Elieza Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ca arrive dans 5% des cas. Les 95% des autres, les exs ne reviennent pas. Forcément, puisque c'est exceptionnel, on en parle.Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. C'est bien d'espérer, mais ne vous perdez là dedans non plus. 5%, t'es généreuse. On est plus proche des 2, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 5%, t'es généreuse. On est plus proche des 2, en fait. C'était histoire de pas être trop dure tu vois, pour pas trop les choquer ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Elieza et Selina, quand on sort des chiffres, on sort des sources.Sans ça, vous êtes aussi crédibles que les ex qui disent qu'il ne reviendront jamais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On est surtout là pour vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre que en général, de par expérience, vécu, sources personnelles tout ce que tu veux, les exs ne reviennent PAS.Attendre un retour de l'ex ne vous apportera rien de bon à part souffrir. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On est surtout là pour vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre que en général, de par expérience, vécu, sources personnelles tout ce que tu veux, les exs ne reviennent PAS. Ça je ne suis pas d'accord. Attendre un retour de l'ex ne vous apportera rien de bon à part souffrir. Ça c'est 100% vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Sonic, ton ex est-elle revenue ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le plus dur c'est d'essayer de zaper mais de pas y arriver malgrés les efforts , j'en suis a 10 jours sans nouvelles rien ! sa parait une éternité il a du m'oublier je pense se faire une raison j'y arrive pas il a couper les ponts clair et net .. sa a été un choc !je ne sais meme pas ce qu'il devient si il a une copine je pense que oui on se sent une crotte d'etre zaper si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Elieza et Selina, quand on sort des chiffres, on sort des sources.Sans ça, vous êtes aussi crédibles que les ex qui disent qu'il ne reviendront jamais. ^^ Ben écoute, j'ai pas le temps, mais fait donc les calculs rapides entre tous les sujets dans les différents forums (rien qu'entre votre histoire et silence radio, on est presque à 30 000 sujets), et "j'ai récupéré mon ex", où il y en a....958...et si tu les lis bien, tu verras que dans 50% des cas, ce n'est même pas un vrai "retour" mais des gens qui s'excitent tout seuls.Donc bon, voilà.Ceci dit, si tu as envie de te persuader que les exs reviennent toujours, pourquoi pas, ça m'empêchera pas de dormir la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Avec des messages constitués de 2 lignes à interpréter le sens des mots de l'autre, vous n'irez pas loin.Revenir ca ne veut rien dire.Les ex reviennent oui, ils reviennent prendre des nouvelles, reviennent sonner à la porte, reviennent manger du couscous, reviennent utiliser vos toilettes, reviennent pour baiser un coup. Toutes ces situations consistent généralement en des fins de relations qui durent un peu, des désengagements progressifs moins durs à gérer pour celui qui est parti.Mais reviennent-ils pour réentamer une relation en regrettant face à un quitté qui sait passer outre, c'est beaucoup plus rare.C'est pour ça que le SR est conseilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 NicoYo: même le plan à 3 avec ton ex et sa next ne marche pas à tous les coups, si ton ex ne veut plus de toi. alors 37 euros ça fait beaucoup mec :lol: Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Avec des messages constitués de 2 lignes à interpréter le sens des mots de l'autre, vous n'irez pas loin.Revenir ca ne veut rien dire.Les ex reviennent oui, ils reviennent prendre des nouvelles, reviennent sonner à la porte, reviennent manger du couscous, reviennent utiliser vos toilettes, reviennent pour baiser un coup. Toutes ces situations consistent généralement en des fins de relations qui durent un peu, des désengagements progressifs moins durs à gérer pour celui qui est parti.Mais reviennent-ils pour réentamer une relation en regrettant face à un quitté qui sait passer outre, c'est beaucoup plus rare.C'est pour ça que le SR est conseilé.100% d'accord avec toi. je rajouterais aussi que le mieux, quand on sent qu'un éventuel "retour" de l'ex (qui n'en ait pas vraiment un puisque c'est pas pour réentamer une relation), c'est de lui dire de ne plus nous contacter. comme ça on est tranquille au moins. en tout cas moi c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas :) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ce que je trouve le plus difficile c'est de faire taire son ego qui s'est quand même pris une sacrée claqué, enfin moi le mien il l'a piétiné et comme une grosse débile je l'ai laissé faire j'en ai même redemandé...Mais du coup parfois j'ai des remontées d'orgueil de folie et je me dis c'est pas possible il faut absolument qu'il revienne pour que je puisse l'envoyer bouler moi! Et pourtant je sais que c'est idiot et que ça ne rime à rien mais à certains moments c'est dur. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il est normal de passer par une étape de colère ou de haine quand la rupture s'est mal passée. Normalement elle ne dure pas.Rien ne t'empêche d'ailleurs de lui communiquer tout le mal que tu penses de cette attitude, la clé repose dans le fait de ne rien attendre de sa part. L'attendre pour espérer l'envoyer bouler, c'est cultiver une haine qui n'avance pas à grand chose.La vengeance est un plat qui se mange froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sonic, ton ex est-elle revenue ? Oui, il y a 7 ans.Elle est repartie il y a plus de 18 mois maintenant, mais osef, pas envie de la récupérer.Je n'ai pas fait le quart des efforts que j'avais fait à l'époque. Pas l'envie, pour une simple et bonne raison : madame est repartie de la même manière que la première fois, tout pareil, voir légèrement pire avec des enfants au milieu. Si il y en a un qui avait avancer la première fois, c'est bien moi. Je n'ai plus envie de faire d'effort pour quelqu'un qui ne se remets pas en question. Ben écoute, j'ai pas le temps, mais fait donc les calculs rapides entre tous les sujets dans les différents forums (rien qu'entre votre histoire et silence radio, on est presque à 30 000 sujets), et "j'ai récupéré mon ex", où il y en a....958...et si tu les lis bien, tu verras que dans 50% des cas, ce n'est même pas un vrai "retour" mais des gens qui s'excitent tout seuls.Donc bon, voilà.Ceci dit, si tu as envie de te persuader que les exs reviennent toujours, pourquoi pas, ça m'empêchera pas de dormir la nuit ;) Moi non plus pas envie de faire des calculs faux.On ne sait rien de ceux qui postent au plus mal dans la section histoire et ne se reconnectent plus et de ce qu'il leur est advenu après.Je pense juste à regarder autour de moi les histoires des gens qu'on connait. Je ne crois pas aux 5%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Help ! Empêchez moi de craquer ! De prendre ma voiture et d'aller le voir juste le voir avec un drapeau blanc, chercher la discussion que l'on a jamais eu. Empêcher moi de l'appeler en numéro privé juste pour l'entendre...! Aujourd'hui c'est dur ! Deux semaines sans nouvelles de lui... Une dizaine de jours de SR de ma part... SVP empêchez moi de craquer... Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés