Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C est a toi de le savoir combien de temps tu veux attendre aussi...Et une fois que tu aura attendu tu compte faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Elieza franchement ce que je dis est vrai d'accord, il a de la route à faire, il travail de 6h a 18h, il dois faire la route pour rentré, après dois préparer son manger et c'est fatiguant crois moi...... Quand on été ensemble c'était pas facile tout les jours de se parler longtemps quand il rentré...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Dacccord NicoYo ben j'espère que ça va le ramener hein :-S Ben je sais pas, ce que je veux en fait c'est juste un RDV pour se retrouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Elieza et à ton avis je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je laisse faire c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je comprends que ce que l'on te dit soit complètement à l'opposé de ce que tu as envie ou besoin de faire. Si on te dit ça ce n'est pas parce qu'on a une envie malsaine de te voir te planter... C'est le contraire.... Alors je crois qu'il t'a été dit n fois avec n grand de ne rien faire et de vivre ta vie. Je comprends aussi que ce ne soit pas facile de se faire une idée avec éventuellement des avis un peu divergents donnés sur le forum ou sur les sites. Tu es une grande fille intelligente je crois bien, alors fais toi ta propre idée, mets toi à la place de l'autre et prends ta décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Elieza et à ton avis je dois faire quoi ? Rien. Tu le laisses revenir si il en a envie, tu ne le contactes pas, ni maintenant ni dans une deux ou X semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C est quoi ta question au juste lilouuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 D'accord ben je vais vivre ma vie et voilà. C'est difficile d'être en SR franchement je sais pas comment vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 On le vit, on en bave, on pleure, et le temps fait le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 D'accord très bien, je vais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ben j'espère que ça va fonctionner et puis voilà je verrais bien d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'espère surtout que tu cernes bien ce qui va fonctionner, et sauf le respect que je te dois, je n'en suis pas certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Comment ça ? Tu m'expliquer plus en détail s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés