pepper16 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 ahahahahahahah oui ok !!!! le plan cul me va bien dans le sens où je n'ai personne donc un petit moment de détente fait du bien, c'est juste que je ne savais pas que plan cul c'était que ca, sans même prendre de temps en temps des news, je dois confondre avec sex friends alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 [quote="pepper16"]ahahahahahahah oui ok !!!! le plan cul me va bien dans le sens où je n'ai personne donc un petit moment de détente fait du bien, c'est juste que je ne savais pas que plan cul c'était que ca, sans même prendre de temps en temps des news, je dois confondre avec sex friends alors ;-)[/quote] ah oui c'est intéressant ce que tu dis :-) oui, plan Q: je baise et c'est tout sexfriends: on est des potes, et à l'occasion on peut baiser m'enfin, moi je le vois comme ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 je suis une novice avec ca !!!!! ahahahahhah je sais qu'on se plait, il n'est pas prêt, "ce n'est pas moi" je le sais...Mais je sais que ce n'est pas lui non plus d'où mon idée d'attendre que le "prince charmant" frappe à ma porte ;-), je pensais juste qu'on pouvait se respecter en tant qu'être humains ! Le plan cul n'est pas humaniste ou c'est moi qui suis trop rêveuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés