Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Merci en tout cas je vais tout faire pour. C'est drôle ce que tu dis, parce que mon ex m'avais dis ça avant de rompre et je garde espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Fais de toi quelqu'un de suffisament attrayant pour qu'il cherche à creuser ! Pas de contact, des reponses tres brèves sans lui donner aucun details ( ne l'alimente jamais sur ta vie) c'est ce qui va attiser sa curiosité !! T'inquiete pas on a tous envie de devoiler nos sentiments mais malheuresement ca les fais fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Merci Lola43, mais comment il va voir les changements que j'ai fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Lylouuxx"]Merci Lola43, mais comment il va voir les changements que j'ai fait ?[/quote] La est toute la magie il le ressentira mais pour cela il faut vraiment un travail sur toi afin que ce ne soit pas faux, un genre de facade que tu as juste pour le recuperer. Il faut qu'il te sente bien et a l'aise avec toi meme, en harmonie parfaite et surtout pas dans la demande !! Tu verras que c'est lui qui se mettra en demande crois en les différentes expériences sur le site ou meme autour de toi. Si tu es réellement bien dans ta vie il va le sentir et s'interrogera, tu suciteras de l'intérêt à nouveau, tu vois ? Aies confiance en toi sois belle et épanouie, prend soin de toi tu l'attirera bien plus que si tu es triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage. Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Et le jour où ma tante en aura, je l'appellerai tonton... Regarde le présent et donc toi. L'avenir ça ne sert à rien de le filmer, il est irréel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu es en reconquête Lola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oh que oui ! Alors je suis scrupuleusement tous les conseils un à un. J'envoie une belle lettre bien écrite avec les pleins et les déliés, je reçois la réponse genre t'as bien d'la chance mon lapin, après je vais faire plein de sport, des tatouages sexy comme ça quand on va se revoir elle va mouiller son string, je me prends le râteau du siècle, avec une réponse non à la question "hey beauté on se boit un p'tit ballon au zinc du coin ?", je repasse en mode manuel et je sombre dans la boisson, je continue à lire les bons conseils et je finis par faire chauffer la carte bleue pour des séances de coaching et le tour est joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Et donc ça na pas marcher pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Lylouuxx"]Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage. Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ?[/quote] Il va forcement se manifester si toi tu coupe tout tout de suite ! C'est dur au depart mais je t'assure que ce sera tout benef pour vous deux. Oui aussi en reconquête, suite a trois mois de rupture. Si je peux t'aider je le ferai je te donne deja les petites astuces qui fonctionnent pour moi. Garde confiance et aime toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Vous pensez qu'à un moment il est trop tard ? Je parle en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 C'était juste ironique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Merci de m'aider Lola :) j'arrête de le texter depuis lundi. J'espère vraiment qu'il fera le premier pas. Moi sa fait deja 4 mois et demi. Et toi tu es SR ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Il n'y a jamais de trop tard, certains se retrouvent meme des annees après !! Pour te repondre Liloux, a chaque prise de contact c'est de son initiative ( meme si je comprend rarement le but de ses démarches lol) et on se telephone de temps en temps. C'est ma deuxième rupture avec lui et il est incapable de me laisser tranquille en SR ( jusqu'a m'envoyer des sms jusqu'a ce que je reponde ) Du coup je suis en prise de distance. Je ne lui envoie jamais le premier message. Et je ne repond que brièvement sans jamais dè details et je remarque que ca l'attire. Aujourdui il m'a dis qu'il souhaiterait revenir en arrière pour qu'on ai pu ne pas rompre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ben ça me donne encore plus d'espoir. D'accord ben j'espère que ça va aller pour toi, et que ça va marcher pour moi et voilà. Donc la reprise de contact c'est à moi de la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Noooooon toujours le laisser faire le premier pas, tu repond si t'en a envie ( et si possible 4 heures après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 D'accord d'accord pas de problème, le laisser faire le premier pas c'est noté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Et arreter de faire de lui ton monde et te concentrer sur toi et et ton bien etre uniquement. C'est primordial pour pouvoir aller de l'avant et se rebooster, t'en fais pas lui de son côté va cogiter et se dire Tiens j'ai pas de nouvelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bien j'ai compris merci. De toute façon je vous tiendrai au courant de la suite des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Depuis combien de temps étés vous séparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="etpourtant"]Oh que oui ! Alors je suis scrupuleusement tous les conseils un à un. J'envoie une belle lettre bien écrite avec les pleins et les déliés, je reçois la réponse genre t'as bien d'la chance mon lapin, après je vais faire plein de sport, des tatouages sexy comme ça quand on va se revoir elle va mouiller son string, je me prends le râteau du siècle, avec une réponse non à la question "hey beauté on se boit un p'tit ballon au zinc du coin ?", je repasse en mode manuel et je sombre dans la boisson, je continue à lire les bons conseils et je finis par faire chauffer la carte bleue pour des séances de coaching et le tour est joué...[/quote] :-Old :-Old Wait... Comment ça, ça n'a pas marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Lola43"][quote="Lylouuxx"]Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage. Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ?[/quote] Il va forcement se manifester si toi tu coupe tout tout de suite ! C'est dur au depart mais je t'assure que ce sera tout benef pour vous deux. Oui aussi en reconquête, suite a trois mois de rupture. Si je peux t'aider je le ferai je te donne deja les petites astuces qui fonctionnent pour moi. Garde confiance et aime toi !!![/quote] Déja objectivement c'est gentil mais ca n'aide pas, tes astuces ne seront peut etre pas ce dont elle aura besoin, ton écoute oui, toujours ;) Ta conclusion est tres bonne par contre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote]Comment ça, ça n'a pas marché?[/quote] Mort de rire ! Sisi vachement bien, j'ai plus un rotin, je suis bourré du matin au soir, zezette n'est pas revenue, le coach est riche, il fait beau et les oiseaux chantent ! Sans déconner, elle est po belle la vie ? Hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Florent92"][quote="Lola43"][quote="Lylouuxx"]Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage. Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ?[/quote] Il va forcement se manifester si toi tu coupe tout tout de suite ! C'est dur au depart mais je t'assure que ce sera tout benef pour vous deux. Oui aussi en reconquête, suite a trois mois de rupture. Si je peux t'aider je le ferai je te donne deja les petites astuces qui fonctionnent pour moi. Garde confiance et aime toi !!![/quote] Déja objectivement c'est gentil mais ca n'aide pas, tes astuces ne seront peut etre pas ce dont elle aura besoin, ton écoute oui, toujours ;) Ta conclusion est tres bonne par contre !!![/quote] Mes astuces sont celles de madame tout le monde qui visite les forums et lit des bouquins, distance, confiance en soit et ne plus faite de l'autre son monde c'est le minimum pour déjà guerir et s'aimer soi de nouveau car il faut l'avouer lorsqu'on est le largué on perd l'estime de soi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oups, j'avais compris que tes astuces étaient de tout couper pour qu'il se manifeste...ce qui ne marche pas à tous les coups dans le sens que l'on désir. Sinon oui confiance et estime de soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Florent92"]Oups, j'avais compris que tes astuces étaient de tout couper pour qu'il se manifeste...ce qui ne marche pas à tous les coups dans le sens que l'on désir. Sinon oui confiance et estime de soi :)[/quote] S'il revient pas malgré des changements et evolution bha ca voudra tout dire c pour ca qu'il faut se concentrer sur soi et plus sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ok pas de problème donc je reste en SR jusqu'à temps qu'il se manifeste c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Benjamin17100, sa fait bientôt 5 mois qu'on est séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Donc Florent92 que dois-je faire à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça fait pas super longtemps non plus Tu es en se depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'ai pas compris, quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tu es en se depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Depuis 1 ans et 7 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tu crois qu'il peux pensé encore à moi malgré ses examens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui c'est certain qu'il pense à toi mais ça change quoi pour toi de le savoir ? Ça te met une dose de came et quand tu redescends, tu as mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui je sais. Je dois attendre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 NON... Attendre quoi d'ailleurs ? Qu'il se manifeste ? Bah on en reparle dans 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Lylouuxx"]Depuis 1 ans et 7 mois[/quote] Tu es SR depuis 1 an et 7 mois ?! :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui ça fait super long ton sr quand même Tu aurai du prendre contact de temps a autre avec lui car faudrai pas qu'il pence que tu l ai oublier aussi après un silence aussi long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui faut pas oublier de remettre des sous régulièrement dans le parkmetre hein ! Pas de blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non je suis en SR depuis 5 jours maintenant, désolé mais c'était pas bien écrit la question :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'attends au moins 2 semaine pour reprendre contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Lol jamais j'aurais attendu tout ce temps hein :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hum tu veux pas attendre qu'il reprenne le contact plutôt ? Après la durée du SR, c'est différent en fonction de l'ex, et si c'est un SR en vu d'une reconquête alors là c'est encore plus compliqué. A la base de SR c'est pour faire le deuil, analyser son comportement et le modifier.. la reconquête c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si je veux bien qu'il reprenne contact mais j'ai pas envie d'attendre longtemps non plus. Une personne peut reprendre contact au bout de combien de temps ? Toi t'es en reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Hum personnellement ça fait 20 jours que je suis en SR strict, je fais mon deuil et j'essaye de me reconstruire seul. Je ne suis pas en reconquête, j'ai beaucoup donné, si il doit y avoir un nouveau "nous" ça ne pourra venir que d'elle. En gros je ne la recontacterai jamais, sauf si elle fait quelques pas vers moi. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ça dépend de toi ça de vôtre couple de votre histoire et de ton ex..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 NicoYo je te souhaite bon courage et merci. Benjamin17100, hum d'accord ben je vais encore attendre et j'espère qu'il va réagir à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Après attend un peut et contact le si il le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si il le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés