Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Donne ton avis NicoYo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est une salope PS : Désolé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Elle se fout littéralement de ta gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu sais, genre c'est la nana qui transpose sur sa nouvelle relation, tous tes trucs persos et qui se les approprient, nn vraiment c'est dégueulasse, et qui fait la belle devant son "next" style t'as vu j'ai une grosse personnalité ! Pfffffffffffff --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Franchement, je ne lui souhaite pas de mal, bien au contraire, mais j'espére qu'elle prendra le juste retour de baton un de ces quatre, sincérement ! Et ça va faire bientôt six mois que je dis ça, mais merde quoi, à croire que la roue ne tourne jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ne t'inquiètes pas, la roue tourne toujours, que ce soit du bon comme du mauvais côté ! On sait juste pas quand ça va arriver, donc vis pour toi et fais en sorte de vivre la vie que tu as toujours voulu, en un sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 La meilleure et plus intelligente réponse à donner à ton ex, c'est justement de ne lui en donner aucune et de montrer que tu as beaucoup plus de valeurs qu'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tires lui dessus ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Mdr ! C'est clair que son comportement actuel m'énerve particuliérement, mais aprés tous les moments qu'on a vécu ensemble pendant trois ans, je me dis que c'est impossible que ca s'arrête comme ça, elle a complétement perdue la boule ! Elle fait la maline, genre j'ai une bête de vie et je t'ai total zappé, mais je sais pas si dans le fond c'est si simple pour elle qu'elle veut bien le démontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Elle fait tourner la roue, et toi tu entretiens le mouvement dans ta tête et donc dans ta vie... Vire là des réseaux sociaux, ce sera le meilleur bâton à mettre dans la roue pour faire cesser le mouvement. Ce qu'elle fait tu vas t'en détacher progressivement, il le faut puisque ça te fout les boules et ça t'empêche de vivre et d'avancer. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'y arrive petit à petit, mais c'est nettement moins simple que je le pensais. Honnêtement, j'en arrive à ne même plus savoir pourquoi ça m'affecte autant ! Bref, on verra bien avec le temps hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Perso j'ai du mal.. Un SR pour une relation de trois mois ça vaux le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Franchement oui Kevin ! 3 mois ce n'est pas une amourette de 3 semaines ! Tu as raison de le faire !!! Moi je le fais pour une relation de 7 mois mais pas pour la récupèrer mais juste pour passer à autre chose! Si tu estimes nécessaire de le faire, franchement fais le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je l'ai tromper et je m'en veux grave :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Aprés mûre réflexion, je vais tenter, je dis bien "tenter" de recontacter mon ex, seul hic c'est qu'aprés presque cinq mois de silence radio strict, durdur d'envoyer un message type, et je flippe un peu à vrai dire ! Le comment ça va, et autre futilité c'est inutile, donc je cale un peu là ! Vos idées ? Ou vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Essaie de lappeler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Beh si tu veux, j'ai pas trop envie de me faire jeter vocalement quoi, qui plus est qu'elle a un nouveau mec, donc je voudrais faire ça en douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Chais pas moi, genre "il fait beau non ?" tu y as pensé à ça ? En général ça marche bien pour relancer un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Trop bâteau nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah elle est en couple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah j'avais pas vu qu'elle était en couple.... C'est mort.... Cherche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Etpourtant tes trop négatif Elle était amoureuse ou pas ?c'est quoi la raison du SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 De moi ? Oui apparemment ! Ce qui ne l'a quand même pas empêchée de partir avec un "next" ! Aprés, je ne veux rien regretter, donc je l'ai laissé tranquille pendant plus de quatre mois, maintenant je veux la recontacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ba oui de toi Essaie mais si tu vois que sa coince tourne la page on passe tous par la quand ça casse y compris moi avec mon erreur , donc il faut se dire qu'on est pas tout seul dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Yes, mais tu vois ce qui me gonfle par dessus tout, c'est que d'aprés ce que j'ai pu comprendre, elle aurait en plus déménagée avec son next y a pas si longtemps, ça me fou à plat vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 ce soir j'arrive à un mois de SR. j'avais déjà essayé dans le passé de faire un SR et je l'ai brisé au bout d'un mois. cette fois ci je tiens bon! lâchez pas les gens!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je lâche pas moi nn plus, quatre mois de silence radio strict, mais perso ça me saoûle un peu à forçe, car malgré la distance, et les mois passnts, j'ai encore énormement de sentiments pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 les sentiments ils partent pas avec le SR. le SR c'est pour sortir de la dépendance affective, pour souffler un peu, réflechir, se reconstruire etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est bien ce que j'essaie de faire, mais ne plus avoir un pet' de nouvelles depuis des mois, ça devient pesant =/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Perso j'ai tenter le SR et à chaque fois je me plante Mais la mon ex ma appeler d'elle même. Elle pense encore à nous malgrer mon erreur et n'a plu le goût de rien À mon avis si je fais véritablement un SR sa peut porter cesr fruit à voir et concernant Charlie je voudrai pas te désespérer mais savoir que ton ex est caser et qu'en plus elle est en ménage , tu arrive à tenir le coup honnêtement je sais pas comment tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Et cependant, je n'ai pas nn plus envie de bousiller plus de quatre mois de silence radio, je la respecte, je la laisse vivre sa nouvelle histoire, mais ça me coûte énormémement, et si il y a eu déménagement par-dessus le marché, beh ça anéanti tous mes espoirs, je sais plus quoi faire, pour le coup je me dis qu'elle ne reviendra jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ta essayer le jeu de la séduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Beh nn, on a coupé tt contact depuis plus de quatre mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 oui charlie comme le dit Kevin, si ton ex est en ménage et ne donne pas de nouvelle, c'est vraiment pas une bonne idée de la recontacter en ce moment... faut que tu tiennes bon! c'est vraiment dur mais faut tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Non mais je veux dire tu sais où ell travail (si c'est le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Comme je l'ai dit, elle a très certainement déménagée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ah oui c'est vrai je suis bête . Tà été voir le site d'Alexandre cormont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Et au final ton SR il sert à quoi ? Ouvre les yeux elle a quelqu'un elle a déménager Imagine le pire elle a un enfant par la suite tu vas te ruiner la vie pense à toi 4 mois de SR cest bien mais si sa se trouve ta perdu l'occasion de rencontrer quelqu'un de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Je le sais bien tkt, je ne me masque pas les yeux bien au contraire, mais bon j'ai cet "infime" espoir malgré tout, et je ne veux pas avoir de regrets ! Ce qui me travail le plus c'est que la premiére fois où on s'était séparé, c'est elle qui était revenue d'elle même, elle avait fait pas mal d'efforts d'ailleurs, et je me demande si elle n'attends pas qu'à mon tour je fasse l'effort de la recontacter ? Avec ça, elle a un nouveu mec, donc compliqué tt ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 T'es encore amoureux de ton ex 5 mois plus tard ? O O Après que tu sois nostalgique je peux comprendre mais qu'en 5 mois tu te sois pas dit peut être que je peux trouver quelqu'un de mieux, c'est chaud ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 pas forcément se dire de pouvoir trouver quelqu'un de mieux (il va forcement faire la comparaison...) mais au moins tenter de rencontrer d'autres nanas. ça te fera du bien Charly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui voilà essaie d'aller de l'avant de ton côté c'est pas évident c'est sur mais ça va s'estomper au fur et à mesure en sortant rencontrant du monde . Tu n'a qu'une vie après tout , certes ta vécu des chose avec cette fille mais voilà un SR cest déjà courageux mais comme on dis les surprise arrive toujours au moment où on s'y attend le moins et je pense cette phrase peux s'appliquer à tout type de situation et pour tout type de personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut Charly ! Alors tu as fais quoi ? C'est pas évident ton histoire, briser ces 4 longs et terribles mois de SR et replonger car il y a de grandes chances que tu ramasses. Tu te sens prêt ? Et en même temps en grande optimiste et romantique que je suis, je te dirais de le tenter. Mais il faut réellement trouver une excuse pour la contacter. Pas un message pour prendre de ses nouvelles, surtout pas quelque chose qui sous entendrait que tu es toujours amoureux d'elle et que tu te soucis d'elle. Tu as une idée ? A la différence de NicoYo, je comprends que tu sois encore amoureux. Cela fait 6 mois de séparation avec mon ex et mes sentiments étaient tellement forts et sincère que je suis toujours amoureuse, différemment c'est sur, mais je l'aime encore. Pourtant j'ai tout essayé, le next, le travail sur mois même, le SR d'un mois rompu par lui. Parfois on aimerait bien faire un bon en avant de 6 mois, histoire de passer cette période. Bcp de mes amis qui ont vécu une séparation douloureuse m'ont dit qu'ils leurs avaient fallu pas loin d'un an pour tourner vraiment la page. Tiens nous au courant Charly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Je corrige tu peux toujours être amoureux de ton ex au bout de 5 mois, je pense même que ça peut durer plus d'un an mais d'un autre côté pourquoi ne choisis tu pas de renoncer, non par amour mais pour toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Personnellement j'ai fais le choix de renoncer. Je pense que le plus dur c'est de prendre la décision. Déjà je ne ressens aucune angoisse "physique" de type boule au ventre ou cœur dans un étau, seulement de la nostalgie et de la crainte de ne pas retrouver un tel degrés de complicité. Il y a du progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 ah cette boule au ventre ..... elle fait mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 [quote="capucine13"]Personnellement j'ai fais le choix de renoncer. Je pense que le plus dur c'est de prendre la décision. Déjà je ne ressens aucune angoisse "physique" de type boule au ventre ou cœur dans un étau, seulement de la nostalgie et de la crainte de ne pas retrouver un tel degrés de complicité. Il y a du progrès ![/quote] Je commence aussi à en être à ce stade (après 6 semaines de séparation), parfois une boule au ventre, surtout le matin mais plus toute la journée comment avant. Et presque plus de larmes. Mais je pense que c'est beaucoup dû aux médocs, je ne suis pas sûre que j'en serais déjà là sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Si les médicaments te font du bien ne t'en prive pas. Tu sais qu'il est important que tu ne les arrêtes pas de ton propre chef. 6 semaines c'est top, il m'a fallu 6 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés