Aller au contenu

Puis-je reconquérir mon ex après 4 mois de séparation?

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui moi je pense que c'est bon signe ! Et justement ca devrait te motiver en te disant qu'il ne va pas t'oublier !

Une relation d'1 an et 7mois ne s'oublie pas comme ça! Il n'est pas contre le fait de vous revoir c'est une très bonne chose! Fais toi confiance et poursuit tes efforts je pense que dans ton cas ça pourrait payer mais il ne faut pas que tu laches

De mon point de vue tu te tortures l'esprit avec trop de questions ... Il ne te dira jamais ce qu'il pense ou ressent, du moins pas maintenant je suis également pour l'option de maintenir le SR. En sortant brusquement de la vie d'une personne, tu lui retires ce que tu lui as donné pendant des mois. Après ma rupture j'ai couru après la mienne trois semaines ce que je regrette, or depuis ma mise en SR c'est elle qui est revenue plusieurs fois. Une relation aussi longue que la tienne ne s'oublie pas si vite surtout si les sentiments étaient intenses. Par ailleurs en période de stage et d'examens (comme c'était le cas pendant ma rupture) on ne peut pas s'auto-évaluer, ses sentiments, ce qu'on ressent pour l'autre ce n'est que cette période passée que le manque peut commencer à s'installer avec l'absence subite provoquée par le SR qui dure

Je vous remercie merci beaucoup pour vos avis et ça me donne davantages de courage pour continuer. Je vais donc continuer le silence radio et voir ce qu'il en est. Merci encore.

Donc vous pensez qu'il sera davantages en mesure de me contacter après ses examens ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...