Aller au contenu

Puis-je reconquérir mon ex après 4 mois de séparation?

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon soyer sérieux une fois dans votre vie et expliquez moi en détail ce que je dois faire ? C'est tout ce que je vous demande ok.

On arrete pas de te le dire et t'en tiens pas compte donc que faire de plus

Tu paniques beaucoup trop deja et tu vas rester dans l'impasse tant que tu seras dans cet état.

Salut Lylouuxx,

En ce qui me concerne, je suis en Sr, depui qu'elle m'a quitté pour "manque de sentiments".

Je la laisse tranquille, lui laisse vivre sa vie.

Pour l'instant, j'ai encore une bonne prtie de moi qui espère que je vais vite lui manquer, et qu'elle va revenir en voulant tout recommencer "comme avant".

Mais je suis quand même obligé de me dire que peut-être elle ne reviendra pas. Jamais. On est en bon terme, donc on va pas rester indéfiniment sans se parler, mais je sens bien qu'il y a pas mal de chances pour qu'elle me recontacte dans plusieurs semaines/mois pour prendre de mes nouvelles en toute amitié/cordialité.

Bien sur, j'ai pas envie de ça. J'ai envie d'être à nouveau son amoureux. Et si ça devait arriver - le Sr est la meilleure solution pour lui créer un manque.

Mais le sr, c'est aussi pour me préparer à ce qu'elle ne revienne pas. Chaque jour qui passe est dur, mais chaque jour qui passe me fait réflechir d'avantage, me fait relativiser, et petit à petit, je commence à accepter la rupture. Et petit à petit, comme avec l'addiction au tabac ou à l'alcool, je m'habitue à être loin d'elle.

(tu peux pas arreter d'être dépendant à une deogue si tu coupe pas tout totalement - même si c'est dur et qu'une petite "clope" de temps en temps semblerait te faire plaisir... non, ça maintient juste l'addiction)

En fait, le SR présenté sur JRME est presque présenté comme un methode infaillible pour faire revenir son ex. Et on a tous envie de croire ça au début. En plus, des fois, oui, ça marche.

Mais pour toutes les fois où ca marche pas, et bin le SR a d'autre avantages : te faire passer à autre chose petit à petit.

Comme ça, si ça marche, tu sera détaché et la relation repartira de plus belle, comme au debut, avec la seduction et tout.

Et si ça marche pas, (pas de retour de l'ex), et bin un jour tu te diras "finalement c'est pas grave"

Pourtant, je suis comme toi. J'ai pas envie de me dire que "c'est pas grave, je suis bien tout seul, j'ai ps envie qu'elle revienne". Mais j'espère bien en arriver là, au cas où elle revienne pas. Parceque aucune methode n'est miraculeuse, et ya des ex qui reviennent pas...

En attendant, je suis à 3 semaines de SR. C'est dur depuis quelques jours, car je me dit que je dois être dans la liste de ceux dont l'ex revient pas...

Bon courage à toi, en tous cas. Pour l'instant tu nous demande quelle methode utiliser, quel mode d'emploi suivre. Mais n'hesite pas à nous parler plutôt de ce que tu ressens, ce qui te va ou ne te va pas, ce qui te rend triste, ce que tu comprends sur toi et sur lui... etc, c'est un des aspects très "utile" de ce forum. :)

J'espère qu'elle reviendra pour toi, bon courage.

Ben déjà je me sens assez bien ce moment, je sors, je fais du sport pour oublier mais desfois j'ai un coup de blouse parce que c'est long d'attendre. Et je me pose plein de question auxquelle je n'ai pas de réponse. J'ai peur qu'avec la distance il m'oublie. Je me sens perdu.....

Ce qui me vas c'est le fait qu'il m'est demandé de rester ami le jour de la rupture, parce que je me dis que je peux peut-être le reconquêrir. Ce qui ne vas pas c'est le fait qu'on ne se voit plus, qu'on se parle presque pas :( il culpabiliser toujours du fait qu'on ne se voyait pas, il pensé que j'allais trouvé mieux ailleurs car il ne voulait plus me rendre triste. Il n'aimait pas me voir comme ça .....

Voilà mon ressenti...