Aller au contenu

Soutien mutuel SR

Licorne

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, ni répondu à mes sms ni vu mes messages sur fb... Ca me fait un peu psychoter sur ce qu'il a fait cette nuit et en prime j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais jamais existé. Je continue malgré tout à lui chercher des excuses comme, il fait exprès de passer pour un salaud pour que je l'oublie plus vite, mais ça fait mal quand-même, d'autant plus que j'aurais pu lui reprocher de ne pas avoir pris de mes nouvelles après ma ts et je ne l'ai pas fait, mon message n'avait rien d'accusateur

Non, ni répondu à mes sms ni vu mes messages sur fb... Ca me fait un peu psychoter sur ce qu'il a fait cette nuit et en prime j'ai l'impression que c'est comme si je n'avais jamais existé. Je continue malgré tout à lui chercher des excuses comme, il fait exprès de passer pour un salaud pour que je l'oublie plus vite, mais ça fait mal quand-même, d'autant plus que j'aurais pu lui reprocher de ne pas avoir pris de mes nouvelles après ma ts et je ne l'ai pas fait, mon message n'avait rien d'accusateur

déjà c'est trop pour tirer des conclusions, peut être qu'hier il s'est juste couché tard donc il est pas aller sur son compte fb et n'a pas regarder ses sms.

après pour le reste, inutile de l'accuser de quoi que se soit. l'important c'est que c'est une preuve de son manque d' intérêt pour toi. alors maintenant au lieu de lui chercher des excuses faut que tu changes ton point de vue et ta façon d'aborder ta relation à lui: il n'a pas été correct avec toi alors c'est à lui de te PROUVER son attachement par des actes concrets et clairs. bien sur il se peut qu'il ne le fasse pas, mais là au moins les choses sont clairs, et de fait tu dois passer à autre chose: tu as fait ce que tu devais faire, tu as agis selon ton ressenti et tes besoins.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

déjà c'est trop pour tirer des conclusions, peut être qu'hier il s'est juste couché tard donc il est pas aller sur son compte fb et n'a pas regarder ses sms.

après pour le reste, inutile de l'accuser de quoi que se soit. l'important c'est que c'est une preuve de son manque d' intérêt pour toi. alors maintenant au lieu de lui chercher des excuses faut que tu changes ton point de vue et ta façon d'aborder ta relation à lui: il n'a pas été correct avec toi alors c'est à lui de te PROUVER son attachement par des actes concrets et clairs. bien sur il se peut qu'il ne le fasse pas, mais là au moins les choses sont clairs, et de fait tu dois passer à autre chose: tu as fait ce que tu devais faire, tu as agis selon ton ressenti et tes besoins.

Le premier sms je l'ai envoyé à 23h et il se couche rarement avant 2h du matin, voire plus le week-end... Pour le reste tu as raison, je psychote mais ne sais absolument pas ce qu'il a fait en fait. En tout cas ça veut dire ce que ça veut dire : il faut vraiment que je passe à autre chose même si ça va peut-être être encore un peu long. Mais sans réponse de sa part je me sens un peu comme une "serpillière" de lui avoir écrit ces messages... Moi qui disais hier que je ne regrettais pas de l'avoir fait lol

Le premier sms je l'ai envoyé à 23h et il se couche rarement avant 2h du matin, voire plus le week-end... Pour le reste tu as raison, je psychote mais ne sais absolument pas ce qu'il a fait en fait. En tout cas ça veut dire ce que ça veut dire : il faut vraiment que je passe à autre chose même si ça va peut-être être encore un peu long. Mais sans réponse de sa part je me sens un peu comme une "serpillière" de lui avoir écrit ces messages... Moi qui disais hier que je ne regrettais pas de l'avoir fait lol

inutile de chercher à trouver pourquoi il n'a pas répondu. on a juste un fait: POUR L INSTANT il n'a pas répondu. alors avant de tirer des conclusions hâtives et surtout te sentir mal dans ta peau, laisse un peu le temps passer. ton message était un message qui peut l'inviter à réfléchir et peut être qu'il a besoin de temps pour y répondre.

