sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 le travail sur toi même il le verra en ACTES, si tu changes d'approche et de comportement donc inutile de faire des annonces si celles ci ne sont pas accompagné par des actes... après idem pour les erreurs, tu en as sans doute fait, mais lui aussi (on est toujours deux dans une relation), inutile d'adopter un comportement de coupable. après si prochaine fois il y a, n'oublie pas que la fin ne justifie pas les moyens et que le CONTENU du message importe bien plus que la fin (=la reprise de contact) parce qu'avec un message comme ça sauf rares cas, on a pas de réponse.ne tente surtout pas de lui renvoyer un message pour "compléter" le premiers'il n'a pas de next, qu'est ce qui t'as poussé à agir de la sorte? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je crois que c'est assez clair Eihpos, ce que tu as écrit. Et je te conseille d'en rester là, je pense que c'est le plus sage... Disons que, malgré le fait que tout le monde me déconseillait de le faire, j'en ressentais le besoin pour ne pas avoir de regrets au cas où il y aurait eu un espoir, même minime, et pour pouvoir vraiment passer à autre chose le cas échéant. Maintenant j'aurais peut-être quand-même pu me mettre plus "en avant" au lieu de balancer juste ça comme ça sans autres arguments... Mais malgré tout ce que je me suis reproché après la rupture, mon psy m'a un peu déculpabilisé en me disant que ce n'était pas très élégant de sa part de me laisser comme ça sans nouvelles après ma ts. Moi je continuais de penser qu'il avait eu raison de se préserver et que tout était de ma faute. Mais s'il tenait vraiment à moi, m'aurait-il quittée ainsi malgré le comportement que j'ai pu avoir? Pourtant il m'assurait m'aimer vraiment avant ça... Je ne sais pas quoi penser Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 le travail sur toi même il le verra en ACTES, si tu changes d'approche et de comportement donc inutile de faire des annonces si celles ci ne sont pas accompagné par des actes... après idem pour les erreurs, tu en as sans doute fait, mais lui aussi (on est toujours deux dans une relation), inutile d'adopter un comportement de coupable. après si prochaine fois il y a, n'oublie pas que la fin ne justifie pas les moyens et que le CONTENU du message importe bien plus que la fin (=la reprise de contact) parce qu'avec un message comme ça sauf rares cas, on a pas de réponse.ne tente surtout pas de lui renvoyer un message pour "compléter" le premiers'il n'a pas de next, qu'est ce qui t'as poussé à agir de la sorte? Le problème c'est qu'on a aucun contact donc ces actes et ces changements il ne les verra pas...Je ne sais pas, j'étais souvent à 2 doigts de craquer le soir et cette fois je l'ai fait... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 oui mais là il t'as laissé tombé, et tu reviens pour lui dire qu'il te manque?t'aurais peut être dû lui envoyer un autre type de message du genre "ça fait un bail que j'ai pas de tes nouvelles" etcle comportement ça se voit aussi à travers les paroles, pusique vous ne vous voyez pas. et là ce que tu lui montre c'est que tu n'as pas beaucoup évolué.... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Parfois, aller à l'essentiel, spontanément, ça a du bon... tu avais besoin, tu l'as fait... il n'y a rien de grave, vraiment.Je trouve que ton psy n'a pas tort... de ta faute non, mais je crois qu'il fait comme il peut aussi, il est humain... Peut-Être qu'il n'y a rien à penser de tout ça... que ses raisons sont ses raisons... et que peu de choses doivent avoir à faire avec toi en fait... je te sens un peu fébrile ce soir, comment tu te sens toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui je me sens fébrile. Je continue de penser à lui en me disant que ça aurait pu marcher et que c'est lui que je veux. Et j'aimerais lui dire que j'agirai différemment dorénavant quitte à recommencer sur de nouvelles bases sans prise de tête. Si j'ai une réponse, même négative, ou pas, au moins je saurai vraiment à quoi m'en tenir et je pourrai avancer pour de bon. Et d'un autre côté, je me dis que s'il avais encore un peu de sentiments il aurait pris de mes nouvelles donc je suis un peu perdue Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui je me sens fébrile. Je continue de penser à lui en me disant que ça aurait pu marcher et que c'est lui que je veux. Et j'aimerais lui dire que j'agirai différemment dorénavant quitte à recommencer sur de nouvelles bases sans prise de tête. Si j'ai une réponse, même négative, ou pas, au moins je saurai vraiment à quoi m'en tenir et je pourrai avancer pour de bon. Et d'un autre côté, je me dis que s'il avais encore un peu de sentiments il aurait pris de mes nouvelles donc je suis un peu perduepeut être qu'il attendait que tu fasses le premier pas. tu l'as fait. maintenant tu ne peux qu'attendre d'avoir des nouvelles de lui (bonnes ou non) ou pas de nouvelles du tout. dis toi que tu as fais ce que tu sentais sur le moment. et que là le ballon est dans son terrain... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Tu te perds un peu dans tes projections... en fait... j'ignore pour quelles raisons tu souhaites tant revenir vers lui qui est quand même tout ce qui n'a pas l'air de te convenir - son indépendance et ton besoin de présence - qui s'entrechoquent beaucoup quand même... je sais que tu n'as rien " cassé " et qu'être différente - et je pense que c'est un peu illusoire - ne fera pas une histoire plus belle, plus épanouissante. Je suis sûre que tu peux avancer seule, toi, en le décidant, en travaillant sur toi, en te devenant celle que tu veux être, doucement, à ton rythme, lui, il n'a pas à te dire ce qui est possible ou non pour toi, parce que d'une certaine façon, tu t'en remets à lui pour avancer... alors que tout est en toi Eihpos... tout est en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Tu te perds un peu dans tes projections... en fait... j'ignore pour quelles raisons tu souhaites tant revenir vers lui qui est quand même tout ce qui n'a pas l'air de te convenir - son indépendance et ton besoin de présence - qui s'entrechoquent beaucoup quand même... je sais que tu n'as rien " cassé " et qu'être différente - et je pense que c'est un peu illusoire - ne fera pas une histoire plus belle, plus épanouissante. Je suis sûre que tu peux avancer seule, toi, en le décidant, en travaillant sur toi, en te devenant celle que tu veux être, doucement, à ton rythme, lui, il n'a pas à te dire ce qui est possible ou non pour toi, parce que d'une certaine façon, tu t'en remets à lui pour avancer... alors que tout est en toi Eihpos... tout est en toi...c'est bien d'être volontariste dans la vie, mais il ne faut pas se voiler la face non plus, tout ne dépend pas de nous, nous ne sommes pas toujours conscient de nos actes et parfois nous avons une puissance très limitée sur le cours des événements. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Dans la situation d'Eihpos, pourtant, il me semble que oui, elle le peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 elle peut juste s'abstenir de le contacter et décider de faire sa vie sans lui malgré la douleur. pour l'instant en tout cas. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 " juste " ce serait pourtant une avancée incroyable... Eihpos le sait, je pense... fermer totalement quelque chose, permet d'avancer, de ne plus se retourner...Où est ton avatar chèvre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 hum bon ben au risque de me faire disputer je lui ai envoyé un mini roman! Et vous savez quoi? Je ne regrette pas. Je me suis juste écoutée. Réponse ou pas, j'aurais fait tout ce que j'ai pu en essayant de ne pas tomber dans le pathos mais en étant le plus sincère possible. Comme ça, pas de regrets. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 une avancée incroyable oui. mais bon ce n'est pas une fermeture totale parce que même si tu ne communiques pas avec quelqu'un ça ne signifie pas que tu ne penses plus à lui, ou que tu avances dans la vie. mais ça sera un progresj'ai cherché à telecharger des photos de jolies chevres toutes mignonnes mais il ya une contrainte de pixels que le site n'acceptes pas. je fais faire mon enquete pour trouver la parfaite photo de chèvre avec peu de pixels. Sandstorm va y arriver! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 hum bon ben au risque de me faire disputer je lui ai envoyé un mini roman! Et vous savez quoi? Je ne regrette pas. Je me suis juste écoutée. Réponse ou pas, j'aurais fait tout ce que j'ai pu en essayant de ne pas tomber dans le pathos mais en étant le plus sincère possible. Comme ça, pas de regrets.tu l'a fais on va pas te disputer tu n'es pas un enfant, on est juste là pour te conseiller, à toi de prendre les décisionsde quoi lui as tu parler? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés