Lesoleilbrille Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Hey, alors comment ça se passe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 En SR depuis le 8 juin. C'est moins dur que la première fois qui était juste après une dispute. Là il est juste parti le matin en me disant "À par-là !" et c'est tout (on n'a même pas parlé à son réveil). Plutôt froid quoi (en même temps je l'ai fait pioncer dans le canapé la nuit du 6 au 7). Je sais pas comment c'est dans sa tête en ce moment. Il finira par me faire signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 D'accord, et du coup tu réfléchis à ce que tu souhaiterai ? rester dans une situation légère ou bien y mettre fin ? Car apparemment il n'a vraiment pas envie que vous deveniez un couple, donc ce sera peut-être difficile d'arriver à cette finalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pour l'instant je me contente de faire mon SR, qu'il voie qu'il peut me perdre, voir s'il essaie d'arranger les choses. Peut-être qu'on peut reprendre notre relation comme elle était et que c'est à moi d'arrêter de me prendre la tête. Mais si j'y arrive pas il faudra bien mettre un terme à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pour ma part, en silence radio depuis quatre mois, je n'ai pas eu un brin de ses nouvelles, rien de rien, et depuis une bonne semaine, je ne sais pourquoi, mais j'ai tous nos souvenirs qui me reviennent comme un boomerang, je déguste. Plus le temps passe, et plus l'idée qu'elle ne veuille plus jamais me parler, où même qu'elle ne se souvienne un "soupçon" de moi me décourage. En tt les cas, elle a l'air bien heureuse sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Elle a l'air bien heureuse sans toi ? Et comment le sais tu si tu n'as aucune nouvelle ? C'est normal d'avoir des hauts et des bas, laisse filer les bas (pas mal le jeu de mots, suis content de moi lol), regarde passer les films que tu te fais, en observateur et non plus en acteur. Courage à toi, la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Beh disons que je suis tombé sur des photos d'elle tout à fait par hasard, elle a une pêche d'enfer la nana, souriante, et j'en passe ! Alors certes, les photos peuvent être un leurre sur son véritable état d'esprit, mais sur ce coup-là, je ne pense pas ! J'espére que tu as raison, ça fait un petit moment qu'elle ne tourne pas en ma faveur, mais bon ! Ce qui est curieux là-dedans, c'est qu'elle a un next depuis quelques mois maintenant, et elle ne s'affiche que très rarement avec lui, curieux O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu les entends les p'tits vélos qui tournent en boucle dans ta tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pourquoi tu me dis ça mdr ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'hésite quand même à la recontacter, mais bon j'ai pas nn plus envie de bouffer le crédit de mes quatre mois de silence radio strict, surtout qu'elle a un nouveau mec, donc moyen quoi --" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Licorne oui tu as raison :) Tente le SR mais si tu vois que ça n'aboutie à rien il faudra quand même lâcher prise car rester dans une telle relation te fera du bien par moments mais surtout du mal. Bon courage en tous cas, n'hésite pas à donner des nouvelles ! :) @Charly, tu as fais ce SR dans quel but ? Qu'elle revienne ou que tu puisses aller mieux et passer à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Pff... Je lui ai demandé hier s'il me boudait sur Skype. Il m'a répondu que non et on a échangé quelques phrases. Je suis si faible décidément. Je recommence le SR. Je finirai bien par y arriver ! Hier soir je le voyais pas connecté sur Skype alors j'ai stressé et je me suis imaginé les pires scénarios : il a rencontré quelqu'un/il est allé revoir son ex et passer la nuit chez elle. Je me suis connectée jusqu'à il y a une demi-heure, une minutes tout à l'heure et j'ai vu qu'il était pas connecté encore. Ça m'énerve. Le plus con c'est que je sais que c'est lui qui va se poser des questions si je fais plus de pas vers lui. À mon premier essai il m'a envoyé des messages et m'a même sorti "Toi, t'as rencontré quelqu'un !" (avec un tas de smileys pour pas montrer que ça le ferait chier bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hey tu n'es pas faible :) Le soucis c'est que tu laisses encore trop de place à tes craintes et tes pensées négatives, du coup tu as du mal à faire un SR, peut-être de peur qu'il rencontre quelqu'un justement ou qu'il te zappe complètement. Enfin on est tous un peu comme ça, moi aussi j'ai toujours eu du mal à faire des SR à cause de ça. Et bien sûr qu'il se pose des questions de son côté également, mais il fera tout pour ne pas te le montrer ^^ Est-ce que tu as pris le temps de bien penser à ce que tu souhaites vraiment ? parce qu'apparemment c'est soit tu laisses tomber, soit tu continue une histoire un peu spéciale avec lui en sachant que tu risques quand même de te sentir blessée assez souvent. Finalement, mon cas ressemble un peu au tien, et j'avais également pensé à me contenter de la situation et de ce qu'il me donnait, mais ce n'est vraiment pas l'idéal, car on souhaiterait plus. Fais comme tu avais prévu, un vrai SR, et essaye de déterminer ce qui serait le mieux pour toi aussi, car le risque est de continuer un moment entre des coupures et des retrouvailles et que ça ne mène à rien de concret. Bisous, et ne te dis jamais que tu es faible, ne culpabilise pas. Tu es forte et tu vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Comment tu veux avancer Licorne si tu passes ton temps à l'espionner, c'est malsain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je me dis que s'il a vraiment peur de me perdre il saura faire des efforts pour que la relation se passe mieux parce qu'il sait très bien ce qui me convient pas dans la relation. Et s'il le fait pas je serai bien obligée de laisser tomber (mais je doute qu'il lâche l'affaire, [à moins de trouver une meuf justement]). De toute façon il voit bien que c'est un cercle vicieux et qu'on en revient toujours au même point parce que je suis pas satisfaite. "Est-ce que tu as pris le temps de bien penser à ce que tu souhaites vraiment ?" J'arrive pas vraiment à savoir. Toujours pareil et je le lui ai même dit la dernière fois qu'on s'est vus : oui, dans un sens j'aimerais être en couple et en même temps je lui ai dit aussi que nous deux en couple ça sonnerait faux et que si ça avait dû arriver ça se serait fait naturellement. Je vois une psy (pas spécialement pour ça) et je lui ai parlé de ma relation avec lui. Elle me dit que les gens se sentent obligés de rentrer dans des relations conventionnelles mais que rien ne nous oblige à ça. Et c'est vrai. Alors je me questionne : pourquoi j'aimerais être en couple avec lui ? Je crois que c'est parce que je crois que de cette façon j'aurais moins peur qu'il m'échappe. Il faudrait juste que j'inverse la tendance et que ce soit lui qui ait peur que je lui échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="NicoYo"]Comment tu veux avancer Licorne si tu passes ton temps à l'espionner, c'est malsain :/[/quote] Je sais bien. C'est plus fort que moi. Et la seule chose qui fait que j'agis comme ça est qu'en ce moment j'ai pas de vraie activité qui me prend bien la tête. Pas de boulot, je m'occupe surtout chez moi (et surtout sur mon ordi) et je vois peu de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Faut pas que tu restes chez toi, tu as pas moyen de sortir 3 ou 4 soirs par semaine ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non... Je connais quasiment personne dans ma ville. C'est surtout la journée que j'aurais besoin de bouger. Ça me permettrait d'être fatiguée le soir et de pas cogiter. Bref, de toute façon c'est à moi de trouver la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Licorne"] Elle me dit que les gens se sentent obligés de rentrer dans des relations conventionnelles mais que rien ne nous oblige à ça. Et c'est vrai. Alors je me questionne : pourquoi j'aimerais être en couple avec lui ?Je crois que c'est parce que je crois que de cette façon j'aurais moins peur qu'il m'échappe[/quote] Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit ta psy et tout à fait d'accord du coup avec ton raisonnement qui suit et sa conclusion [quote="Licorne"]Il faudrait juste que j'inverse la tendance et [b]que ce soit lui qui ait peur que je lui échappe[/b].[/quote] En revanche, PAS DU TOUT d'accord avec cette conclusion là !! et je serai très étonnée que ta psy soit d'accord aussi ! Non!! le but est que NI L'UN NI L'AUTRE n'ayez PEUR de vous perdre l'un l'autre!! on ne construit rien de sain, de positif en ayant peur ou en faisant peur! l'amour est censé nous amener du bien être, comment ce bien être peut-il s'accompagner de peur??? Ta psy a tout à fait raison à condition que cette situation non conventionnelle te convienne!! ce n'est pas le cas. Après ça ne veut pas dire NON PLUS qu'un couple conventionnel te conviendrait, je suis d'accord, à toi de penser à une solution qui TE conviendrait (par ex: couple exclusif, ne vivant pas sous le même toit...?), à lui soumettre , et voir si ça lui conviendrait aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui. Justement, il m'a dit de réfléchir à ce qui me conviendrait. Le problème c'est que sur le moment j'arrivais plus à réfléchir avec lui en face qui insistait pour me faire cracher le morceau. Je me suis sentie comme accablée. Et c'est con mais précisément, je sais toujours pas. Je sais juste que besoin que la relation soit plus sécure (je sais pas si c'est le bon mot mais je pense que tu comprends ce que je veux dire), qu'il arrête de me critiquer comme il le fait parfois (ça m'insupporte et je le lui ai dit mais il m'a dit qu'il voulait pas faire d'effort, que je comprenais pas le second degré...). Puis la dernière chose qui me gêne, c'est que la relation est surtout basée sur le sexe aussi (enfin moi c'est l'impression que j'ai). Je le lui ai déjà dit de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizaa Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je vais craquer... Je me sens comme une droguée qui a besoin de ses nouvelles. La dernière fois que l'on s'est vu était mardi, et on a eu une violente dispute la veille car j'ai attise sa jalousie en voulant aller manger un bout avec un ami. Interdits sur interdits... Crise de larme, me traîner à ses pieds, m'enfermer dans la salle de bain et me scarifier, ... J'ai fini par m'excuser et le lendemain, j'ai repris mes affaires. Je lui ai envoyé des messages pour lui dire que je n'aurais pas réagi comme ça si ses paroles n'avaient pas été aussi assassines, que je lui en voulais de son comportement, que je ne le reconnaissais plus, ... Il s'est excusé pour son comportement, que tout était entièrement de sa faute, mais que j'avais été son plus bel amour. Je n'ai rien repondu à cela, j'avais encore énormément de colère envers lui. Comme dernier message il m'a envoyé que ca lui fera plaisir de me voir dans quelques années et qu'on ne sait jamais. Je ne sais plus comment prendre les choses... Je ne compte pas l'attendre quelques années ! Depuis samedi, je n'ai plus de nouvelles. Cependant il a vu que je sortais à nouveau, et que j'avais l'air de m'amuser (cette fameuse application snapchat...) Ps : à savoir que ça fait 3 mois que c'est terminé apres une relation de 2 ans. La raison de cette rupture est que l'on se détruisait, même s'il prétendait toujours m'aimer et ses dernières paroles "je t'aimerai toute ma vie". Donc je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas, sauf que lui m'expliquer qu'il ne se sent pas prêt à s'investir à nouveau et qu'il ne préfère pas etre dans une relation où il ne se sent pas concerné. Le SR est pour moi avant tout ! Mais pensez-vous que cela peut le faire réagir ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 NON. Et ce n'est pas le problème pour le moment. La seule personne qui puisse réagir c'est toi. POINT. Il n'y a rien d'autre à faire, ni à tenter de contrôler. Tu vois bien dans quel état tu es, et pardon si je suis un peu cassant, mais en tant que mec si j'ai en face de moi une nana qui me fait le dixième de ce que tu racontes je me tire en courant sans jamais me retourner. Alors basta maintenant, on se réveille, on vit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizaa Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="etpourtant"]NON. Et ce n'est pas le problème pour le moment. La seule personne qui puisse réagir c'est toi. POINT. Il n'y a rien d'autre à faire, ni à tenter de contrôler. Tu vois bien dans quel état tu es, et pardon si je suis un peu cassant, mais en tant que mec si j'ai en face de moi une nana qui me fait le dixième de ce que tu racontes je me tire en courant sans jamais me retourner. Alors basta maintenant, on se réveille, on vit.[/quote] Pas vraiment agréable ta réponse... Sauf que tu n'es pas un mec, que tu ne connais pas tous les détails étant donné qu'on essaie d'être le plus bref possible sur ce forum et qu'il est donc assez culotté de dire dire que tu te serais barré sans jamais te retourner. Je ne venais trouver du soutien, et non une grosse claque comme tu viens de me mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Quand tu étais en couple avec lui, tu te sentais bien ? Il t'a apporté plus de bonheur ou de souffrance ? Franchement, coupe net le contact. T'en arrives à te scarifier. C'est grave. T'as un entourage qui peut te soutenir ? Fais juste le SR pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizaa Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Licorne"]Quand tu étais en couple avec lui, tu te sentais bien ? Il t'a apporté plus de bonheur ou de souffrance ? Franchement, coupe net le contact. T'en arrives à te scarifier. C'est grave. T'as un entourage qui peut te soutenir ? Fais juste le SR pour toi.[/quote] Évidemment que je me sentais bien ! Il m'a toujours épaulée, j'avais repris confiance en moi. Il me poussait vraiment vers le haut. Malheureusement, je suis quelqu'un de très instable... J'etais suivie avant que l'on se mette ensemble. Je me scarifiais avant lui, pendant notre relation j'avais arrete pour lui (meme si parfois je n'ai pas su résister lors de dispute), j'avais des troubles alimentaires et j'étais sous stabilisateurs d'humeur. Depuis la rupture j'ai dit merde a tout cela, quitte à aller mal, aller mal une bonne fois et pouvoir rebondir en ne comptant que sur moi-même. D'ailleurs, il m'a aidé à régler nombreux de mes démons. J'ai l'entourage qu'il faut, mais cela me semble inutile en ce moment. Surtout apres 3 mois... Ils ont leur dose et me disent d'avancer. Malheureusement c'est avec lui que je veux etre, il parvenait à mettre en avant tout ce qu'il y avait de bons en moi pendant qu'on était ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Lizaa"][quote="Licorne"]Quand tu étais en couple avec lui, tu te sentais bien ? Il t'a apporté plus de bonheur ou de souffrance ? Franchement, coupe net le contact. T'en arrives à te scarifier. C'est grave. T'as un entourage qui peut te soutenir ? Fais juste le SR pour toi.[/quote] Évidemment que je me sentais bien ! Il m'a toujours épaulée, j'avais repris confiance en moi. Il me poussait vraiment vers le haut. Malheureusement, je suis quelqu'un de très instable... J'etais suivie avant que l'on se mette ensemble. Je me scarifiais avant lui, pendant notre relation j'avais arrete pour lui (meme si parfois je n'ai pas su résister lors de dispute), j'avais des troubles alimentaires et j'étais sous stabilisateurs d'humeur. Depuis la rupture j'ai dit merde a tout cela, quitte à aller mal, aller mal une bonne fois et pouvoir rebondir en ne comptant que sur moi-même. D'ailleurs, il m'a aidé à régler nombreux de mes démons. J'ai l'entourage qu'il faut, mais cela me semble inutile en ce moment. Surtout apres 3 mois... Ils ont leur dose et me disent d'avancer. Malheureusement c'est avec lui que je veux etre, il parvenait à mettre en avant tout ce qu'il y avait de bons en moi pendant qu'on était ensemble[/quote] "Évidemment que je me sentais bien !" Désolée mais c'est pas toujours aussi évident. Je suis déjà sortie avec un gars qui me faisait plus me sentir mal que bien. Tu t'es beaucoup servi de lui comme béquille donc et maintenant qu'il est plus là tu rechutes. C'est le moment d'apprendre à être plus heureuse seule (j'imagine bien à quel point c'est difficile). Profite d'un SR pour travailler sur toi. Tu perds rien à essayer ! Il est possible qu'en te voyant reprendre le dessus par toi-même il ait envie de revenir. Mais qu'il te voie se mettre à ses pieds et te scarifier, ça doit lui faire peur tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Lizaa d'abord en regardant dans mon slip ya tout ce qu'il faut pour dire en toute objectivité que je suis bien un mec, ensuite j'ai un peu lu tous tes sujets. Je comprends que ça pique quand on appuie où ça fait bobo. Le but n'est pas d'être désagréable au contraire, juste de peut être te secouer un peu pour te faire réagir. EnEn tous cas je te souhaite de vite remonter cette pente bien glissante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Etpourtant, tu es condamné à être pris pour une gonzesse! ^^ Lizaa, [quote]Je ne venais trouver du soutien, et non une grosse claque comme tu viens de me mettre ! [/quote] parfois, le soutien, c'est précisément donner un bon coup de pied aux fesses ;-) Si une amie fait une connerie, je ne vais pas lui dire "vas y ma belle tu as raison" je vais lui dire "hééé tu crois pas que c'est du grand n'importe quoi là?!" ce qui n'otera pas un gramme de mon affection pour elle d'ailleurs... Etpourtant a raison, sur toute la ligne, et je crois qu'au fond de toi, tu le sais...et c'est précisément le meilleur soutien que tu pourras recevoir ici: des gens, qui, extérieurs à la situation, peuvent te dire en toute franchise ce qu'ils en pensent quitte à te secouer un peu pour te faire sortir du déni... Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bon, je vais en rajouter une petite couche, gentiment (sisi, j'y arrive des fois ^^) D'abord, "Etpourtant" a tout à fait raison, perso (et je suis un mec) si j'avais rencontré une nana comme ça, aucune chance de tenter quoique ce soit, ça file juste les jetons... donc oui on part sans se retourner... De deux, tu t'incrustes dans le thread de quelqu'un d'autre comme ça, sans prévenir... Je veux bien croire que tu es dans la peine et à cran mais le moindre des respect aurait été de continuer sur ton post à toi ...mais bon , bref... De trois, ta réponse est à la hauteur de ta peine c'est à dire assez violente... donc je te conseille vraiment de prendre du recul sur tout car tu avoueras que quelqu'un dans ton état d'esprit n'est pas vraiment "aimable" (et ça te servira pour la suite). "Pas vraiment agréable ta réponse... " <== Si tu ne souhaites entendre que ce que tu veux entendre, oui, ce n'est pas agréable mais néanmoins très juste. "Sauf que tu n'es pas un mec" <== avant de parler, on se renseigne ^^ "que tu ne connais pas tous les détails étant donné qu'on essaie d'être le plus bref possible sur ce forum" <== ah ? pourtant dans ton autre post il y a assez de détail... et je ne comprends pas le "on essaie d'être bref"... ça sert à quoi au final ? "et qu'il est donc assez culotté de dire que tu te serais barré sans jamais te retourner"<== non ce n'est pas "culotté"...plutôt "caleçonné" ou "slippé' (je te rappelle c'est un mec ^^) et si poser notre avis nous fait passer pour des gens "culottés", on risque de ne jamais pouvoir allez chez les nudistes .... "Je ne venais trouver du soutien, et non une grosse claque comme tu viens de me mettre !" <== le soutien(gorge, pour faire pendant à la culotte) tu l'as, mais tu prend les choses trop à cœur et ça te touche parce que ça touche quelque chose de sensible... sers-toi en pour comprendre ton mode de fonctionnement et pour agir à l'améliorer... Et je te dis tout ça sans méchanceté aucune...c'est pas mon genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 WoW c'est chaud là quand même, je pense que tu as besoin d'aide et pas que d'un Psy. Tu n'as pas l'air d'être assez stable pour une quelconque relation, c'est très grave la scarification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bon, il est venu me causer sur Skype. Il m'a proposé de passer chez moi. Je lui ai dit que c'était possible. Il m'a demandé quand j'étais disponible, ce à quoi j'ai répondu "Je te dirai." Le reste de la discussion était assez bizarre. :s Bref, je vais attendre au moins deux semaine avant de le voir (prétextant que j'ai autre chose à faire), et continuer à ne pas engager la conversation avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Il me cherche encore. Hier soir j'étais pas connectée sur Skype (je ne me connecte qu'assez rarement pour qu'il voie que j'ai autre chose à foutre mais de temps en temps pour qu'il ait pas le sentiment que je me connecte pas à cause de lui). Il m'a envoyé "ah mince, t'es pas co, c'est con je serais bien passé ce soir ^^, tant pis une autre fois ;)". Je précise qu'il a mon numéro de portable tout de même... Donc il a pas besoin d'attendre que je sois sur Skype pour proposer de venir me voir. Je suppose que c'est simplement le fait de pas m'avoir vu connectée un samedi soir qui le travaille et il s'est demandé ce que je pouvais bien foutre. Mais qu'est-ce que c'est jouissif de voir qu'il lui en faut aussi peu pour le faire réagir. Bref, je réponds rien et continue mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour... Insomnie au petit matin mêlée de larmes. Le moral au plus bas de constater que près d'un an après la rupture je ne guéris pas et traverse d ailleurs en ce moment une période de tristesse intense. Près de trois semaines sans aucun contact. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="Mogen"]Bonjour... Insomnie au petit matin mêlée de larmes. Le moral au plus bas de constater que près d'un an après la rupture je ne guéris pas et traverse d ailleurs en ce moment une période de tristesse intense. Près de trois semaines sans aucun contact. Courage à tous[/quote] Bonjour Mogen, Je ne connais pas ton histoire mais bravo d'avoir déjà tenu ton SR trois semaines malgré la tristesse. Tu as sûrement du mal à y croire là maintenant mais ta tristesse va doucement s'atténuer avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Du nouveau dans ma tête. Je commence à envisager de ne plus batailler pour mon monsieur. Blasée depuis quelques jours. Je ressens une amertume en pensant à lui. Même pas de colère. Juste lasse. J'ai même pas envie de le voir. Même plus envie de sexe ou d'être dans ses bras quand je pense à lui. Je sais qu'il ne veut/peut rien m'apporter de plus, qu'il reste campé sur ses positions et qu'il ne se soucie que peu de ce que je ressens au fond. Il me cherche pendant mon silence, oui... Je suis même sûre qu'il se pose pas mal de questions sur mon attitude. Mais se remet-il en question lui ? Je pense pas pouvoir supporter que la relation continue de la même façon que ces neuf années passées. Je sens mes sentiments s'effriter. Il va le sentir aussi. Je crois qu'il m'en reste encore quelques poussières. J'attends de voir s'il réagit en voyant qu'il me perd, parce que là, j'ai l'impression que c'est le cas. C'est peut-être une phase que je traverse, et dans une semaine je serai peut-être à nouveau follement amoureuse. J'ai envie d'aller de l'avant. Je sais que je peux pas avancer avec quelqu'un comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour Licorne, Merci pour tes mots de réconfort. Je n'ai pas posté mon histoire, je suis davantage lectrice silencieuse, depuis plusieurs mois, que participante. Pour résumer en deux mots, le contexte: moi, lesbienne trentenaire, tombée amoureuse d'une femme engagée dans une relation d'une dizaine d'années avec son compagnon, avec lequel elle a un enfant. Elle l'a quitté et a vécu avec moi une histoire d'amour de près de trois ans, mais émaillée de pas mal de difficultés compte tenu de la situation. Elle m'a quittée il y a près d'un an. C'est mon premier véritable amour et je m'en relève très difficilement... voilà en substance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Aller les poulets !! Si je tiens vous tenez easy, CQFD ! ;) Qui a besoin d'un coup de pieds au cul ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai craqué. Je lui ai envoyé un gros pavé pour lui dire ce que j'avais sur le cœur et pourquoi j'avais pas envie de le voir en ce moment. Il m'a envoyé un message ce matin pour me proposer de me voir. Il m'a dit qu'il avait l'impression que je voulais pas le voir. Je le lui ai confirmé et il m'a répondu ça : "a priori tu veux pas m'en dire plus (pourtant t'étais bien partit la derniere fois) ... tant pis. Je trouve ca dommage qd meme mais c'est pas grave :) prend soi de toi ;) :*" J'ai craqué. Il fallait que je lui dise les choses. Il est en train de me répondre et j'ai un peu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Et voilà qu'est ce que je disais Licorne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="NicoYo"]Et voilà qu'est ce que je disais Licorne..[/quote] Mais oui, mais pff... Attendons de voir ce qu'il répond. Peut-être que j'ai fait une grosse connerie mais j'en avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tu vas en avoir besoin à chaque fois... je vais t'emmener courir toi, tu vas voir, ça va te faire les pieds t'aura même pas la force d'écrire un texto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="NicoYo"]Tu vas en avoir besoin à chaque fois... je vais t'emmener courir toi, tu vas voir, ça va te faire les pieds t'aura même pas la force d'écrire un texto ;)[/quote] :D Ce que j'aimerais courir parfois. Malheureusement, j'ai pas vraiment le droit à cause d'un problème physique. Il en met du temps à répondre ce con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 C'est pas grave je vais courir et je te tire sur une luge ! :lol: Tu sais qu'il peut aussi ne pas te répondre, qu'est ce que je kifferai balancer ton portable ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="NicoYo"]C'est pas grave je vais courir et je te tire sur une luge ! :lol: [/quote] Alors ça je veux bien ! Va falloir attendre qu'il neige par contre... [quote="NicoYo"]Tu sais qu'il peut aussi ne pas te répondre, qu'est ce que je kifferai balancer ton portable ! :lol:[/quote] Je lui ai écrit sur Skype et je le vois écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="Licorne"][quote="NicoYo"]C'est pas grave je vais courir et je te tire sur une luge ! :lol: [/quote] Alors ça je veux bien ! Va falloir attendre qu'il neige par contre... [quote="NicoYo"]Tu sais qu'il peut aussi ne pas te répondre, qu'est ce que je kifferai balancer ton portable ! :lol:[/quote] Je lui ai écrit sur Skype et je le vois écrire...[/quote] Tkt la neige c'est du luxe :lol: T'es infernale y a pas à dire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pff... Je sais. J'ai le cœur qui palpite. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Va pas nous faire un arrêt cardiaque, ça me saoulerai de te réanimer pour te tuer ensuite ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je sens qu'il est en train de me chier un pavé de 30 kilomètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 [quote="NicoYo"]Va pas nous faire un arrêt cardiaque, ça me saoulerai de te réanimer pour te tuer ensuite ! :lol:[/quote] Ne me réanime pas, c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je suis pas comme ça voyons, je suis bien plus fourbe quand on est vilaine et qu'on pète son SR comme des capotes dans une boîte gay :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés