Aller au contenu

Puis-je reconquérir mon ex après 4 mois de séparation?

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lylouuxx"]Mon ex m'ignore depuis un moment, que faire ?! Je suis totalement perdu... :-([/quote]
Bonjour

tu dois entendre ce que ce silence te dit, il te dit "je ne veux plus te parler, tu ne me manques pas, je passe à autre chose", alors je sais que c'est dur à entendre, mais malheureusement tu n'es pas du tout perdue, tu sais au contraire très bien où tu es :/

tu dois à ton tour accepter cette rupture, entendre qu'elle est acquise, que votre histoire est finie, là, au moment où nous parlons.

Rentrer à nouveau en contact avec ton ex ne changera en rien cette réalité (qu'il ne veut plus te parler) c'est juste qu'artificiellement tu entretiendras un lien, et cela aura pour seul effet de reculer TA Prise de conscience et TON deuil.

On ne peut convaincre personne de nous aimer, mais tu auras d'autres amours et d'autres hommes qui t'aimeront...

courage à toi

[quote="Paige"]
Rentrer à nouveau en contact avec ton ex ne changera en rien cette réalité (qu'il ne veut plus te parler) c'est juste qu'artificiellement tu entretiendras un lien, et cela aura pour seul effet de reculer TA Prise de conscience et TON deuil.

On ne peut convaincre personne de nous aimer, mais tu auras d'autres amours et d'autres hommes qui t'aimeront...
[/quote]
Tout est dit !

[quote="Lylouuxx"]Mon ex m'ignore depuis un moment, que faire ?! Je suis totalement perdu... :-([/quote] Lylouuxx, je vais te dire. Je ne pense que tu es loin d'avoir changé pour imaginer te remettre en couple avec lui...

Tu nous as expliqué :

"il veut que j'aiplus de confiance en moi, m'affirmer plus, prendre plus d'initiative, arrêter de m'inquiéter"

Relis tes 8 pages .... qu'en penses tu? Si tu reviens avec lui il se passera sans doute la même chose parce que bah tu ne l'as pas écouté. Au lieu de travailler sur toi, de changer, de modifier ton comportement, depuis 8 pages (15 jours) tu es dans le meme état qu'il te reproche.

Que penses tu de cela?