Aller au contenu

Le fameux : "je ne veux pas de relation"

pepper16

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Il y a 1 mois j'ai rencontré quelqu'un, on a couché ensemble, c'était génial !! Il vient quasi tous les jours sur mon lieu de travail et évidemment moi célibataire depuis 3 ans, trop d'alcool et d'émotions, 3 jours après je l'envoie chier sévère car je lui dit qu'il me plaît et me prend un énorme râteau !!! ahahahahaha j'en rigole encore ! :D

20 jours à gamberger bordel sur mon attitude...

Il y a 3 jours, monsieur me trouve sur FB via une amie à qui il a dit que j'étais mignonne, le lendemain on se voit, saoul forcément, on discute, se prend la main bref des ados...Et me sort le fameux "je ne veux pas de relation, je ne veux pas te rendre malheureuse" !!!! Agh, je ne me démonte pas en lui disant qu'on peut apprendre à se connaitre et qu'on est pas pressés !!! Je finis évidemment avec lui, nuit magique où l'on se dit que l'on se plaît et qu'on adore faire l'amour ensemble !!!

Le lendemain il passe me voir au travail, comme d'hab' !!!!

Mais voilà, après avoir gambergé sur le fait de ma 1ère connerie à savoir si il reviendra vers moi, maintenant que c'est chose faite, me voilà entrain de gamberger à savoir si je suis qu'un plan cul !!! Alors évidemment chose toute à fait nouvelle pour moi et pas forcément positive en soi !!!

Que veut dire pour vous ce fameux : "je ne veux pas d'une relation sérieuse" est-ce de la peur, du one shot ou histoire que je ne tombe pas amoureuse et lui casse les couilles comme son ex :lol:

Merci de m'avoir lu !!!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pepper16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello Pepper,

"Je ne veux pas d'une relation sérieuse" signifie bien souvent "Je ne veux pas d'une relation serieuse...avec toi" ( merci Paige et Carrie007 de m'avoir éclairé là dessus en février dernier ;) ).

EDIT : à mon avis ça va tout droit vers la relation sans avenir ou le plan cul régulier flou. Testé et approuvé ... jusqu'à ce que l'un des deux ait envie de plus et en souffre.

Aie aie aie, merci jetedisoui, c'est un peu ce que je pensais en cherchant un peu sur google, je voulais en avoir un peu le coeur net sur ce site !!!!

Bon ben je dis non la prochaine fois alors et arrête tout, ou bien ce n'est pas du sur à 100% ce fameux "je ne veux pas d'une relation... avec toi" !!! Car merde, je l'aime bien quand même mais comme tout le monde pas envie de souffrir

En effet ce n'est pas sûr à 100% Pepper... Dans ce cas là il faut se demander "Pourquoi ferais-je partie des exceptions? ". Je me doute bien que ce n'est pas facile de dire non à un homme qui nous plait et qui nous fais du bien !

Maintenant il a été honnête avec toi. Sois donc honnête avec lui et avec toi-même. Si tu ne veux pas être son plan cul, dis-le lui. Observe sa réaction : si elle est négative, tu seras fixée.

j'ai 34 ans !!!! en fait en discuter ca va être très simple, la prochaine fois qu'on se verra et qu'il sera temps de partir je lui dirai non, en fait on se voit tous les jours mais on ne se parle jamais par sms (pas le tèl) ni sur fb, je le laisse tranquille et du coup je le suis aussi ;-)

C'est con, il a mon âge, on est en osmose sexuelle, je pensais que cela aurait avancer petit à petit mais bon apparemment je me suis encore plantée, dommage !

ben en fait j'ai jamais eu de plan cul car les hommes que j'ai eu je les ai gardé !!!! Donc c tout nouveau pour moi, mais bon je lis partout qu'il y en a tjs un qui finit par avoir des sentiments et j'ai peur que ce soit moi !!!

Et puis je me suis laissée emporter car d'habitude comme je le dis, mes hommes je les garde donc je pensais que ca allait avancer petit à petit, mais cette phrase m'a un peu refroidit, en fait je ne l'avais jamais entendue d'où le besoin de vos avis sur la question !!!