Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Donne ton avis NicoYo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est une salope PS : Désolé :? Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Elle se fout littéralement de ta gueule :/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu sais, genre c'est la nana qui transpose sur sa nouvelle relation, tous tes trucs persos et qui se les approprient, nn vraiment c'est dégueulasse, et qui fait la belle devant son "next" style t'as vu j'ai une grosse personnalité ! Pfffffffffffff --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Franchement, je ne lui souhaite pas de mal, bien au contraire, mais j'espére qu'elle prendra le juste retour de baton un de ces quatre, sincérement ! Et ça va faire bientôt six mois que je dis ça, mais merde quoi, à croire que la roue ne tourne jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ne t'inquiètes pas, la roue tourne toujours, que ce soit du bon comme du mauvais côté !On sait juste pas quand ça va arriver, donc vis pour toi et fais en sorte de vivre la vie que tu as toujours voulu, en un sens ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 La meilleure et plus intelligente réponse à donner à ton ex, c'est justement de ne lui en donner aucune et de montrer que tu as beaucoup plus de valeurs qu'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tires lui dessus ! :p Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Mdr ! C'est clair que son comportement actuel m'énerve particuliérement, mais aprés tous les moments qu'on a vécu ensemble pendant trois ans, je me dis que c'est impossible que ca s'arrête comme ça, elle a complétement perdue la boule ! Elle fait la maline, genre j'ai une bête de vie et je t'ai total zappé, mais je sais pas si dans le fond c'est si simple pour elle qu'elle veut bien le démontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Elle fait tourner la roue, et toi tu entretiens le mouvement dans ta tête et donc dans ta vie... Vire là des réseaux sociaux, ce sera le meilleur bâton à mettre dans la roue pour faire cesser le mouvement. Ce qu'elle fait tu vas t'en détacher progressivement, il le faut puisque ça te fout les boules et ça t'empêche de vivre et d'avancer. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'y arrive petit à petit, mais c'est nettement moins simple que je le pensais. Honnêtement, j'en arrive à ne même plus savoir pourquoi ça m'affecte autant ! Bref, on verra bien avec le temps hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Perso j'ai du mal.. Un SR pour une relation de trois mois ça vaux le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Franchement oui Kevin !3 mois ce n'est pas une amourette de 3 semaines !Tu as raison de le faire !!! Moi je le fais pour une relation de 7 mois mais pas pour la récupèrer mais juste pour passer à autre chose!Si tu estimes nécessaire de le faire, franchement fais le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je l'ai tromper et je m'en veux grave :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Aprés mûre réflexion, je vais tenter, je dis bien "tenter" de recontacter mon ex, seul hic c'est qu'aprés presque cinq mois de silence radio strict, durdur d'envoyer un message type, et je flippe un peu à vrai dire ! Le comment ça va, et autre futilité c'est inutile, donc je cale un peu là ! Vos idées ? Ou vos conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés