capucine13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai une question à titre informatif : est ce que certains d'entre vous ont testés les SMS vendus comme magique par notre site ^^ ? Je me demandais si vous aviez des retours la dessus. Ne vous inquiétez pas je ne briserai pas mon SR ! Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Toute forme de stratégie pour récupérer son ex, ne marche pas. Il n'y a pas de stratégie, il n'y a que des faits. Si ton ex veut revenir, il reviendra de lui-même. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Toute forme de stratégie pour récupérer son ex, ne marche pas. Il n'y a pas de stratégie, il n'y a que des faits. Si ton ex veut revenir, il reviendra de lui-même. Je ne suis pas d'accord.Si il existe une forme de doute chez l'ex alors il y a moyen de l'influencer : communication non verbale et verbale.Et c'est bien là toute la stratégie du site, le bonheur et le bien être attirent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Sauf qu'il existe rarement une forme de doute chez l'ex. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête pour vos exs. Laissez tomber et vivez votre vie. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Sauf qu'il existe rarement une forme de doute chez l'ex. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête pour vos exs. Laissez tomber et vivez votre vie. Sélina en mode vener' tu peux pas test !!! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je suis pas énervée j'explique les choses, c'est tout :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On se calme petite ! :pY a un SMS magique qui marche à tous les coups avec les femmes : "Bonjour, juste pour t'informer que je viens de gagner au loto. Je pense à toi Bisous"Pour les Hommes "Bonjour, j'ai pris du recul et je suis d'accord pour un plan à 3 toi. Toi, moi et ta next. Bisous"Me voilà conseiller en rupture amoureuse, ça fera 37€ ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ahahahh Nico ! Alors ce petit moral... Demain est un autre jour ! Moi qui pensait que dans trois mois je serai une nouvelle femme ! Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Nico, je te kiffe ! :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Sauf qu'il existe rarement une forme de doute chez l'ex. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête pour vos exs. Laissez tomber et vivez votre vie. Comment peux-tu parler pour l'ex et en plus en faire une généralité... ?Je te laisse lire tout les sujets de retour d'ex, dans les temps... ou pas...Sinon, c'est bien ce que je dis. Vis ta vie heureux sans l'autre, c'est le plus puissant aimant... Homonymie pas dénuée de sens. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 1er jour de SR et j'espère que je vais le tenir jusqu'au jour où il me recontactera pour avoir le plaisir de lui montrer que je suis au top sans lui! Bon il m'a dit de lâcher l'affaire que c'était mort et que ça ne servait à rien de l'appeler donc c'est mal barré mais on ne sait jamais... Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Fais ce qu'il te dit alors. :DEt pendant ce temps, fais toi belle, prends soin de toi, du sport, une vie saine et heureuse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 :D Ah ben voilà Sonic c'est exactement ce que je vais faire tu as bien raison je me suis assez gâché la vie pour ce type depuis 3 ans.Je veux être passée à autre chose pour de bon pour que s'il me recontacte un jour je puisse être totalement détachée. (S'il pouvait être dégoûté en voyant la merveille qu'il a laissée ça serait sympa pour mon ego quand même :lol: :lol: :lol: ) Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu as raison crevette, je me dis la même chose ! Une semaine de SR de mon côté. Il me maaaaaaanque ! Dur dur de se motiver, difficile de ne pas craquer... La seule chose qui me retient c'est que je me dis qu'il ne va soit pas me répondre, soit m'envoyer valser... J'ai aussi besoin de me re-narcissiser ! Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Comment peux-tu parler pour l'ex et en plus en faire une généralité... ?Je te laisse lire tout les sujets de retour d'ex, dans les temps... ou pas... Ca arrive dans 5% des cas. Les 95% des autres, les exs ne reviennent pas. Forcément, puisque c'est exceptionnel, on en parle.Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. C'est bien d'espérer, mais ne vous perdez là dedans non plus. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés