pense

C est peu mais de toute facon la semaine ou j ai mes enfants je me consacre a eux et exclusivement a eux pour le moment...

Et la semaine ou je n ai pas mes enfants je la vois mais j ai aussi besoin de temps pour moi,pour souffler aussi parce que la semaine avec les gosses c est du sport!!je lui ai clairement dis que j avais besoin de cette espace pour l instant et ell l a accepter..j ai était clair j ai rien promis et j ai pas envie de me replonger dans une vie de couple,j ai fait des concesiions pendant 15 ans alors un peu d amour pour soi ca fait du biens

il faut aussi qu on aprenne a se kiffer soi meme (comme disent les jeunes lol)

Oui j'y pensais tout a l'heure... Dans un grand moment de solitude ... J'ai été a deux doigts de lui demander l'autorisation d'aller sur meetic ... Et d'avoir sa bénédiction que je ne le trompais pas ...

Ça fait tres vieux jeu mais c'était mon premier amour et je n'imaginais pas du tout devoir in jour me "réorienter".

Oui j'y pensais tout a l'heure... Dans un grand moment de solitude ... J'ai été a deux doigts de lui demander l'autorisation d'aller sur meetic ... Et d'avoir sa bénédiction que je ne le trompais pas ...

Ça fait tres vieux jeu mais c'était mon premier amour et je n'imaginais pas du tout devoir un jour me "réorienter".

J'ai la chance de be plus etre dans la maison mais imaginer une nana a ma place dans lit, avec ses vêtements dans mon armoire, utiliser mes ustensiles de cuisine, aller dans mon jardin, s'asseoir dans mon fauteuil de jardin, manger mes fruits ... Je pourrais en Gerber !!!

j en ai parler a un potes ,je lui ai dit que j avait un blocage par rapport a la maison que ramener quelqu un dans ma maison et celle de mes enfants m etait impossible et il m a repondu

"change de matelas ca doit etre psychologique" je l ai remercié et j ai fait comme si j avais eu le declic!!lol