Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Même avis que précédemment, laisse filer, la balle est dans ton camp vu qu'il revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Donc le mieux cest que je lapel direct ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui en fin de soirée, pour qu'il se demande bien ce que tu fout, qu'il se demande si tu n'es pas dehors avec quelqu'un d'autre. Je suis machiavélique mais je pense que c'est important qu'il pense te perdre, que tu n'es plus acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mets toi prêt d'un bar pour téléphoner (en mode je m'amuse et je t'emmerde ;) ) et fais court en mode j'ai pas le temps. Machiavéliques, soyons machiavéliques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ouiiii je veu l'être moi aussi... Et la il répond pas le drame dans mon petit cœur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [quote="Coopers"]Mets toi prêt d'un bar pour téléphoner (en mode je m'amuse et je t'emmerde ;) ) et fais court en mode j'ai pas le temps. Machiavéliques, soyons machiavéliques ![/quote] J'adore l'idée. :D Une fois j'ai appelé un gars en disant à une pote de parler fort (genre il y a du monde derrière) et de claquer des verres. C'était ridicule. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Lol mais cest le meilleur quand tu fais sa je m'amusais a faire sa avec mon premier copain qui ne fesait que me quitter et revenir !! Des qu'il passait devant moi je me mettais a rire de toutes mes forces !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bon ben il ne m'as pas répondu !! Sa m'apprendra tiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Re Coucou, Un petit message pour vous raconter la suite... Il m'a finalement rappeler mais assez tard. Je n'ai pas répondu, j'ai attendu et écrit un sms en lui demandant ce qu'il voulait. Il m'a rappeler et m'a dit qu'il pensait à moi. J'ai fait la fille distante et froide en répondant seulement par un Ok. Puis je l'ai laissé parlé, il m'a dit que il n'allait pas bien depuis lundi que il n'arrêter pas de se dire qu'il s'en voulait d'avoir été aussi méchant ( il m'avait dit de ne plus m'aimer ) !! Je lui ai donc dit que j'avais compris que tout était fini et que je n'attendrais plus rien venant de sa part, il n'y a plus d'amour donc pourquoi me faire mal. Et la, il s'est mis à pleurer... me disant qu'il regretter et que sur le coup de la colère il voulait juste que je le laisse tranquille. Je suis rester forte et lui ai dit que c'est ce qu'il allait avoir et que je le comprenais. Puis il m'a dit qu'il hésité à revenir, j'ai tout de suite couper court à sa en lui disant que je ne pouvait me permettre d'espérer et que j'avais besoin d'avancer avec ou sans lui. Et j'ai changé de conversation, on a rigolé parler pendant 2h de tout et de rien. Je lui ai fait part de tout mes petits changements et il m'a dit tu attens que je parte pour faire tout sa ?? Enfin voilà, j'ai essayer de rester la plus forte possible... J'ai peur que il pense que je suis toujours là et de devoir retomber sans un SR. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ça m'a l'air assez positif tout de même. Continue un peu ton SR. Ça doit pas être trop facile pour lui de te récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est positif, continue à avancer, il va ruminer de ouf maintenant ! Tu as repris l'avantage, bravo, alors ne gâches pas tout, laisses le mordre à l’appât et te recontacter ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui je lâcherais pas promis !!! C'était dur de l'entendre pleurer hier car cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Ce SR n'a pas été long pour une reprise de contact mais qu'il m'a fait du bien. En l'espace de quelques jours j'ai repris une pêtite dose de confiance que j'vais totalement perdue. Je vais continuer mes efforts sur moi-même et essayer de ne pas m'excité suite à cet appel !! Car si je lui montre de l'intérêt immédiat, il se dira cool un appel et c'est dans la poche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Coucou ! J'ai envie de le voir pour discuter. Je voulais continuer mon SR jusqu'à la semaine prochaine mais comme je l'ai dit dans un message précédent, il m'a contactée pour discuter et voir "ce qu'on fait". Ce matin j'ai craqué mon SR de façon assez sèche en lui demandant si jeudi prochain lui convenait pour discuter. Il m'a dit qu'il pourrait sûrement passer dans la soirée ce jour-là mais pas sûr. Je me demande si ça vaut le coup d'attendre. Dans un sens j'ai envie de boucler tout ça et d'être fixée. Que si ça doive se terminer ça se fasse parce que j'en ai marre... Vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Cc licorne l'attente cest le pire. La peur qu'il nous dise tout est fini est tellement présenté que moi même j'ai toujours préférer repousser mais si il doit te dire cest fini au moins tu seras fixer et ya que la que tu pourras avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Salut ! On s'est vus hier soir pour discuter de ce qu'on fait, de ce que je veux. Je raconte ça plus en détails dans un prochain message parce que là je suis sur mon téléphone. En gros, c'est très mitigé. On n'a pas vraiment avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 En gros on est sensé se soutenir pour le SR et tout le monde reprend contact avec son ex ?! xD Y a quelqu'un qui tient son SR ici ? allo ? allo ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="NicoYo"]En gros on est sensé se soutenir pour le SR et tout le monde reprend contact avec son ex ?! xD Y a quelqu'un qui tient son SR ici ? allo ? allo ? =D[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sauves moi Paige ! Yametteeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Voici ce qu'il s'est passé hier soir. Lui et moi nous sommes vus chez moi pour discuter de ce que je voulais. J'ai brisé mon SR un peu trop tôt et l'entrevue a été vraiment mitigée car nous n'avons pas vraiment avancé. J'ai été incapable de lui dire ce que je voulais précisément. Lui me dit que ce que je veux finalement c'est être en couple mais je sais que c'est impossible et il me l'a même redit hier soir. Il n'a aucune envie de cela pour l'instant et dit que ce n'est pas prêt de changer. Que pour cela il faudrait qu'il soit capable de s'occuper de quelqu'un d'autre alors qu'il n'arrive déjà pas à s'occuper de lui-même. Je ne peux rien lui imposer. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette relation comme elle est (je ne veux vraiment pas le perdre)... Je lui ai dit que j'avais l'impression de n'être qu'un plan cul pour lui et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire à ça et que ce n'était pas le cas sinon il ne se serait pas embêté à me rendre des services à plusieurs reprises. Je crois que mon principal problème est de ne pas réussir à lâcher prise et à accepter simplement de passer de bons moments avec lui. Il me dit qu'une relation n'a pas forcément besoin d'étiquette (plan cul ou relation de couple). Je lui ai dit que ce serait bien qu'on ait moins de rapports sexuels (pas à chaque fois qu'on se voit) pour que cette impression de n'être qu'un plan cul change. Il a voulu passer la nuit chez moi alors je lui ai dit de rester mais je l'ai fait dormir dans le canapé. Bref, je pense que j'ai un travail à faire sur moi pour simplement prendre les choses comme elles sont sans forcément vouloir rentrer dans une relation de couple conventionnelle. À ce stade je me sens complètement perdue, comme s'il n'y avait rien d'autre à faire que de lâcher prise. Je ne veux pas le perdre, je voudrais consolider notre relation, au moins qu'il développe plus de sentiments pour moi et s'investisse un peu plus. Que faire ? Recommencer un SR plus long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="NicoYo"]Sauves moi Paige ! Yametteeeee[/quote] Je me suis déjà faite jeter plusieurs fois de fils comme celui-ci ;-) Quand je lis "je suis perdu", "je ne sais pas à quoi il joue", ou "je ne sais plus quoi faire" ben non, on n'est pas du tout perdu, (on sait très bien qu'on est plaqué) si on sait très bien à quoi il joue (à avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière) et si on sait très bien ce qu'on doit faire: un SR absolu mais je me suis faite engueulée quand j'ai dit ça :mrgreen: donc je dis plus rien sur ce genre de fils (comme tu peux le voir à l'instant même :lol: :lol: :lol: ), mais au final, tous les largués arriveront à ce constat, mais parfois, certains ont besoin de plus de temps, de murs pris en pleine face, encore et encore, avant de le réaliser quoiqu'il en soit, courage à vous tous ! de tout coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Cc Licorne, D'accord avec Paige, il te garde sous le coude au cas ou... Pour ma part, SR de quelques jours et il est revenu je suis tombé dans le panneau sinon c'est pas drôle !! Rebelotte, il ne sait plus si il m'aime, il ne pense pas que je changerais vraiment trop de promesses. Vendredi donc on part pour Marseille, trop heureuse !! Pendant le week end il me lâche un gros mais on est pas ensemble !!! Waouhh mais quel blague, du coup je me lâche mais vraiment... Je lui balance ma haine avec des pics qui font mal.. Le Dimanche donc je le ramène il me dit c'est fini, je dis OK par contre cette fois pas la peine de rappeler je ne suis pas ton jouet et maintenant j'avance... Bref, je pleure un peu quand même, hein et il me rappele 2 min après que je soit parti et me demande du temps pour réfléchir, il ne sait plus ce qu'il veut. Je pense qu'il me teste pour voir si je peu tenir parole et surtour effectuer lee changements ( jalousie excessive ... ) Qu'en pensez-vous ? Cette fois, je tiens le SR promiiiis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Cc Licorne, D'accord avec Paige, il te garde sous le coude au cas ou... Pour ma part, SR de quelques jours et il est revenu je suis tombé dans le panneau sinon c'est pas drôle !! Rebelotte, il ne sait plus si il m'aime, il ne pense pas que je changerais vraiment trop de promesses. Vendredi donc on part pour Marseille, trop heureuse !! Pendant le week end il me lâche un gros mais on est pas ensemble !!! Waouhh mais quel blague, du coup je me lâche mais vraiment... Je lui balance ma haine avec des pics qui font mal.. Le Dimanche donc je le ramène il me dit c'est fini, je dis OK par contre [b]cette fois pas la peine de rappeler [/b]je ne suis pas ton jouet et maintenant j'avance... Bref, je pleure un peu quand même, hein et il me rappele 2 min après que je soit parti et me demande du temps pour réfléchir,[b] il ne sait plus ce qu'il veut.[/b] Je pense qu'il me teste pour voir si je peu tenir parole et surtour effectuer lee changements ( jalousie excessive ... ) Qu'en pensez-vous ? Cette fois, je tiens le SR promiiiis !!![/quote] tu vois les 2 trucs "en gras"? tu vois la contradiction? "inutile de me rappeler si tu es perdu" "il me rappelle me dire qu'il est perdu" :shock: :shock: ce que tu dois faire? RIEN ABSOLUMENT RIEN tu ne lui réponds pas, tant qu'il est perdu. Il est perdu? offre lui un GPS comme dirait Tambourin! ce n'est pas TON pbme, c'est le SIEN ! donc il se "déperd" et ensuite il te rappelle. Sinon qu'il se demerde avec sa merde, comme on fait tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui, le problème c'est que je pense avoir répondu présente trop trop vite. Et sa belle erreur. Donc quand il sera ce qu'il veut il me rappelera ou pas !!! J'essaie de le tenir mais pas évident à certains moments. Car 2 jours plus tôt il m'apelle en pleurs et quand je suis avec lui il sait plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est quand même drôle je me vois sur la plage, fusil à la mains avec mes collègues JRMiste. C'est le débarquement ! Je les vois courir l'un après l'autre vers leurs ex et se prendre des balles, des shot de mortiers, c'est pas beau à voir. Y a des morceaux partout, et je suis là au milieu à attendre le bon moment pour faire ma sortie héroïque. (Le soldat Ryan) On vous dit d'attendre le meilleur moment et à chaque fois, c'est la même chose ! xD Sérieusement les gars, c’est un bordel ! O O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"] Car 2 jours plus tôt il m'apelle en pleurs et quand je suis avec lui il sait plus !![/quote] ben bien sûr!! il vérifie que tu es toujours à ses ordres, une fois ceci vérifié, il est tranquille! tu sais quoi? non seulement ça ne le fera pas revenir, mais à chaque fois que tu réponds "présente" quand il siffle, tu contribues GRANDEMENT à restaurer sa confiance en LUI et c'est cette confiance en LUI qui lui permettra plus facilement de passer à autre chose! En résumé: en ne respectant pas votre SR, vous aidez votre ex à passer à autre chose! c'est le comble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui Paige seulement pour m'en rednre compte il m'a fallu sa !! Donc maintenant SR et je ne répondrais même plus si il m'appelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Oui Paige seulement pour m'en rednre compte il m'a fallu sa !! Donc maintenant SR et je ne répondrais même plus si il m'appelle !![/quote] Exactement! tant qu'il n'y aura pas un "j'ai réfléchi, je veux être de nouveau avec toi" tu ne réponds pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui tu as raison allez faut que je me rebooste la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Paige tous les topics sur les SR sont pollués par des techniques étrange validé par des Vodoo, els Sith qui disent qu'il faut gratter l'amitié pour mieux se faire remballer ?! Mon Dieu, la force est puissante dans ta famille, enseignes moi la force maître ! (ou Maîtresse mais là c'est chaud) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Oui tu as raison allez faut que je me rebooste la !!![/quote] On est tous avec toi! et s'il te rappelle, poste ici et ATTENDS un avis d'un des forumeurs avant de faire quoique ce soit!! cela aura au moins l'avantage de te donner un peu de temps et de ne pas répondre dans l'urgence! [quote="NicoYo"]Paige tous les topics sur les SR sont pollués par des techniques étrange validé par des Vodoo, els Sith qui disent qu'il faut gratter l'amitié pour mieux se faire remballer ?! Mon Dieu, la force est puissante dans ta famille, enseignes moi la force maître ! (ou Maîtresse mais là c'est chaud) xD[/quote] parce que pour le largué, tout est mieux que l'ignorance et le silence. Et je ne juge aucunement, je n'ai pas fait mieux dans certaines périodes de ma vie. Donc ils enrobent leur incohérence dans une "logique" afin de se faire auto passer la pilule c'est plus facile de se dire à soi même "non mais je sais très bien ce que je fais, c'est hyper intelligent et contrôlé" que se dire "je fais absolument n'importe quoi, je me maitrise rien, ça n'a ni queue ni tête" :lol: toujours se rappeler qu'avant de mentir aux autres, on se ment à soi ! et trèèèèès bien ! Personnellement, je pense qu'une fois qu'on est sorti du déni (à savoir qu'on a réalisé qu'on faisait n'importe quoi), on a fait le plus gros...car soit on va décider d'arrêter de faire n'importe quoi, soit, en toute conscience on va continuer, le temps d'être plus fort pour l'envoyer se faire foutre par ex....mais dans tous les cas, on cesse de subir souffrir si je le veux bien est tout à fait différent que souffrir parce qu'on me l'impose (chui une femme, euh, une vieille même^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bien parler !! POur certaines personnes c'est bien plus difficile qu'il n'y paraît de réussir à faire les bons choix surtout en matière d'amour !! POur ma part, je suis dépendante je le sais , l'assume et travaille dessus mais sa n'empêche que je commetrais surêment encore bien d'autres erreurs que ce soit avec lui ou un autre !! Ici, c'est un site d'entraide mais qui fais aussi que on t'aide à te remuer les fesses !! Beaucoup de choses que moi ou d'autre peuvent faire peuvent être dur à comprendre pour certains mais je pense que au début on est tous pareils !! Faut pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Bien parler !! POur certaines personnes c'est bien plus difficile qu'il n'y paraît de réussir à faire les bons choix surtout en matière d'amour !! POur ma part, je suis dépendante je le sais , l'assume et travaille dessus mais sa n'empêche que je commetrais surêment encore bien d'autres erreurs que ce soit avec lui ou un autre !! Ici, c'est un site d'entraide mais qui fais aussi que on t'aide à te remuer les fesses !! Beaucoup de choses que moi ou d'autre peuvent faire peuvent être dur à comprendre pour certains mais je pense que[b] au début [/b]on est tous pareils !! Faut pas l'oublier[/quote] au début, au milieu, à la fin...! on fait tous des erreurs, tout le temps!! on essaie juste de pas faire 2 fois les mêmes, mais on arrive toujours à en inventer une nouvelle! moi en tête ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 MDR tu as tout à fait raison pour ma part en ce moment, je cherche toujours une nouveauté pour lui écrire lol Mais je ne craquerais pas après tout, si il veut me parler il le fera tout seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]MDR tu as tout à fait raison pour ma part en ce moment, je cherche toujours une nouveauté pour lui écrire lol Mais je ne craquerais pas après tout, [b]si il veut me parler il le fera tout seul[/b] !![/quote] Quand j'ai été dans ton cas, j'essayais (dans ma tête hein bien sûr!!) de "retourner" la situation, je me disais: "mais attends, là, toi, tu bouquines, tu vas au ciné, tu dis de mal de lui à ta copine, etc...bref, tu fais des tas de trucs sympas dont LUI est exclu! j'essayais de me dire que si moi je ratais un bout de sa vie, ben lui aussi, ratait la mienne!! et que la mienne était cool aussi, merde! :-) (si ça peut aider hein^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui sa m'aide car le plus difficile pour moi c'est que justement lui fasse sa vie sans moi !! Et j'ai toujours peur qu'il trouve quelqu'un d'autre même une relation pansement oulala dans l'état ou je serais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny37 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Quel plaisir de vous lire ! C'est amusant et par les temps qui court (sinon on serait pas là) ça fait du bien, réconfortant, encourageant J'ai entamé mon Sr avant hier et la lucidité, le calme, la réflexion me reviennentt; bon c'est pas encore fantastique mais au moins reconquête ou pas, maintenant je sais ce que JE veux, ce que JE ne veux plus, amour ou ou pas, lui ou pas lui. J'ai LE DROIT au bonheur, m***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je me sens comme une grosse merde. Je pensais être plus forte que ça. J'ai les idées grises aujourd'hui... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Licorne"]Je me sens comme une grosse merde. Je pensais être plus forte que ça. J'ai les idées grises aujourd'hui... :'([/quote] Ah non hein ! Tu es une jolie licorne. Courage pour ce dur moment à passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny37 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Les idées c'est comme le temps, on a pas le choix, il faut les accepter, les accueillir c'est l'étape indispensable pour faire son deuil d'une relation qui n'existe plus ! Et c'est pas parce qu'on a les idées grises, noires, orageuses...qu'on est pas fort et encore moins une merde alors ça non ! Confiance en soi, estime de soi sont les premieres qualités à retrouver avec la fin d'une relation et ça on y travaille pendant ...LE SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Licorne, ce n'est qu'une mauvaise journée demain est un autre jour et sa ira mieux !! Tiens le coup et surtout ne doute pas de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Licorne, ce n'est qu'une mauvaise journée demain est un autre jour et sa ira mieux !! Tiens le coup et surtout ne doute pas de toi ![/quote] Oui, je suppose que j'irai mieux demain. Ne pas douter de moi... Le problème est que je ne sais pas ce que je veux précisément et ça me rend folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu es comme moi je commence à douter tout pareil. Occupe toi de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a des jours avec et des jours sans... Moi c'est plutôt le soir après le taf ou je commence à couler dans mes idées noires. POur ma part, j'ai pas l'impression que c'est fini c'est bizarre comme sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Moi non plus. Et pour cause, pas de séparation (en même temps on n'est pas vraiment ensemble). Je commence à croire que le problème c'est moi. Pourquoi vouloir plus que ce qu'il peut m'offrir ? Avant qu'on se prenne la tête pour une histoire à la con de canapé (voir vers le début du sujet), je trouvais que ça se passait relativement bien. On se voyait plus souvent qu'avant, on se taquinait, on rigolait, il était plus affectueux. Cette dispute a tout chamboulé dans ma tête et tous les mauvais côtés de la relation sont remontés à la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu sais c'est pareil pour il me quitte lundi dernier et reviens 3 jours apès en pleurs puis me redit c'est fini pour les mêmes raisons. Il croit que je ne pourrais jamais changer sur ma jalousie. Et dimanche quand il me dit c'est fini il m'apel 5 min après pour me dire laisse moi du temps pour réfléchir à nous. Heu oui mais encore ? Du coup je fais quoi ? Je sais plus quoi penser du coup je pense plus lol Tu es d'ou licorne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Puis cette nuit il a voulu rester chez moi. Je lui ai dit de dormir sur le canapé. Il a dormi comme un con tout habillé sans couverture (j'en avais pas de propre). Trois fois dans la nuit je suis venue lui proposer de venir dormir avec moi sous la couette (j'avais un peu pitié du coup) mais il n'a pas voulu. Ce matin on ne s'est rien dit. Il m'a juste dit "À par-là !" quand il est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Tu sais c'est pareil pour il me quitte lundi dernier et reviens 3 jours apès en pleurs puis me redit c'est fini pour les mêmes raisons. Il croit que je ne pourrais jamais changer sur ma jalousie. Et dimanche quand il me dit c'est fini il m'apel 5 min après pour me dire laisse moi du temps pour réfléchir à nous. Heu oui mais encore ? Du coup je fais quoi ? Je sais plus quoi penser du coup je pense plus lol Tu es d'ou licorne?[/quote] Il cogite tout de même. Moi ça me paraît être plutôt positif. Je suis vers Toulouse, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy677 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu lui dise de dormir sur le canapé et du coup sa l'a vexé. Je suis de Lyon. Oui il cojite mais j'ai tout le temps peur que pendant ce temps la il m'oublie car il dit ne plus savoir quoi ressentir. Il m'a avoué que ce week end ensemble lui a aussi permis de se rassurer sur le fait que j'étais encore la.. Je suis trop deg d'avoir dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 [quote="Dydy677"]Je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu lui dise de dormir sur le canapé et du coup sa l'a vexé.[/quote] Sûrement. Mais ça me faisait chier de dormir avec lui. Ça aurait été trop facile... [quote="Dydy677"]Oui il cojite mais j'ai tout le temps peur que pendant ce temps la il m'oublie car il dit ne plus savoir quoi ressentir. Il m'a avoué que ce week end ensemble lui a aussi permis de se rassurer sur le fait que j'étais encore la.. Je suis trop deg d'avoir dit oui[/quote] Il va pas t'oublier comme ça... T'as fait cette erreur ce week-end, tu la reproduiras pas. Si tu refais la morte ça devrait le faire cogiter encore plus après ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Mais oui les filles!! personne ne vous oublie!! franchement si je ne vois pas mon homme pendant qques mois (pour le boulot ou autre), je ne vais pas dire quand il va sonner à la porte "euh...mais qui êtes vous?" bien sûr que non ! Votre SR et surtout leur silence à réponse à votre SR (j'entends leur silence "significatif" hein pas "je suis perdu" ou ces bullshits) est une réponse, malheureusement. La réponse qu'ils ne veulent pas, pour le moment, se remettre en couple avec vous Licorne, tu dis que tu ne sais pas ce que tu veux, mais tu sais déjà ce que tu ne veux pas, c'est très bien! et commencer une histoire bancale...pfttt...j'ai rarement vu une histoire bancale se "débancaler"....moi je pense que même si ça fait mal maintenant, c'est mieux que les choses soient claires tout de suite plutôt que d'attendre et de développer davantage d'attachement et de sentiments...qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés