Lola43 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oups, j'avais compris que tes astuces étaient de tout couper pour qu'il se manifeste...ce qui ne marche pas à tous les coups dans le sens que l'on désir. Sinon oui confiance et estime de soi :)S'il revient pas malgré des changements et evolution bha ca voudra tout dire c pour ca qu'il faut se concentrer sur soi et plus sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ok pas de problème donc je reste en SR jusqu'à temps qu'il se manifeste c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Benjamin17100, sa fait bientôt 5 mois qu'on est séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Donc Florent92 que dois-je faire à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça fait pas super longtemps non plusTu es en se depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'ai pas compris, quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tu es en se depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Depuis 1 ans et 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tu crois qu'il peux pensé encore à moi malgré ses examens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui c'est certain qu'il pense à toi mais ça change quoi pour toi de le savoir ? Ça te met une dose de came et quand tu redescends, tu as mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui je sais. Je dois attendre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 NON... Attendre quoi d'ailleurs ? Qu'il se manifeste ? Bah on en reparle dans 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Depuis 1 ans et 7 mois Tu es SR depuis 1 an et 7 mois ?! :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui ça fait super long ton sr quand même Tu aurai du prendre contact de temps a autre avec lui car faudrai pas qu'il pence que tu l ai oublier aussi après un silence aussi long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui faut pas oublier de remettre des sous régulièrement dans le parkmetre hein ! Pas de blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés