Aller au contenu

Soutien mutuel SR

Licorne

Messages recommandés

hum bon ben au risque de me faire disputer je lui ai envoyé un mini roman! Et vous savez quoi? Je ne regrette pas. Je me suis juste écoutée. Réponse ou pas, j'aurais fait tout ce que j'ai pu en essayant de ne pas tomber dans le pathos mais en étant le plus sincère possible. Comme ça, pas de regrets.

J'espère sincèrement que ça te fera avancer... c'est tout ce que je te souhaite... et que tu n'as plus rien à lui dire à présent pour avancer sereinement Eihpos

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une avancée incroyable oui. mais bon ce n'est pas une fermeture totale parce que même si tu ne communiques pas avec quelqu'un ça ne signifie pas que tu ne penses plus à lui, ou que tu avances dans la vie. mais ça sera un progres

j'ai cherché à telecharger des photos de jolies chevres toutes mignonnes mais il ya une contrainte de pixels que le site n'acceptes pas. je fais faire mon enquete pour trouver la parfaite photo de chèvre avec peu de pixels. Sandstorm va y arriver!

Oui, ta photo doit fair 90 sur 90, il te faut la réduire à cette taille sandstorm...

Alors voilà mon message :

"Tu sais j'ai pris conscience de beaucoup de choses depuis notre rupture, je fais un vrai travail sur moi même et j'avance. Maintenant je sais pourquoi j'ai agi ainsi et je sais aussi que je n'agirai plus jamais de la sorte. Je suis parfaitement capable de te laisser vivre ta vie. Ce n'était pas à toi de combler mes manques. Maintenant j'ignore si tu as eu réellement des sentiments forts pour moi et/ou si ceux-ci ont définitivement disparu, mais j'ai besoin d'avoir une réponse pour avancer. Si, malgré les changements que j'ai mis en place de mon côté, à savoir faire des activités de mon côté, te laisser faire les tiennes sans être pour autant angoissée, et profiter de chaque moment présent, tu ne ressens plus rien pour moi et ne souhaites pas retenter quoique ce soit, je l'accepterai. Mais en tout cas si on devait repartir sur de nouvelles bases, ça serait petit à petit et tu ne serais plus ma seule source de bonheur. Je veux juste ne pas avoir de regrets. Nous pouvons aussi reprendre doucement contact si tu préfères et voir par la suite. Voilà, j'ai longtemps hésité à te dire tout ça mais j'en avais besoin. Et je tiens surtout à m'excuser pour ma ts, je n'attenterai plus jamais à ma vie pour quelqu'un et je suis régulièrement suivie. Si tu ne me réponds pas je saurai à quoi m'en tenir et ne t'en tiendrai pas rigueur. J'espère que tu vas bien en tout cas."

J'espère que tu t'es libérée de tout ce dont tu avais à te libérer Eihpos, parce que parfois, sentir que l'on a " tout dit " permet de se trouver bien avec soi... même sans avoir de réponse... si tu te sens " bien " dans les jours qui viennent sans guetter un retour - à part les 2, 3 jours qui vont arriver bien sûr, je crois que ça pourra t'être bénéfique...

Merci :) mais du coup dans ma lancée je lui en ai envoyé aussi sur fb et là c'était moins positif :-/ car je suis allée sur son profil (chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent) et j'ai vu qu'il avait l'air de s'être très bien remis de notre rupture, enfin pas de filles ni rien mais toujours ses jeux vidéo... Enfin il semblait enthousiaste et je n'ai pas pu m'en empêcher :(

Merci :) mais du coup dans ma lancée je lui en ai envoyé aussi sur fb et là c'était moins positif :-/ car je suis allée sur son profil (chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent) et j'ai vu qu'il avait l'air de s'être très bien remis de notre rupture, enfin pas de filles ni rien mais toujours ses jeux vidéo... Enfin il semblait enthousiaste et je n'ai pas pu m'en empêcher :(

le virtuel donne souvent de fausses impressions... alors méfie toi de l'image qu'il renvoit

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

le virtuel donne souvent de fausses impressions... alors méfie toi de l'image qu'il renvoit

Je me suis excusée juste après du coup! Mouarf

Il est très bien ton message mais j'espère que l'attente de sa réponse ou sa non réponse ne va pas te faire revenir en arrière... ça peut faire tellement mal.

Je ne pense pas car je ne me fais pas d'illusions et j'y suis préparée. S'il me répond, tant mieux, sinon je n'aurai plus de regrets à avoir et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Bien sûr je serai triste mais au moins je me dirai que j'aurais tout tenté et que je n'aurai plus qu'à avancer. Ca voudra dire aussi que ses sentiments n'étaient sans doute pas aussi forts que ce qu'il me laissait penser.

Il est très bien ton message mais j'espère que l'attente de sa réponse ou sa non réponse ne va pas te faire revenir en arrière... ça peut faire tellement mal.

Je ne pense pas car je ne me fais pas d'illusions et j'y suis préparée. S'il me répond, tant mieux, sinon je n'aurai plus de regrets à avoir et c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Bien sûr je serai triste mais au moins je me dirai que j'aurais tout tenté et que je n'aurai plus qu'à avancer. Ca voudra dire aussi que ses sentiments n'étaient sans doute pas aussi forts que ce qu'il me laissait penser.

la question n"est pas seulement s'il te répond ou pas, la question c'est aussi s'il te répond, quel est le contenu du message.

bon faut attendre là :) tiens nous au courant

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bonjour à tous ,

J'ai lu un peu vos messages précèdents , et je me permet de me joindre à vous , si jamais il y a une petite place pour moi car je vous avouerai que j'ai fort besoin d'un peu de soutien car je me sent vraiment très mal ...

Si une petite place est dispo pour moi , je me présenterai et vous expliquerai ma situation ...