jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Le truc qu'on a tous en commun c'est de s'être fait larguer !! Et en plus que chacune sont parties avec un autre et en plus qu'ils sont encore amoureux de ces filles ! C'est un peu dur la ! C'est pas la même histoire c'est pas les mêmes personnes ! Mais enfin ils ont l'air d'être dans la même période ce qui les rapproches !! Ils sont au début de la rupture normal ! Tout le monde ne réagis pas comme vous tous chacun son rythme ils se trouvent que ils sont pas encore entrain de parler comme vous :/ ils savent que tous sa nest pas forcement bon pour eux juste perdu Oh du calme l'ananas. Je m'adresse à Mario je ne veux pas avoir la "team des largués" sur le dos. Pas besoin de sortir les points d'exclamation."Tout le monde ne réagit pas comme vous" : tu peux préciser? Tu me connais alors, tu sais comment je "réagis"? Comme je ne me suis pas fais larguée ces trois derniers mois je n'ai pas de légitimité à intervenir du coup ? Ils réclament des conseils sur un forum auquel je participe, je leur en donne. Après je dis ce que je pense. Si toi l'ananas tu me trouve dur, j'en suis navrée mais ça ne va pas m'empêcher de m'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Juste une question a tout ceux qui son la vous avez qu elle âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Quand on sort les points d'exclamation c'est forcement s'énerver ? Pardon si sa était mal interprété c'était pas mon but , je mets des points d'exclamations partout ^^ Je te connais pas , je te juge pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 oui c est justement pour avoir un avis différent qu on es la .si on étais sur de faire le bon choix , on ne serais pas ici , et on aurais peut être déjà fais une connerie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Tu fais ce que tu veux c'est un forum ta ton libre arbitre pour t'exprimer ..Puis je suis d'accord avec ce que tu penses mais c'était juste la manière je la trouve juste un peu voila ^^ mais pas grave ! Et je n'ai en aucun cas exprimer une requête pour que tu ne t'exprimer plus mdr Peace and love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Peace and love voila une bonne façon de voir les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Des fois j ai pas trop envie d être pour la paix avec certaine personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il a peut etre pas tord vu que je suis pas la personne la mieux placé pour parler , je suis la "largue " en SR depuis 4 mois et pas encore passé à autre chose qui a encore du manque et des sentiments donc voila ne m'écouter pas j'ai tord mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 jetedisoui , j espère que mon message n est pas agressif car c est vraiment pas se que je veux laisser paraître .tu as de très bon conseille et surement plus d expérience que moi je te remerci pour tout tes conseil que j assaille d appliqué au maximum Non Mario je n'ai pas trouvé ton message agressif. J'ai juste l'impression qu'on ne se comprend toujours pas.Je n'ai pas forcément plus d'expérience que toi et je ne suis pas "coach de l'amour". D'un point de vue extérieur ça saute aux yeux que vous êtes dans le déni et que vous l'entretenez Benjamin et toi en comparant sans cesse vos histoires. Je n'ai absolument rien contre vous. Je dis ça pour vous, même si vous ne voulez pas l'entendre. C'est bon d'avoir des potes de galère mais à long terme je pense que ça empêche d'avancer. Si vous ne voulez pas tourner en rond pensez à vous. Le forum dans votre cas devrait être un coup de pouce pour aller mieux, rien de plus. Pour le fait de contacter ton ex ou pas bien sûr que tu fais ce que tu veux, Mario. Bien sûr que je ne suis pas à la place de ton ex ! Mais puisque je suis là, je te donne mon avis de bon coeur. Tu en fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Tu fais ce que tu veux c'est un forum ta ton libre arbitre pour t'exprimer ..Puis je suis d'accord avec ce que tu penses mais c'était juste la manière je la trouve juste un peu voila ^^ mais pas grave ! Et je n'ai en aucun cas exprimer une requête pour que tu ne t'exprimer plus mdr Peace and love Ouais, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bas il a le mérite d être franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Jetedisoui , je t en remerci .C est vrais que de l extérieur , on a sûrement l air de tourné en rond :-)Encore bien qu il y a des persone comme vous , qui nous donné l occasion de réfléchir un maximum avant de nous lancé tête la première :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Jetedisoui , je t en remerci .C est vrais que de l extérieur , on a sûrement l air de tourné en rond :-)Encore bien qu il y a des persone comme vous , qui nous donné l occasion de réfléchir un maximum avant de nous lancé tête la première :-) Je suis soulagée que tu ne prennes pas mal ce que je t'ai dit Mario. Il n'y a pas de mal à se lancer la tête la première quand on est sûrs de soi, ce qui n'est pas encore ton cas à ce que tu m'as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Même quand on est pas sur de soit ça permet de passer a autre chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Si c'est ce que tu penses au fond de toi Benjamin alors agis.EDIT : ce que je dis à Mario ne s'applique pas forcément à toi. Modifié le 25 mai 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés