Lylouuxx Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, ;) Voilà je viens sur le forum afin d'avoir de l'aide pour reconquérir mon ex. Cela faisait 1 ans et 7 mois que nous étions ensemble, on était très heureux malgrés les hauts et les bas. Il fait des études d'infirmier et moi je suis étudiante en prépa, ces derniers mois ont été compliqués pour tous les deux car il devait faire des stages très loin pendant plusieurs mois et en plus de ça il devait faire un mémoire pour son examen, on ne se voyait pratiquement plus. Ont c'est séparé il y a environ 4 mois et il a décidé de rester ami. J'ai encore des sentiments pour lui et lui je ne sais pas vraiment. En ce moment, je suis en silence radio. Croyez-vous qu'on peut ce remettre ensemble :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut Lylouuxx! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'aurais réellement besoin de l'avis de certaines personnes. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...