l'important ce n'est pas sa réponse, l'important c'est que tu as fais ce que tu ressentais sur le coup, et que tu as étais sincère avec lui. ne prend pas cela comme un échec. c'est une personne à part entière, qui est libre de choisir: soit il continue avec toi soit sans toi.

dernier point: pourquoi une serpillière? non c'est bien le contraire Eiphos! tu as eu le COURAGE de lui exprimer tes sentiments et tes besoins.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

"Salut, bon je viens seulement de tout voir (messages Facebook inclus) car je suis chez ma mère et que je dormais tout ce temps.

Donc déjà je suis content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu essaies d'avancer. Mais tu continues de stagner puisque tu veux nous redonner une chance. Et c'est juste pas possible Sophie, ça n'arrivera pas.

Je préférerais que tu reprennes contact quand tu auras vraiment tourné la page stp, car je ne peux pas te donner de faux espoirs.

En attendant continue ce beau travail que tu fais sur toi. :)"

Moi :

"Donc même quand j'aurai vraiment tourné la page et que je n'espèrerai plus rien, on ne se remettra jamais ensemble c'est ça ? Tu n'as pas plus de sentiments et tu penses que ça ne reviendra jamais? J'ai besoin de savoir. Et détrompe toi, j'ai vraiment changé mon point de vue quant à la relation de couple. Je suis devenue beaucoup plus indépendante."

Lui :

"Non Sophie, je ne vais pas te demander de ne rien attendre pour te faire "trop lol en fait je veux qu'on se remette ensemble" si je te dis de tourner la page c'est parce que nous ne nous remettrons jamais ensemble."

Moi :

"D'accord, donc on pourra juste être amis au mieux c'est ça ? Même si j'ai changé ? "

Lui :

"Oui"

Moi :

"Tu m'as vraiment aimé franchement ? Sois sincère"

Lui :

"Ben oui"

Moi :

"C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre..."

Lui :

"Je n'étais pas heureux dans notre couple, entre nous et moi j'ai choisi moi."

Moi :

"Mais si je change et que ça se passe différemment tu pourras l'être..."

Lui :

"Non parce que c'est trop tard, mes sentiments sont diminués et je ne veux plus leur laisser le dessus. Je fais le nécessaire pour avancer car c'est ce que je veux.

On ne peut pas passer au prochain chapitre de sa vie si on passe son temps à relire le dernier."

Moi :

"Pour moi ce qui est compliqué c'est que pour la 1ere fois j'étais vraiment bien avec quelqu'un et qu'en plus d'avoir perdu ça j'ai ces regrets et cette culpabilité en moi. Je conçois que tes sentiments aient diminué mais pour moi c'était fort malgré tout. J'ai peur de ne plus jamais ressentir ça. C'est vraiment entièrement de ma faute si ça s'est fini?"

Son message était sincère honnête et bienveillant. il ne veux plus de toi amoureusement et ne pense pas que ça soit possible de reprendre la relation.

je ne comprends pas du tout pourquoi tu insistes en lui posant des questions qui sont si puériles je suis désolée de le dire

― Robert Brault

Eiphos je suis désolée d'avoir été dur avec toi, ce n'était pas mon intention mais il faut que tu comprennes que ton ex ne veut en aucun cas se remettre avec toi.

la question en réalité c'est pourquoi tu insistes tant?

― Robert Brault

Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout. J'ai bien compris qu'on ne se remettrait jamais ensemble. Mais je continue à penser que c'est de ma faute et c'est ça qui me turlupine, en plus de la tristesse et la peur de ne plus rencontrer un mec que j'aimerai autant... Bref, d'avoir laissé passer un mec super que j'aimais très fort.