Aller au contenu

Puis-je reconquérir mon ex après 4 mois de séparation?

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais de toi quelqu'un de suffisament attrayant pour qu'il cherche à creuser ! Pas de contact, des reponses tres brèves sans lui donner aucun details ( ne l'alimente jamais sur ta vie) c'est ce qui va attiser sa curiosité !!
T'inquiete pas on a tous envie de devoiler nos sentiments mais malheuresement ca les fais fuir

[quote="Lylouuxx"]Merci Lola43, mais comment il va voir les changements que j'ai fait ?[/quote] La est toute la magie il le ressentira mais pour cela il faut vraiment un travail sur toi afin que ce ne soit pas faux, un genre de facade que tu as juste pour le recuperer. Il faut qu'il te sente bien et a l'aise avec toi meme, en harmonie parfaite et surtout pas dans la demande !! Tu verras que c'est lui qui se mettra en demande crois en les différentes expériences sur le site ou meme autour de toi.
Si tu es réellement bien dans ta vie il va le sentir et s'interrogera, tu suciteras de l'intérêt à nouveau, tu vois ?
Aies confiance en toi sois belle et épanouie, prend soin de toi tu l'attirera bien plus que si tu es triste

Oh que oui !
Alors je suis scrupuleusement tous les conseils un à un. J'envoie une belle lettre bien écrite avec les pleins et les déliés, je reçois la réponse genre t'as bien d'la chance mon lapin, après je vais faire plein de sport, des tatouages sexy comme ça quand on va se revoir elle va mouiller son string, je me prends le râteau du siècle, avec une réponse non à la question "hey beauté on se boit un p'tit ballon au zinc du coin ?", je repasse en mode manuel et je sombre dans la boisson, je continue à lire les bons conseils et je finis par faire chauffer la carte bleue pour des séances de coaching et le tour est joué...

[quote="Lylouuxx"]Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage.

Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ?[/quote]
Il va forcement se manifester si toi tu coupe tout tout de suite ! C'est dur au depart mais je t'assure que ce sera tout benef pour vous deux.
Oui aussi en reconquête, suite a trois mois de rupture.
Si je peux t'aider je le ferai je te donne deja les petites astuces qui fonctionnent pour moi.
Garde confiance et aime toi !!!

Il n'y a jamais de trop tard, certains se retrouvent meme des annees après !!

Pour te repondre Liloux, a chaque prise de contact c'est de son initiative ( meme si je comprend rarement le but de ses démarches lol) et on se telephone de temps en temps. C'est ma deuxième rupture avec lui et il est incapable de me laisser tranquille en SR ( jusqu'a m'envoyer des sms jusqu'a ce que je reponde )

Du coup je suis en prise de distance. Je ne lui envoie jamais le premier message. Et je ne repond que brièvement sans jamais dè details et je remarque que ca l'attire. Aujourdui il m'a dis qu'il souhaiterait revenir en arrière pour qu'on ai pu ne pas rompre

[quote="etpourtant"]Oh que oui !
Alors je suis scrupuleusement tous les conseils un à un. J'envoie une belle lettre bien écrite avec les pleins et les déliés, je reçois la réponse genre t'as bien d'la chance mon lapin, après je vais faire plein de sport, des tatouages sexy comme ça quand on va se revoir elle va mouiller son string, je me prends le râteau du siècle, avec une réponse non à la question "hey beauté on se boit un p'tit ballon au zinc du coin ?", je repasse en mode manuel et je sombre dans la boisson, je continue à lire les bons conseils et je finis par faire chauffer la carte bleue pour des séances de coaching et le tour est joué...[/quote]
:-Old :-Old

Wait...
Comment ça, ça n'a pas marché?

[quote="Lola43"][quote="Lylouuxx"]Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage.

Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ?[/quote]
Il va forcement se manifester si toi tu coupe tout tout de suite ! C'est dur au depart mais je t'assure que ce sera tout benef pour vous deux.
Si je peux t'aider je le ferai je te donne deja les petites astuces qui fonctionnent pour moi.
Garde confiance et aime toi !!![/quote]
Déja objectivement c'est gentil mais ca n'aide pas, tes astuces ne seront peut etre pas ce dont elle aura besoin, ton écoute oui, toujours ;)

Ta conclusion est tres bonne par contre !!!

[quote="Florent92"][quote="Lola43"][quote="Lylouuxx"]Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage.

Garde confiance et aime toi !!![/quote]
Déja objectivement c'est gentil mais ca n'aide pas, tes astuces ne seront peut etre pas ce dont elle aura besoin, ton écoute oui, toujours ;)

Ta conclusion est tres bonne par contre !!![/quote]

Mes astuces sont celles de madame tout le monde qui visite les forums et lit des bouquins, distance, confiance en soit et ne plus faite de l'autre son monde c'est le minimum pour déjà guerir et s'aimer soi de nouveau car il faut l'avouer lorsqu'on est le largué on perd l'estime de soi ...

[quote="Florent92"]Oups, j'avais compris que tes astuces étaient de tout couper pour qu'il se manifeste...ce qui ne marche pas à tous les coups dans le sens que l'on désir. Sinon oui confiance et estime de soi :)[/quote] S'il revient pas malgré des changements et evolution bha ca voudra tout dire c pour ca qu'il faut se concentrer sur soi et plus sur l'autre

Hum tu veux pas attendre qu'il reprenne le contact plutôt ? Après la durée du SR, c'est différent en fonction de l'ex, et si c'est un SR en vu d'une reconquête alors là c'est encore plus compliqué. A la base de SR c'est pour faire le deuil, analyser son comportement et le modifier.. la reconquête c'est autre chose.

Hum personnellement ça fait 20 jours que je suis en SR strict, je fais mon deuil et j'essaye de me reconstruire seul.

Je ne suis pas en reconquête, j'ai beaucoup donné, si il doit y avoir un nouveau "nous" ça ne pourra venir que d'elle. En gros je ne la recontacterai jamais, sauf si elle fait quelques pas vers moi. =)