Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Non pas toi mais lui inconsciemment te fait souffrir puisque tu as du mal avec cette situation. Cest pour sa que je pense qu'il tient vraiment a toi mais il fait agir pour que les choses évoluent apart si pour linstant sa te convient a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Non pas toi mais lui inconsciemment te fait souffrir puisque tu as du mal avec cette situation. Cest pour sa que je pense qu'il tient vraiment a toi mais il fait agir pour que les choses évoluent apart si pour linstant sa te convient a toi aussi Mouais. Entre nous deux c'est moi qui souffre le plus quand même. J'ai pas envie d'inverser les rôles et de le victimiser non plus. Il a quand même bien joué au con avec moi et profité de mes faiblesses. Mais oui, j'imagine que ça le travaille un peu, forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Pour moi Licorne tu fais un peu les questions et les réponses LE concernant ;)Tu le dis toi même s'il en avait rien à faire il n'aurait pas passé sa putain de soirée à essayer de te faire parler. ..Il faut peut être aussi que tu y mettes un peu du tien ;)Entre "être muette" et lui crier "je t'aime" en lui sautant dans les bras, y' a une sacrée marge de manoeuvre ;)Entre 2 personnes en relation (boulot pro amour amitié) on n'a rien inventé de mieux que communiquer :) et oui je ne doute pas que tu sois un méga coup au pieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu le dis toi même s'il en avait rien à faire il n'aurait pas passé sa putain de soirée à essayer de te faire parler. ..Il faut peut être aussi que tu y mettes un peu du tien ;) :mrgreen: J'avoue. et oui je ne doute pas que tu sois un méga coup au pieu ;) Ah bah voilà, j'ai trouvé. Il faut que je sois plus nulle pour voir s'il veut toujours me voir malgré tout. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ouiiii ça c'est une idée géniale! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Hey, alors comment ça se passe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 En SR depuis le 8 juin. C'est moins dur que la première fois qui était juste après une dispute. Là il est juste parti le matin en me disant "À par-là !" et c'est tout (on n'a même pas parlé à son réveil). Plutôt froid quoi (en même temps je l'ai fait pioncer dans le canapé la nuit du 6 au 7). Je sais pas comment c'est dans sa tête en ce moment. Il finira par me faire signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 D'accord, et du coup tu réfléchis à ce que tu souhaiterai ? rester dans une situation légère ou bien y mettre fin ? Car apparemment il n'a vraiment pas envie que vous deveniez un couple, donc ce sera peut-être difficile d'arriver à cette finalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pour l'instant je me contente de faire mon SR, qu'il voie qu'il peut me perdre, voir s'il essaie d'arranger les choses. Peut-être qu'on peut reprendre notre relation comme elle était et que c'est à moi d'arrêter de me prendre la tête. Mais si j'y arrive pas il faudra bien mettre un terme à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pour ma part, en silence radio depuis quatre mois, je n'ai pas eu un brin de ses nouvelles, rien de rien, et depuis une bonne semaine, je ne sais pourquoi, mais j'ai tous nos souvenirs qui me reviennent comme un boomerang, je déguste.Plus le temps passe, et plus l'idée qu'elle ne veuille plus jamais me parler, où même qu'elle ne se souvienne un "soupçon" de moi me décourage. En tt les cas, elle a l'air bien heureuse sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Elle a l'air bien heureuse sans toi ? Et comment le sais tu si tu n'as aucune nouvelle ? C'est normal d'avoir des hauts et des bas, laisse filer les bas (pas mal le jeu de mots, suis content de moi lol), regarde passer les films que tu te fais, en observateur et non plus en acteur. Courage à toi, la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Beh disons que je suis tombé sur des photos d'elle tout à fait par hasard, elle a une pêche d'enfer la nana, souriante, et j'en passe ! Alors certes, les photos peuvent être un leurre sur son véritable état d'esprit, mais sur ce coup-là, je ne pense pas ! J'espére que tu as raison, ça fait un petit moment qu'elle ne tourne pas en ma faveur, mais bon ! Ce qui est curieux là-dedans, c'est qu'elle a un next depuis quelques mois maintenant, et elle ne s'affiche que très rarement avec lui, curieux O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu les entends les p'tits vélos qui tournent en boucle dans ta tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Pourquoi tu me dis ça mdr ^^' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'hésite quand même à la recontacter, mais bon j'ai pas nn plus envie de bouffer le crédit de mes quatre mois de silence radio strict, surtout qu'elle a un nouveau mec, donc moyen quoi --" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés