Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr ! C'est clair que son comportement actuel m'énerve particuliérement, mais aprés tous les moments qu'on a vécu ensemble pendant trois ans, je me dis que c'est impossible que ca s'arrête comme ça, elle a complétement perdue la boule ! Elle fait la maline, genre j'ai une bête de vie et je t'ai total zappé, mais je sais pas si dans le fond c'est si simple pour elle qu'elle veut bien le démontrer !

Elle fait tourner la roue, et toi tu entretiens le mouvement dans ta tête et donc dans ta vie... Vire là des réseaux sociaux, ce sera le meilleur bâton à mettre dans la roue pour faire cesser le mouvement.
Ce qu'elle fait tu vas t'en détacher progressivement, il le faut puisque ça te fout les boules et ça t'empêche de vivre et d'avancer. Bon courage !

Aprés mûre réflexion, je vais tenter, je dis bien "tenter" de recontacter mon ex, seul hic c'est qu'aprés presque cinq mois de silence radio strict, durdur d'envoyer un message type, et je flippe un peu à vrai dire ! Le comment ça va, et autre futilité c'est inutile, donc je cale un peu là ! Vos idées ? Ou vos conseils ?

Perso j'ai tenter le SR et à chaque fois je me plante
Mais la mon ex ma appeler d'elle même.
Elle pense encore à nous malgrer mon erreur et n'a plu le goût de rien
À mon avis si je fais véritablement un SR sa peut porter cesr fruit à voir et concernant Charlie je voudrai pas te désespérer mais savoir que ton ex est caser et qu'en plus elle est en ménage , tu arrive à tenir le coup honnêtement je sais pas comment tu fais

Et cependant, je n'ai pas nn plus envie de bousiller plus de quatre mois de silence radio, je la respecte, je la laisse vivre sa nouvelle histoire, mais ça me coûte énormémement, et si il y a eu déménagement par-dessus le marché, beh ça anéanti tous mes espoirs, je sais plus quoi faire, pour le coup je me dis qu'elle ne reviendra jamais !

Je le sais bien tkt, je ne me masque pas les yeux bien au contraire, mais bon j'ai cet "infime" espoir malgré tout, et je ne veux pas avoir de regrets ! Ce qui me travail le plus c'est que la premiére fois où on s'était séparé, c'est elle qui était revenue d'elle même, elle avait fait pas mal d'efforts d'ailleurs, et je me demande si elle n'attends pas qu'à mon tour je fasse l'effort de la recontacter ? Avec ça, elle a un nouveu mec, donc compliqué tt ça

Oui voilà essaie d'aller de l'avant de ton côté c'est pas évident c'est sur mais ça va s'estomper au fur et à mesure en sortant rencontrant du monde .
Tu n'a qu'une vie après tout , certes ta vécu des chose avec cette fille mais voilà un SR cest déjà courageux mais comme on dis les surprise arrive toujours au moment où on s'y attend le moins et je pense cette phrase peux s'appliquer à tout type de situation et pour tout type de personne

Salut Charly ! Alors tu as fais quoi ? C'est pas évident ton histoire, briser ces 4 longs et terribles mois de SR et replonger car il y a de grandes chances que tu ramasses. Tu te sens prêt ? Et en même temps en grande optimiste et romantique que je suis, je te dirais de le tenter. Mais il faut réellement trouver une excuse pour la contacter. Pas un message pour prendre de ses nouvelles, surtout pas quelque chose qui sous entendrait que tu es toujours amoureux d'elle et que tu te soucis d'elle. Tu as une idée ?
A la différence de NicoYo, je comprends que tu sois encore amoureux. Cela fait 6 mois de séparation avec mon ex et mes sentiments étaient tellement forts et sincère que je suis toujours amoureuse, différemment c'est sur, mais je l'aime encore. Pourtant j'ai tout essayé, le next, le travail sur mois même, le SR d'un mois rompu par lui. Parfois on aimerait bien faire un bon en avant de 6 mois, histoire de passer cette période. Bcp de mes amis qui ont vécu une séparation douloureuse m'ont dit qu'ils leurs avaient fallu pas loin d'un an pour tourner vraiment la page. Tiens nous au courant Charly !

Personnellement j'ai fais le choix de renoncer. Je pense que le plus dur c'est de prendre la décision. Déjà je ne ressens aucune angoisse "physique" de type boule au ventre ou cœur dans un étau, seulement de la nostalgie et de la crainte de ne pas retrouver un tel degrés de complicité. Il y a du progrès !

[quote="capucine13"]Personnellement j'ai fais le choix de renoncer. Je pense que le plus dur c'est de prendre la décision. Déjà je ne ressens aucune angoisse "physique" de type boule au ventre ou cœur dans un étau, seulement de la nostalgie et de la crainte de ne pas retrouver un tel degrés de complicité. Il y a du progrès ![/quote] Je commence aussi à en être à ce stade (après 6 semaines de séparation), parfois une boule au ventre, surtout le matin mais plus toute la journée comment avant. Et presque plus de larmes. Mais je pense que c'est beaucoup dû aux médocs, je ne suis pas sûre que j'en serais déjà là sans