Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non je suis en SR depuis 5 jours maintenant, désolé mais c'était pas bien écrit la question :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'attends au moins 2 semaine pour reprendre contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Lol jamais j'aurais attendu tout ce temps hein :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hum tu veux pas attendre qu'il reprenne le contact plutôt ? Après la durée du SR, c'est différent en fonction de l'ex, et si c'est un SR en vu d'une reconquête alors là c'est encore plus compliqué. A la base de SR c'est pour faire le deuil, analyser son comportement et le modifier.. la reconquête c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si je veux bien qu'il reprenne contact mais j'ai pas envie d'attendre longtemps non plus. Une personne peut reprendre contact au bout de combien de temps ?Toi t'es en reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hum personnellement ça fait 20 jours que je suis en SR strict, je fais mon deuil et j'essaye de me reconstruire seul.Je ne suis pas en reconquête, j'ai beaucoup donné, si il doit y avoir un nouveau "nous" ça ne pourra venir que d'elle. En gros je ne la recontacterai jamais, sauf si elle fait quelques pas vers moi. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça dépend de toi ça de vôtre couple de votre histoire et de ton ex..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 NicoYo je te souhaite bon courage et merci.Benjamin17100, hum d'accord ben je vais encore attendre et j'espère qu'il va réagir à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Après attend un peut et contact le si il le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça fait combien de temps que tu attends ? Tu as un minimum de respect pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui d'accord parce que il a pas vraiment le temps en ce moment, comme il travail 12h par jours. J'attends encore une semaine tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ben je sais pas attention à sa je vie ma vie quand même mais tu vois quand on aime quelqu'un c'est pas facile de l'oublié. Oui j'ai un minimum de respect pour moi pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui d'accord parce que il a pas vraiment le temps en ce moment, comme il travail 12h par jours. J'attends encore une semaine tu crois ? :wallb: :wallb: J'arrive pas a croire ce que je lis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Lylouuxx le silence radio c'est pour toi... ça peut te ramener ton ex SI il te recontacte mais sinon c'est uniquement pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés