capucine13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Et oui Lola, cette fucking boule au ventre ! Arf ! J'ai compris qu'une séparation peut réellement engendrer une véritable souffrance physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Le silence radio strict avec une fille qui est de nouveau en couple depuis six mois, c'est totalement inutile nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 le SR n'est pas seulement un moyen de reconquérir une fille. si c'était le seul et unique but alors oui dans ce cas, le SR serait "inutile". mais le SR sert surtout à se reconstruire à prendre ses distances. dans le cas où la fille est en couple depuis 6 mois, le SR sert à ne pas avoir de nouvelles d'elles, à ne pas se poser de questions dès qu'on apprend tel ou tel détail de sa vie, ça permet de souffler, et de passer à autre chose. donc en ce sens, non le SR n'est jamais inutile; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Et dans le sens ou tu veux tenter de "récupérer" la nana ? Il y a quand même bien certaind moments rapides où elle doit repenser "tout bas" à certains moments vécus, ça me parait être une évidence nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 [quote="Charly09"]Et dans le sens ou tu veux tenter de "récupérer" la nana ? Il y a quand même bien certaind moments rapides où elle doit repenser "tout bas" à certains moments vécus, ça me parait être une évidence nn ?[/quote] Bonsoir charly Oui, bien sûr, mais cela ne veut pas dire qu'elle en souffre... elle est avec quelqu'un depuis 6 mois... je ne peux qu'imaginer que sa relation lui est agréable... et toi ? que fais tu depuis la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je pige pas pourquoi je l'idéalise comme ça depuis quelques semaines, et le point d'orgue à tout ça, c'est que si elle a rééllement déménagée, chose que je crois, eh bien je n'ai vraiment plus aucune chances de tenter quoique ce soit dans les semaines à venir ! Je me fais une raison, mais j'ai quand même du mal à me dire je ne la reverrai plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinou Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 3 semaines de SR et je suis sur le point de le briser. Il a eu les resultats de son concours hier (je sais qu'il l'a eu), mais j'ai vraiment envie de le féliciter ! Il faut que je tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 [quote="Marinou"]3 semaines de SR et je suis sur le point de le briser. Il a eu les resultats de son concours hier (je sais qu'il l'a eu), mais j'ai vraiment envie de le féliciter ! Il faut que je tienne[/quote] Bonjour Marinou Essaie de te demander, réellement, pourquoi, pour quelles raisons (inconscientes) tu as tant envie de le "féliciter"? tu sais, mon fils a trèèès bien réussi son bac de français, pourtant qque chose me dit que tu n'en as rien à cirer de le "féliciter" ;) ;) je pense que tu as surtout envie de lui montrer que tu penses à lui afin que par un effet miroir, tu ais l'illusion que lui, pense à toi. Ca te fera plaisir 2 minutes et te laissera abattue qques minutes plus tard si ton ex avait envie de partager SON plaisir avec toi, il t'aurait écrit pour te le dire...comme je l'ai fait moi, avec tous mes amis pour le bac de mon fils.... je sais que c'est terriblement dur de se dire ça, mais ton ex, lui, n'a pas particulièrement envie d'être félicité par toi, et le faire, malgré tout, ne changera en rien cette réalité, ça te donnera juste l'ILLUSION d'une autre réalité. Qques minutes. Pour mieux replonger, en pire. Comme je dis, tu auras juste remis 2 euros dans le manège je te dis ça pour te soutenir et t'aider à tenir ton SR malgré la difficulté que ça demande! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinou Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Oui Paige, c'est pour ca que je ne le fais pas. J'ai inconsciemment envie de le faire pour prendre la température. Il est parti car il a des soucis personnel qu'il n'arrive pas à gérer (comme il a d'ailleurs très mal gérer la façon de rompre). Bref, inconsciemment je me dis que le fait d'avoir son concours tant attendu lui a peut-être permis d'évacuer quelques soucis. Depuis j'ai du mal a m’empêcher d'aller sur facebook, car du temps où on était ensemble, il disait qu'il mettrait un truc un public pour faire taire les mauvaises langues qui ne l'avais pas soutenue. (la raison de ses soucis par ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Marinou les soucis personnels peuvent expliquer en partie une mauvaise gestion de la rupture. mais ça s'arrête là. parce que si tu avais de la valeur pour lui et/ou il voulaitt se remettre avec toi (les deux peuvent aller de paire ou pas), il aurait vite compris qu'il a fait une connerie, et aurait chercher aussitôt à la corriger. s'il ne l'a pas fait c'est parce qu'il ne considère pas qu'il a fait une connerie, parce que tout simplement il s'en fiche de ce que tu en penses, des conséquences que ça peut avoir sur toi et ne veut pas se remettre avec toi. alors la vraie question c'est pourquoi tu recherches toujours des excuses pour son comportement? parce que ça reproduit l'image de la réalité qui te parait plaisante c'est à dire qu'il s'agit d'une erreur et que bientôt cette erreur sera corrigée, ce qui alimente tes espoirs. ça te réconforte maintenant, parce qu'un deuil amoureux est toujours quelque chose de douloureux, et on cherche à éviter lla douleur. mais l'effet boomerang c'es que tu restes dans l'espoir d'un retour, d'une reprise de contact, d'une reconstruction amoureuse avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Plus de quatre mois de silence radio strict, et comme l'envie de me rappeler à son bon souvenir, est ce une bonne idée de lui envoyer un sms pour sa fête qui est dans les semaines à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 [quote="Charly09"]Plus de quatre mois de silence radio strict, et comme l'envie de me rappeler à son bon souvenir, est ce une bonne idée de lui envoyer un sms pour sa fête qui est dans les semaines à venir ?[/quote] Bonsoir Charly Je trouve que c'est une mauvaise idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'hésite également ! Plus aucun textos de sa part depuis des mois, je ne sais absolument plus comment lui manifester on va dire "mon intérêt" sans passer pour le mec qui revient comme un cheveu sur la soupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 [quote="Charly09"]J'hésite également ! Plus aucun textos de sa part depuis des mois, je ne sais absolument plus comment lui manifester on va dire "mon intérêt" sans passer pour le mec qui revient comme un cheveu sur la soupe[/quote] Tu ne devrais pas hésiter... Elle ne te donne pas de nouvelles, est avec un nouvel amoureux... elle vit sa vie sans toi Charly... et toi ? quand vas tu décider à te réintégrer dans la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je pense exactement la même chose que toi, mais j'ai toujours cet "infime" espoir d'avoir ne serait qu'un minuscule sms d'elle un matin, et le pire là-dedans, c'est que je ne sais même pas pourquoi j'ai cette idée de merde dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je ne sais pas ton histoire Charly, mais il me semble que rien n'est logique dans cet espoir persistant... je ne sais pas ce que signifierait pour toi qu'elle te donne des nouvelles, qu'elle en prenne de toi, qu'elle te contacte, mais tu sembles y accorder tant d'importance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Parce que tu as encore des sentiments et que tu n'y peux rien à part continuer à vivre ta vie et faire des rencontres, jusqu'a ce que ne plus y penser devienne naturel...c'est long, mais c'est nécessaire, parfois. Edit je dis parfois parce que ca prend plus où moins de temps selon les personnes, ou les rencontres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je me dis une chose aussi, à notre premiére rupture, c'était elle qui était revenue vers moi de son plein gré, et elle en avait sincérement bavée pour me récupérer, attends elle maintenant de son côté que ce soit à mon tour de faire l'effort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je ne pense pas Charly, là, elle est bel et bien passée à autre chose. Vis ta vie maintenant. Ça prendra du temps pour que toi aussi tu passes à autre chose. Accepte le mais fais ta vie. Tu verras, cette idée te passera, crois moi :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Eh beh, si on m'avait dit un jour que ça s'arrêterai aussi brutalement et sans aucune explications, ni retours, ni rien du tout, je n'y aurai jamais cru, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour Charly. J'entends dans ce que tu écris ces appels intérieurs qui te poussent à essayer quelque chose, à vouloir savoir où elle en est. Je sens aussi un sentiment de culpabilité en toi qui te dit que tu n'avanceras pas, et qui te pousse à avancer vers elle. Il est difficile ce moment, il est compliqué ce deuil, mais jour après jour, mois après mois il se fait, inexorablement. Tu sais, perso presque dix mois après la rupture, j'ai encore parfois des moments difficiles, un truc qui revient. Mais je l'accepte en le laissant passer. Hier j'ai revu mon ex, elle s'est trouvée par hasard derrière moi en voiture et m'a fait des signes, j'ai vu son visage, joyeux, que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois et quelques minutes après elle m'a envoyé un texto, avec un petit "ça va ?". J'ai répondu soft et tranquille, deux trois texto et c'est tout. Quelques heures après j'ai revu le passé, j'ai recommencé à me poser des questions, mais je n'ai pas refoulé ce moment un peu plus difficile. Tant pis, il est là ce moment, c'est comme ça, c'est normal. Et il passera aujourd'hui ou demain, et je vis, au moment présent. Tout ça pour dire qu'il faut savoir que c'est long, très long. Tu vois, quand je me suis séparé avec mon ex femme avec qui j'ai vécu plus de 20 ans, des enfants, ça n'a pas été aussi dur, et dans cette relation qui a duré un peu plus d'un an j'ai souffert le martyr. Parce que c'était le moment pour moi de vivre un truc difficile, pour la première fois de ma vie. Alors je le vis, ce truc difficile, et tous les jours je me transforme, je grandis, même à cinquante piges... Et j'accepte les moments compliqués qui peuvent encore se présenter. Tu est inquiet, déboussolé, tu te sens seul et inconsciemment tu as peur. Accueille ta peur tes doutes tes questions, laisse les venir, et cherche tranquillement en toi les réponses. L'autre fait sa vie, sans toi et donc tu fais ta vie sans elle. Tranquille mec pense à la manière dont tu avances jour après jour, c'est forcément positif au delà des moments de douleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Charly, prend exemple sur Etpourtant, il est plein de sagesse et de vérité. Moi aussi un an après j'y repense de temps en temps. Mais ces moments sont moins douloureux. Ne t'inquiète pas, tu y arriveras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Je sais bien, ce qui fini de me faire péter les plombs à vrai dire, c'est le fait qu'elle est déménagée avec son next par dessus le marché, j'sais pas même pas un message pour me dire "je me casse" enfin bon, il faut s'adapter pas le choix, mais la vrai grosse déception de ne peut-être plus jamais la revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Merci Selina34 ! J'ajoute que ces moments très difficile sont révélateurs souvent d'un mal être sous jacent et qui fait surface à cette occasion. Souvent des choses anciennes que l'on ignore complètement, qui sont inconscientes et qui explosent. Alors c'est le moment de prendre le taureau par les cornes et de bosser sur ce mal être, qui empoisonne la vie sans même qu'on le sache. Cette rupture peut être le déclenchement d'une histoire formidable avec soi même, et tu peux en conscience saisir cette opportunité pour faire la paix en toi. Fais la cette paix, elle te tend la main aujourd'hui. Tu viens d'écrire un message qui est centré sur elle. Qui te pose des questions, qui t'angoisse. Centre toi sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 [quote="Charly09"]mais la vrai grosse déception de ne peut-être plus jamais la revoir ![/quote] Tu mets le doigt dessus...mais le but c'est que tu sois heureux dans la vie (et elle aussi au fond), non à te morfondre par ton espoir qu'elle revienne peut etre un jour...ce n'est pas toi qui peux le décider, c'est pour cela que tu dois avancer quoi qu'il se passe, parce qu'il y a un apres que tu le veuilles ou non. Et il est souvent différent de ce que l'on pense pendant qu'on vit encore dans la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai une question à titre informatif : est ce que certains d'entre vous ont testés les SMS vendus comme magique par notre site ^^ ? Je me demandais si vous aviez des retours la dessus. Ne vous inquiétez pas je ne briserai pas mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Toute forme de stratégie pour récupérer son ex, ne marche pas. Il n'y a pas de stratégie, il n'y a que des faits. Si ton ex veut revenir, il reviendra de lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Selina34"]Toute forme de stratégie pour récupérer son ex, ne marche pas. Il n'y a pas de stratégie, il n'y a que des faits. Si ton ex veut revenir, il reviendra de lui-même.[/quote] Je ne suis pas d'accord. Si il existe une forme de doute chez l'ex alors il y a moyen de l'influencer : communication non verbale et verbale. Et c'est bien là toute la stratégie du site, le bonheur et le bien être attirent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Sauf qu'il existe rarement une forme de doute chez l'ex. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête pour vos exs. Laissez tomber et vivez votre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Selina34"]Sauf qu'il existe rarement une forme de doute chez l'ex. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête pour vos exs. Laissez tomber et vivez votre vie.[/quote] Sélina en mode vener' tu peux pas test !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je suis pas énervée j'explique les choses, c'est tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On se calme petite ! :p Y a un SMS magique qui marche à tous les coups avec les femmes : "Bonjour, juste pour t'informer que je viens de gagner au loto. Je pense à toi Bisous" Pour les Hommes "Bonjour, j'ai pris du recul et je suis d'accord pour un plan à 3 toi. Toi, moi et ta next. Bisous" Me voilà conseiller en rupture amoureuse, ça fera 37€ ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ahahahh Nico ! Alors ce petit moral... Demain est un autre jour ! Moi qui pensait que dans trois mois je serai une nouvelle femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Nico, je te kiffe ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Selina34"]Sauf qu'il existe rarement une forme de doute chez l'ex. Franchement, arrêtez de vous prendre la tête pour vos exs. Laissez tomber et vivez votre vie.[/quote] Comment peux-tu parler pour l'ex et en plus en faire une généralité... ? Je te laisse lire tout les sujets de retour d'ex, dans les temps... ou pas... Sinon, c'est bien ce que je dis. Vis ta vie heureux sans l'autre, c'est le plus puissant aimant... Homonymie pas dénuée de sens. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 1er jour de SR et j'espère que je vais le tenir jusqu'au jour où il me recontactera pour avoir le plaisir de lui montrer que je suis au top sans lui! Bon il m'a dit de lâcher l'affaire que c'était mort et que ça ne servait à rien de l'appeler donc c'est mal barré mais on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Fais ce qu'il te dit alors. :D Et pendant ce temps, fais toi belle, prends soin de toi, du sport, une vie saine et heureuse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 :D Ah ben voilà Sonic c'est exactement ce que je vais faire tu as bien raison je me suis assez gâché la vie pour ce type depuis 3 ans. Je veux être passée à autre chose pour de bon pour que s'il me recontacte un jour je puisse être totalement détachée. (S'il pouvait être dégoûté en voyant la merveille qu'il a laissée ça serait sympa pour mon ego quand même :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu as raison crevette, je me dis la même chose ! Une semaine de SR de mon côté. Il me maaaaaaanque ! Dur dur de se motiver, difficile de ne pas craquer... La seule chose qui me retient c'est que je me dis qu'il ne va soit pas me répondre, soit m'envoyer valser... J'ai aussi besoin de me re-narcissiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Sonic"][quote]Comment peux-tu parler pour l'ex et en plus en faire une généralité... ? Je te laisse lire tout les sujets de retour d'ex, dans les temps... ou pas...[/quote][/quote] Ca arrive dans 5% des cas. Les 95% des autres, les exs ne reviennent pas. Forcément, puisque c'est exceptionnel, on en parle. Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. C'est bien d'espérer, mais ne vous perdez là dedans non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Selina34"] Ca arrive dans 5% des cas. Les 95% des autres, les exs ne reviennent pas. Forcément, puisque c'est exceptionnel, on en parle. Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. C'est bien d'espérer, mais ne vous perdez là dedans non plus.[/quote] 5%, t'es généreuse. On est plus proche des 2, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Elieza78"]5%, t'es généreuse. On est plus proche des 2, en fait.[/quote] C'était histoire de pas être trop dure tu vois, pour pas trop les choquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Elieza et Selina, quand on sort des chiffres, on sort des sources. Sans ça, vous êtes aussi crédibles que les ex qui disent qu'il ne reviendront jamais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On est surtout là pour vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre que en général, de par expérience, vécu, sources personnelles tout ce que tu veux, les exs ne reviennent PAS. Attendre un retour de l'ex ne vous apportera rien de bon à part souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Selina34"] On est surtout là pour vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre que en général, de par expérience, vécu, sources personnelles tout ce que tu veux, les exs ne reviennent PAS. [/quote] Ça je ne suis pas d'accord. [quote] Attendre un retour de l'ex ne vous apportera rien de bon à part souffrir.[/quote] Ça c'est 100% vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Sonic, ton ex est-elle revenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debora51 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le plus dur c'est d'essayer de zaper mais de pas y arriver malgrés les efforts , j'en suis a 10 jours sans nouvelles rien ! sa parait une éternité il a du m'oublier je pense se faire une raison j'y arrive pas il a couper les ponts clair et net .. sa a été un choc ! je ne sais meme pas ce qu'il devient si il a une copine je pense que oui on se sent une crotte d'etre zaper si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 [quote="Sonic"]Elieza et Selina, quand on sort des chiffres, on sort des sources. Sans ça, vous êtes aussi crédibles que les ex qui disent qu'il ne reviendront jamais. ^^[/quote] Ben écoute, j'ai pas le temps, mais fait donc les calculs rapides entre tous les sujets dans les différents forums (rien qu'entre votre histoire et silence radio, on est presque à 30 000 sujets), et "j'ai récupéré mon ex", où il y en a....958...et si tu les lis bien, tu verras que dans 50% des cas, ce n'est même pas un vrai "retour" mais des gens qui s'excitent tout seuls. Donc bon, voilà. Ceci dit, si tu as envie de te persuader que les exs reviennent toujours, pourquoi pas, ça m'empêchera pas de dormir la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Avec des messages constitués de 2 lignes à interpréter le sens des mots de l'autre, vous n'irez pas loin. Revenir ca ne veut rien dire. Les ex reviennent oui, ils reviennent prendre des nouvelles, reviennent sonner à la porte, reviennent manger du couscous, reviennent utiliser vos toilettes, reviennent pour baiser un coup. Toutes ces situations consistent généralement en des fins de relations qui durent un peu, des désengagements progressifs moins durs à gérer pour celui qui est parti. Mais reviennent-ils pour réentamer une relation en regrettant face à un quitté qui sait passer outre, c'est beaucoup plus rare. C'est pour ça que le SR est conseilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 NicoYo: même le plan à 3 avec ton ex et sa next ne marche pas à tous les coups, si ton ex ne veut plus de toi. alors 37 euros ça fait beaucoup mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés