Aller au contenu

Le fameux : "je ne veux pas de relation"

Messages recommandés

Je rajoute que je n'envisage rien avec cet homme (pour l'instant), ce côté un peu dragouile au taf et sexe me convient, ce qui me fait perdre la boule c'est le manque de news !!!! C'est là où j'ai l'impression de n'être rien !!! Vous savez quand une personne ne prend même pas la peine de vous demander si votre semaine se passe bien !!!!

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Tu sais, c'est un peu le principe du plan Q de base... on ne voit l'autre que pour ça...le reste, RAB ...

Que tu aimes ça, c'est une chose, mais il faut accepter que ça ne soit QUE ça...sinon il faut prendre les mesures qui s'imposent.

Il me semble avoir lu que tu disais qu'il racontait que "toutes les histoires commencent comme ça"...et bien je suppose qu'à ton âge et avec l'expérience que tu as,tu sais que ce n'est pas la vérité.

Et honnêtement, ne crois pas que les choses changeront quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre car tu es coincée dans cette spirale et que tu ne fais pas l'effort d'en sortir (mais c'est ton choix) .

Bon courage à toi

Tout à fait d'accord avec Charlie (bonjour Charliiiiiiiiiiiiiiiie^^)

ce que tu dis Pepper est un peu comme si je disais

"j'adore le camembert, vraiment j'adore ça, ce qui me fait mal mais horriblement mal c'est que ce soit du fromage quoi, c'est tout!!"

si tu ne supportes pas le manque de nouvelles, c'est que tu ne supportes pas d'être qu'une chatte, qu'un cul, qu'une bouche (et j'en passe pour les âmes sensibles^^)

tu n'es pas "rien": tu es une chatte, un cul, une bouche

quand il a besoin de parler à ces organes là il te trouve, le reste du temps, il n'a rien à te dire. Ni plus. Ni moins.

Kakahuet et Paige,

Honnêtement je pense que si je rencontre un homme qui s'intéresse à moi, qui prend des news, qui me plaît bref...je laisserai tomber ce plan cul !!!! On ferait tous la même chose non ?????

euh, certes, mais je ne vois pas le rapport avec ce que l'on te disait ;-)

on attirait ton attention entre ta contradiction "le plan q me convient très bien " et le "j'aimerai qu'il prenne de mes nouvelles"

c'est tout ;-)

Bien sûr que si on te propose du foie gras, tu vas laisser tomber la rillette de mauvaise qualité, mais on ne parlait pas de ça, si?

ceci dit, puisque tu en parles, tu pourrais aussi songer que tu peux être heureuse sans rillette (si celle-ci te fait mal), et rester un peu à la diète en attendant de rencontrer du bon foie gras, au lieu de te pourrir la santé avec une rillette de mauvaise qualité ;)

ahahahahahahah oui ok !!!!

le plan cul me va bien dans le sens où je n'ai personne donc un petit moment de détente fait du bien, c'est juste que je ne savais pas que plan cul c'était que ca, sans même prendre de temps en temps des news, je dois confondre avec sex friends alors ;-)

ah oui c'est intéressant ce que tu dis :-)

oui, plan Q: je baise et c'est tout

sexfriends: on est des potes, et à l'occasion on peut baiser

m'enfin, moi je le vois comme ça :-)

je suis une novice avec ca !!!!! ahahahahhah

je sais qu'on se plait, il n'est pas prêt, "ce n'est pas moi" je le sais...Mais je sais que ce n'est pas lui non plus d'où mon idée d'attendre que le "prince charmant" frappe à ma porte ;-), je pensais juste qu'on pouvait se respecter en tant qu'être humains ! Le plan cul n'est pas humaniste ou c'est moi qui suis trop rêveuse !!!