etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Comme dirait le schtroumpf grognon, moi les plans cul ça me fait pas bander... enfin si mais vous avez compris quoi... mais bon, chacun ses goûts, disait la mouche, en lèchant le cul de l'âne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 ça veut dire quoi "les hommes tu les gardes"? ils sont au fond d'un placard ;)enfin c'est pas parce que tu as un plan cul que tu le gardes pas. et c'est pas parce que ces hommes n'étaient pas PQ que tu les as gardé, vu que tu es célibataire. non?bref, je pense que s'il te plait, couches avec sinon laisses partir. pour lui il ne veut pas de relation sérieuse. ça veut dire "ok pour coucher" soit tu acceptes sans condition soit tu laisses filera mon avis ce qui te dérange c'est qu'il ne veuille pas de relation et tu dois te mettre en tete de le faire changer d'avis car jusqu'ici tes hommes tu les as gardé. et la tu ne controles rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je suis un peu triste quand même, c'est con...Je vais être mal quand je vais le voir, faut pas craquer quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Non ils ne sont pas au fond d'un placard mais je les ai gardé plusieurs années quoi !!!! après ils se sont barrés ahahahahhOui je suis célibataire, bien sur, mais ca me fait juste bizarre cette foutue phrase... Oui bien sur ca me dérange qu'il ne veuille pas de moi, ca fout un coup à l'estime, ca fait 3 ans que je suis seule donc je pensais que c'était mon tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pepper, agis seulement en ton propre intérêt. Il te plait beaucoup, c'est " l'osmose sexuelle" entre vous, tu ne veux pas être son plan cul... dis-le lui, tu n'auras rien a perdre. J'ai moi aussi une question. Elle est un peu bancale je te préviens : " S'il envisageait de vivre une relation dite sérieuse avec toi, te ferait-il autant prendre ton pied "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je pense que oui, ca peut paraître débile mais on ne m'avait jamais fait cet effet là, même mes barrières sont tombées genre rien a foutre d'avoir des formes de femmes alors qu'en général ca me complexait !!! Je sais pas il a chamboulé un truc !!!! et c'est ce qui me plaît, j'aurais envie de le connaître, qu'on avance tranquillement (pas plus pas moins pour le moment) mais au moins je saurais où je vais !!! là je suis vulnérable car j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pardon les messages se croisent...Iwillsurvive, ben c'est une grande question, en suis-je capable ??? C bizarre de me dire que ca n'ira probablement jamais plus loin car je n'ai jamais eu besoin de me le dire, sauf que à en me sortant cette phrase et ben il ne me laisse pas le choix et c'est ca qui me travaille !!!Parce que d'un côté il ne faut jamais avoir de regrets ok, mais si je le voyais avec d'autres filles ca me briserait c'est sur !!! Car en fait je n'aurais été qu'une de plus ! je suis une rêveuse, quand il me dit que je lui plaît et qu'il adore faire 'l'amour avec moi ben je fonds quoi !!!! ah je suis dans la merde ahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je suis un peu triste quand même, c'est con...Je vais être mal quand je vais le voir, faut pas craquer quoi !!!! Pepper, si tu recouches avec lui une fois il n'y a pas mort d'homme... il faut juste que tu gardes en tête que vous n'avez pas les mêmes attentes pour l'instant et que ce qui compte c'est ce que tu veux TOI. Ne soit pas triste. Prends cet homme pour ce qu'il est : un bon coup et un petit coup de coeur, une relation éphémère... Un autre homme saura te donner ce que tu attends d'une relation amoureuse. Sois-en sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pepper dit : Je suis une rêveuse, quand il me dit que je lui plaît et qu'il adore faire 'l'amour avec moi ben je fonds quoi !!!! ah je suis dans la merde ahahahahah :shock: Oh que oui ma petite (ma grande) Pepper, tu es foutue !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Jetedisoui,T'es pas con toi !!! pardon hein mais c'est pas bête ce que tu dis...je vais voir mais sans déconner, y'a personne qui a connu ce genre de relation et qui est resté avec la personne ??? Si non c'est triste quand même ;-)Jetedisoui ahahahahahhahaha merci de compatir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonsoir,J'ai une question, il est du genre séducteur ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Jetedisoui,T'es pas con toi !!! pardon hein mais c'est pas bête ce que tu dis...je vais voir mais sans déconner, y'a personne qui a connu ce genre de relation et qui est resté avec la personne ??? Si non c'est triste quand même ;-)Jetedisoui ahahahahahhahaha merci de compatir Mercii c'est un joli compliment dis-donc. Je ne suis pas con(ne) c'est déjà ça de pris haha ;) .Que celui ou celle qui est tombé amoureux(se) de son plan cul et qui s'est marié avec se manifeste !Je sais pas en quoi ça va changer mon histoire ni celle de Pepper... mais bon, qu'il vienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ah PQ ça veut dire plan cul ? ah ben je ne comprenais rien à ce sujet moi... La sortie, où est la sortie ? viiite, j'ai besoin de PQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 S en plus Iwill survive les deux messages étaient pour toi !!!!! Mon coloc vient de rentrer et il me dit qu'il a déjà sorti cette phrase à une meuf et il est resté 6 mois avec, donc ca arrive !!! Oui c'est vrai que cette phrase me travaille car elle rend tout de suite cette "relation" sur une tournure précise, hors en amour, les relations prennent une tournure naturelle !!!Alors oui de savoir que ca peut fonctionner me donne de l'espoir !!!!!Eny oui il est séducteur mais avec moi car c'est un grand timide, c'est un très beau garçon mais je ne pense pas qu'il en joue, il a eu une relation compliquée avec son ex !!!! Il a le coeur brisé comme il m'a dit !!!! Merci le pessimisme, en fait on se taquine beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eny Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Eny oui il est séducteur mais avec moi car c'est un grand timide, c'est un très beau garçon mais je ne pense pas qu'il en joue, il a eu une relation compliquée avec son ex !!!! Il a le coeur brisé comme il m'a dit !!!! Merci le pessimisme, en fait on se taquine beaucoup... Ok donc en fait il n'est peut être pas prêt tout simplement...Si tu es sure qu'il est séducteur seulement avec toi...Parce que s'il est du genre à papillonner c'est totalement différent.Que te dire? Oui on peut tomber amoureux de sont plan q, seulement fais bien attention que ça ne soit pas toi la première auquel cas ça risque de faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés