kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Essaie de lappeler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Beh si tu veux, j'ai pas trop envie de me faire jeter vocalement quoi, qui plus est qu'elle a un nouveau mec, donc je voudrais faire ça en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Chais pas moi, genre "il fait beau non ?" tu y as pensé à ça ? En général ça marche bien pour relancer un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Trop bâteau nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah elle est en couple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah j'avais pas vu qu'elle était en couple.... C'est mort.... Cherche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Etpourtant tes trop négatif Elle était amoureuse ou pas ?c'est quoi la raison du SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 De moi ? Oui apparemment ! Ce qui ne l'a quand même pas empêchée de partir avec un "next" ! Aprés, je ne veux rien regretter, donc je l'ai laissé tranquille pendant plus de quatre mois, maintenant je veux la recontacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ba oui de toi Essaie mais si tu vois que sa coince tourne la page on passe tous par la quand ça casse y compris moi avec mon erreur , donc il faut se dire qu'on est pas tout seul dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Yes, mais tu vois ce qui me gonfle par dessus tout, c'est que d'aprés ce que j'ai pu comprendre, elle aurait en plus déménagée avec son next y a pas si longtemps, ça me fou à plat vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ce soir j'arrive à un mois de SR.j'avais déjà essayé dans le passé de faire un SR et je l'ai brisé au bout d'un mois. cette fois ci je tiens bon!lâchez pas les gens!!!!!! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je lâche pas moi nn plus, quatre mois de silence radio strict, mais perso ça me saoûle un peu à forçe, car malgré la distance, et les mois passnts, j'ai encore énormement de sentiments pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 les sentiments ils partent pas avec le SR. le SR c'est pour sortir de la dépendance affective, pour souffler un peu, réflechir, se reconstruire etc... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est bien ce que j'essaie de faire, mais ne plus avoir un pet' de nouvelles depuis des mois, ça devient pesant =/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Perso j'ai tenter le SR et à chaque fois je me plante Mais la mon ex ma appeler d'elle même. Elle pense encore à nous malgrer mon erreur et n'a plu le goût de rien À mon avis si je fais véritablement un SR sa peut porter cesr fruit à voir et concernant Charlie je voudrai pas te désespérer mais savoir que ton ex est caser et qu'en plus elle est en ménage , tu arrive à tenir le coup honnêtement je sais pas comment tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés