poulou2019 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Merci pour vos avis qui sont totalement différents du mien et de mon entourage proche...." Et même si je crevais d'envie qu'il reste auprès de moi, je n'ai pas cherché à le retenir car j'ai besoin qu'il s'épanouisse et surtout qu'il ne me reproche pas un jour d'être passé à côté de certaines choses POUR MOI."Et je crois que tu viens d'avoir les mots qu'il fallait que j'entende titoune...merci beaucoupj'aurais du venir ici avant de taper ma crise lol ! dieu merci il est encore là, froid, mais toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Alors essaie la "méthode en conclusion": un peu d'humour décalé pour le faire sourire et apaiser les tensions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 yes, j'attends qu'il rentre de sa 1ere semaine de vacs car il est super froid et répond après de longues heures à mes messages et ne m'appelle pas... ce qu'il ne fait pas habituellement.. mais bon je prends sur moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il est en vacances, là! Laisse-le un peu respirer! Que mets-tu dans tes messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je suis contente que ça t'ai aidé :) Attention, je n'ai pas directement eu ce raisonnement la lol ... je me suis dit aussi qu'il était égoïste etc blabla. .. quand il voyait que ça me prenait la tête ( normal hein ), je le sentais triste et flippé et parfois plus distant .Me suis dit MERDE je fais n'importe quoi ... aloes je l'ai soutenu, etc ... Puis surtout je me suis fait cette réflexion : même si je lui demande de rester, je ne peux lui garantir que dans 6 mois/1an /5 and nous serons tjrs ensemble. .. et si ce n'était pas le cas je m'en serais voulue à mort car il n'aurait plus eu cette opportunité. .. Enfin je dis ça mais ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas de news mdr mais j'ai pris de la hauteur par rapport à ce départ, et ce SR me fait réaliser pleins de choses et surtout mz font un bien fou !!! Essaie d'être heureuse pr lui, change ton fusil d'épaule, et tu verras comme ça VOUS sera bénéfique ! !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Carrie je lui dis que je suis contente qu'il retrouve ses copains et que je suis heureuse qu'il le soit aussi en les voyantsApres je lui ai demandé une petite photo de lui car son visage me manquait et jai laissé un message vocal en lui disant que je voulais juste lui faire un bisou rien de plus titoune pourquoi tu n as plus de nouvelle depuis tant de temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bon OK.Et bien tu le laisses venir à toi, et si c'est dans plusieurs jours, ben c'est dans plusieurs jours (et tant mieux). Parfois, ça fait du bien aussi un peu de distance (pas parce qu'on n'aime pas l'autre mais parce que ça fait juste du bien à soi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 c'est quoi ce "bon OK" qui veut en dire long :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il n'y avait aucun sous-entendu derrière. C'était juste "bon OK, ça va, ce ne sont pas des messages larmoyants ou des dizaines et dizaines de messages envoyés"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 d'accord... mais j avoues que ca me fait quand meme de la peinecar je vois qu il se connecte sur facebook avec son telephone mais repond 1 fois sur 5 a mes messages je ne comprends pas trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Et si tu profitais pour aller au cinéma, voir une copine, aller boire un verre en terrasse? T'occuper, quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bah c'est sans doute à cause de tes prises de tête ;) ça l'a peut être refroidit ou alors il fait parti de ceux qui ont besoin de se déconnecter pendant leurs vacances ;) te prend pas la tête, laisse le et tu avisera à son retour . D'ici la faut vraiment que tu pense à toi t'aider dans les choses qui ne vont pas chez toi .Pour te répondre je n'en sais strictement rien . Dernier contact par mon initiative le 11 mai auquel il m'a répondu brièvement et qu'il me captait plus tard et depuis nada. .. pourtant il se connecte très souvent sur watsapp. .. on s'est quitté amoureux etc ... j'en sais rien , je le laisse dans son coin ce qui bizarrement me fait du bien car j'en ai bcp bavé dans cette relation. Et quand il aura envie de prendre des news, il le fera et si pas ... TANT PIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 d'accord... mais j avoues que ca me fait quand meme de la peinecar je vois qu il se connecte sur facebook avec son telephone mais repond 1 fois sur 5 a mes messages je ne comprends pas trop .... C'est une forme d'interprétation ça...Pour l'instant, il a besoin, envie, d'être moins en contact avec toi... ce n'est pas grave. C'est son rythme actuel. Ne te tracasse pas pour ça. Ce n'est pas un rejet de ta personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ah oui, et aussi, une chose importante, guizguiz, ce qu'il se passe entre Titoune et son mec, ce n'est pas ce qu'il se passe - ou se passera - entre toi et le tiens...Reste positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulou2019 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Merci de vos réponses. C'est très dur quand même pour moi de supporter son attitude de rester planter la a attendre qu'il daigne à se rapeller que j'existe à mapeller ou m'écrire. Il n à jamais été comme ça on était constamment entrain de s apeller s'écrire se voir et la ça me fait un peu mal de voir que hop les vacances et plus d appel plus rien je ne suis pas sûre de supporter ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés