pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Eny tu as raison ! Oui je ne pense pas qu'il soit comme ca avec tout le monde, après je ne suis pas toujours dans les mêmes lieux que lui, si j'apprenais qu'il était rentré avec une autre, là j'arrêterais car bon ca ne sert à rien...Je pense pas qu'il soit prêt c'est sur et je ne veux pas le brusquer, mais j'avais juste besoin de me dire que j'allais quelque part !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je vais voir, mais je resterai sur mes gardes comme vous me l'avez conseillé !!! Merci à tous pour ces conseils, j'apprécie vraiment ! Ca m'a redonné surtout l'idée que rien est acquis et qu'il ne faut pas foncer tête baissée même pour le bélier que je suis !!! Suite au prochain épisode ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Eny tu as raison ! Oui je ne pense pas qu'il soit comme ca avec tout le monde, après je ne suis pas toujours dans les mêmes lieux que lui, si j'apprenais qu'il était rentré avec une autre, là j'arrêterais car bon ca ne sert à rien...Je pense pas qu'il soit prêt c'est sur et je ne veux pas le brusquer, mais j'avais juste besoin de me dire que j'allais quelque part !!! Tu peux toujours essayer...par contre dans ce genre de relation si tu commences à être jalouse, c'est pas bon, il faut y aller léger...Il faut profiter et surtout ne rien attendre, mets toi ça en tête et si tu n'y arrives pas, alors je te le déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui prends soin de toi Pepper !! A plouch' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 merci à tous !!!! bonne soirée ou bonne nuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Iwill survive, jetedisoui, etpourtant je vous cherche sur le site pour connaître vos histoires mais je n'y arrive pas (oui je suis une brèle) comment dois-je faire ahahahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ce n'était pas pour qu'elle m'aide dans mon histoire, c'était pour vous découvrir à travers la votre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Iwillsurvive, raconte la moi en privé, je suis quelqu'un qui c'est écouter et lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon quasi 2 mois après, je raconte la suite de mon histoire hihi...On se voit toujours, 1 fois par semaine à la sortie du bar c'est comme ca !!!! Il ne prend jamais de news mais viens toujours me chercher, pas l'inverse, à l'air d'être un peu jaloux parfois via mes photos fb. Je lui ai dit que je n'aimais pas être l'appel d'un soir par semaine pour baiser, à ca il me répond "que les histoires comment comme ca" mais je ne me fais pas d'illusions, il n'y aura pas plus entre nous, cette situation m'énerve en fait, je sens qu'il joue et du coup ca me stresse ! Dur dur d'être un plan cul !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Au moins tu sais ce qu'il cherche.Après plus tu le fais ramer plus il va s'accrocher et plus il aura de l’intérêt pour toi et ça peut fonctionner car il aura de la considération, un certain respect.Mais bon est ce que si jamais vous vous mettez ensemble tu aurais confiance en ce garçon?Parce que une relation qui fonctionne est basée sur la confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ça parait casse gueule comme relation"les histoires commencent comme ça" : c'est très désinvolte... et il confirme donc que tu es un plan cul mais te fais miroiter qu'il pourrait y avoir plus. On dirait qu'il te balance ça juste pour que tu continues à être son plan cul.Tu sens qu'il joue. ça ne te convient donc pas comme relation ?Et d'ailleurs, si tu veux faire des statistiques. Mon ex m'a sorti qu'il ne voulait de relation avec personne et s'est mis "en couple" pas longtemps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci d'avoir répondu.... Oui je sais que c'est casse gueule et que de toute façon ca n'avance à rien et d'ailleurs pour l'instant ca me convient !!!Sauf que...Hier en rigolant on s'était dit qu'on rentrait ensemble, j'ai fait ma soirée, pas d'appels rien et là en me réveillant je vois le fameux tu dors" à 5h du mat' !!! alors évidemment je dormais ! sauf que j'étais en pleurs de 2h à 3h car pas de news !!! Oui je sais vous allez me dire tu n'es pas censée pleurer pour ca mais bon !!! d'ailleurs les filles (et les mecs) comment lui montrer que (même si je suis un plan cul) j'ai le droit à un peu de respect, donc pas d'appels à 5h du mat alors qu'on devait se retrouver dans un bar avant....SR ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci d'avoir répondu.... Oui je sais que c'est casse gueule et que de toute façon ca n'avance à rien et d'ailleurs pour l'instant ca me convient !!!Sauf que...Hier en rigolant on s'était dit qu'on rentrait ensemble, j'ai fait ma soirée, pas d'appels rien et là en me réveillant je vois le fameux tu dors" à 5h du mat' !!! alors évidemment je dormais ! sauf que j'étais en pleurs de 2h à 3h car pas de news !!! Oui je sais vous allez me dire tu n'es pas censée pleurer pour ca mais bon !!! d'ailleurs les filles (et les mecs) comment lui montrer que (même si je suis un plan cul) j'ai le droit à un peu de respect, donc pas d'appels à 5h du mat alors qu'on devait se retrouver dans un bar avant....SR ????? Bien sûr SRsi tu veux du respect, à toi de te comporter de façon "respectable"on ne montre par le même "respect" à son plan cul, qu'à son amoureuse...si tu veux "mieux" ben faut pas que tu te contentes d'être un plan cul... pour l'instant ca me convient sauf que j'étais en pleurs de 2h à 3h car pas de news preuve que ça ne te convient pas du tout...on essaie souvent de se convaincre que ça nous convient car on n'a pas le courage (et ce n'est pas une critique) d'y mettre fin mais non, ça ne te convient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altiplano Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu as essayé de t'afficher avec un autre gars? (Pas trop proche, mais présent quand même) Je sais ça peut paraitre con ( mais nous les hommes nous sommes parfois pas trop malins en ce qui concerne les sentiments ), parfois ça débloque une situation. Mais attention ça peut amener à des discussions plus profondes mais parfois musclées.Choisi un pote à toi qui sais encaisser. :D Ps, il est souvent question de picole dans ce fils, à mon avis ça n'aide pas à y voir clair, tentes de rester sobre avant de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Altiplano C'est justement la prochaine étape que j’envisageais : faire l'amour sobre ! Une amie m'a dit que c'est à ce moment là que la relation change entre guillemets !!!En fait Paige, bien sur que cela ne me correspond pas plus que ca, c'est mon 1er plan cul (oui je sais, que des histoires longues dans ma vie à 34 ans ahahah), et du coup je ne sais pas sur quel pied danser, et samedi le fait qu'il ne m'appelle pas comme on s'était dit, l'alcool aidant je me suis sentie humiliée !!!! Alors oui SR, mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés