Aller au contenu

Soutien mutuel SR

Licorne

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je l'ai fait direct apres la rupture. Mais j'ai garder Facebook. Et je me suis jurée à partir de ce soir d'aller sur son profil qu'une fois par jour et plus 45 fois!

Supprime le, tu n'auras pas la tentation de commettre un interdit en lui écrivant comme ca :)

Ouais mais comme moi c'est pas une rupture... Ça me fait bizarre de virer son numéro. Bref, je verrai. Pour Facebook, je l'ai en ami mais il n'est jamais connecté et il ne publie jamais rien.

ce garçon a l'air d'avoir un petit problème avec l'engagement... Ce n'est pas toi le probleme ne culpabilise pas!

Si tu as besoin de "textoter" fait le ici, :)

Un problème avec l'engagement ou avec moi... C'est très charnel entre nous. Le problème c'est que je lui donne tout sans qu'il n'ait besoin de faire d'efforts. Bon, en même temps c'est clair que là, après nos disputes, mon désir pour lui s'est envolé... Mais il reviendra vers moi, c'est certain. Il est toujours revenu. Je pense pas qu'il pourra se passer de moi un jour, seulement je veux une place digne de ce nom dans sa vie !

Si tu as besoin de "textoter" fait le ici, :)

Oui, c'est clair que ça sera un bon dérivatif. Si je suis tentée je viendrai écrire un petit message pour me faire botter le cul. :) Et s'il m'écrit je vous en ferai part. Il me tarde qu'il fasse le petit toutou pour me récupérer. :twisted:

Bon, j'ai supprimé tous ses messages de merde déjà (et les miens qui sont nazes aussi et qui puent la demande). Je suis plus tentée de les lire déjà. Son numéro de tel est encore dans mon répertoire mais je vais le noter tout de même sur un bout de papier que je vais mettre dans un tiroir ou un endroit pas trop facile d'accès. En même temps, je me dis que s'il m'envoie un SMS et que je reconnais pas que c'est lui et que je suis obligée de le lui demander ça va faire con et il va se rendre compte que je l'ai supprimé (bon, je parle pas de ma période de SR mais pour après). :D

Puis moi-même j'ai été dans la situation opposée aussi. J'ai déjà largué et plus un mec me lèche les bottes, me supplie de rester, pleure, rage, (j'ai même eu une soirée de largage avec tout ça plus du vomi :D ), plus j'ai envie de fuir en courant !! Moi quand je largue j'aurai plutôt envie qu'on m'envoie chier.

Bon dans mon cas actuel, ce n'est pas une histoire de largage car nous ne sortions pas vraiment ensemble. Une histoire de 9 ans avec de longs silences radios, mais une histoire pas sérieuse, sans engagement. (Pourtant il m'a déjà demandé à sortir avec moi mais... j'ai accepté et il a pas su prendre ses couilles en main). Bref, il est venu m'aider à faire quelque chose vendredi. Il s'est cassé le cul pour moi et je lui ai pas été assez reconnaissante et je l'ai pas assez aidé apparemment. Bref, j'ai été conne peut-être mais il m'a tellement culpabilisée. S'en est suivi un échange de SMS et de Skype virulent. Lui, énervé et écœuré. Et moi j'ai terminé sur "Tu veux plus me parler ?" et un message comme quoi je lui étais reconnaissante de choses qu'il avait faites pour moi et que je reconnaissais que s'il ne les aurais pas faites sans un minimum de sentiments (mais bon, pas assez pour que je sois sa petite amie apparemment). Bref, il n'a rien répondu à ces deux derniers messages et étant en coaching avec Antoine Peytavin, il m'a conseillé d'entrer en SR strict tout de suite.

Haha Licorne, les femmes sont bien ingrates quand même :p (je plaisante) Non mais c'est vrai qu'en général vous avez besoin qu'on fixe les limites (tout comme vous devez les fixer avec nous en fait). Mon ex m'a dit que je m'énervais jamais que j'étais toujours très (trop) calme avec elle et je pense qu'elle attendait que je la remettre à sa place, que je prenne mes "couilles" comme le dit si poétiquement :) Encore une fois c'est l'égo qui nous pousse, homme comme femme, dans ce type d'attitudes

Et pour ton histoire du numéro supprimé t'inquiètes j'ai fait la même mardi dernier quand elle m'a dit qu'elle était en couple (ce que j'ai du mal à croire pour le coup : bluff ou vérité?) et du coup dimanche quand elle m'a envoyé "Coucou tu es dispo Quand?" je me suis demandé pendant 30 secondes à qui était le numéro. :D

Haha Licorne, les femmes sont bien ingrates quand même :p (je plaisante) Non mais c'est vrai qu'en général vous avez besoin qu'on fixe les limites (tout comme vous devez les fixer avec nous en fait). Mon ex m'a dit que je m'énervais jamais que j'étais toujours très (trop) calme avec elle et je pense qu'elle attendait que je la remettre à sa place, que je prenne mes "couilles" comme le dit si poétiquement :) Encore une fois c'est l'égo qui nous pousse, homme comme femme, dans ce type d'attitudes

Ouais, je sais pas. Il m'a reproché de ne pas l'avoir remercié avant même que je ne puisse le faire. Je voulais juste attendre qu'on soit posés, au calme. Enfin bref, il y tenait vraiment à son "merci".

Puis l'autre fois il a pris ses couilles mais je l'ai pas trouvé viril, juste con.

Et sinon, je parlais de la fois où il m'a demandé à sortir avec moi. Je voulais dire qu'il avait pas pris ses couilles dans le sens où il a insisté pour sortir avec moi puis il m'a laissée deux semaines sans nouvelles après mon acceptation (il a flippé ou j'ai pas eu la bonne attitude. J'en sais rien...).

Et pour ton histoire du numéro supprimé t'inquiètes j'ai fait la même mardi dernier quand elle m'a dit qu'elle était en couple (ce que j'ai du mal à croire pour le coup : bluff ou vérité?) et du coup dimanche quand elle m'a envoyé "Coucou tu es dispo Quand?" je me suis demandé pendant 30 secondes à qui était le numéro. :D

Pourquoi elle t'a envoyé ça d'ailleurs ? C'est frustrant de ne pas répondre à ça. J'ai bien peur de ne pas pouvoir lui répondre s'il me sollicite de la sorte pendant les trois semaines de SR. Bon, je peux peut-être dire aussi que je suis pas dispo au pire. Je pense que si ça arrive et que je lui réponds pas il va se braquer, me faire du chantage ("si tu me réponds tu peux m'oublier, bla bla...").

SR de 20jr pour ma part . Ya des hauts et des bas mais plus le temps passe et plus on s habitué. Courage à vous

Bravo, c'est déjà pas mal. Plus les jours passent et moins je me sens mal (toujours un peu quand même). C'est bizarre mais ça me fait énormément de bien de lire les histoires des uns et des autres ici et ça m'aide à tenir. Ça m'est arrivé de craquer auparavant et qu'est-ce que j'ai pu me sentir conne... Surtout que ça ne m'a jamais rien apporté.

Bon, il a craqué. Il m'a envoyé un message plutôt agréable finalement. Mon dernier message sur Skype était : "Je me rends compte que t'as fait quelques trucs pour moi : m'aider à déménager, m'emmener à l'hosto pour mon examen, me faire à manger... Et malgré tout ça parfois j'ai pu penser que tu m'appréciais pas. Je me rends compte comme c'est idiot. Je suis désolée et je te remercie pour ça." Et après trois jours de SR complet il me répond "je t'en prie, c'était avec plaisir ^^" alors qu'il était très énervé et écœuré et qu'il m'avait quasiment envoyée me faire foutre... Bon... Je suppose que ça l'inquiète de voir que je lui cours plus après comme d'habitude mais j'ai aucune raison de répondre à ça donc je me déconnecte et on verra plus tard. Ça fait du bien quand même et je pensais pas qu'il craquerait si vite. :D

Bon, il a craqué. Il m'a envoyé un message plutôt agréable finalement. Mon dernier message sur Skype était : "Je me rends compte que t'as fait quelques trucs pour moi : m'aider à déménager, m'emmener à l'hosto pour mon examen, me faire à manger... Et malgré tout ça parfois j'ai pu penser que tu m'appréciais pas. Je me rends compte comme c'est idiot. Je suis désolée et je te remercie pour ça." Et après trois jours de SR complet il me répond "je t'en prie, c'était avec plaisir ^^" alors qu'il était très énervé et écœuré et qu'il m'avait quasiment envoyée me faire foutre... Bon... Je suppose que ça l'inquiète de voir que je lui cours plus après comme d'habitude mais j'ai aucune raison de répondre à ça donc je me déconnecte et on verra plus tard. Ça fait du bien quand même et je pensais pas qu'il craquerait si vite. :D

Je pense que c'est la bonne chose a faire. Continue ton SR, fais le ramper :evil:

Hey, bon courage à tous !!! :)

Tu as bien raison de faire un SR, quand on tourne en rond depuis un moment avec quelqu'un il faut couper le truc, tout faire pour changer la donne. Il t'écrira sans doute durant ces trois semaines, mais n'entre pas dans des conversations. Il faut avant tout sortir de cette dépendance.

Difficile de s'échapper d'une situation qui dure comme ça depuis longtemps, il faut le faire de manière assez radicale. T'as bien fait de tout supprimer, c'est trop tentant de regarder, de regretter, de se culpabiliser, de ruminer en regardant les anciens messages ^^

Il a l'air de tenir à toi, peut-être que le fait que tu sois toujours là ne lui a pas laissé l'occasion d'imaginer ce que serait la vie sans toi.

J'ai le même problème avec mon ex, il revient toujours, à chaque fois que je fais un SR et on tourne en rond. Quand je fais un SR, il m'écrit presque tous les jours jusqu'à ce que je réponde ^^

Je compte aussi faire un SR strict mais pour le moment je suis bloquée parce dans 10 jours je vais passer une semaine chez lui. :/