etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Hehehe j'imagine ! Bah des fois y a pas de mal à se faire plaisir ! Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui mais bon.. D'ailleurs, tu trouves ça normal comme réaction de la part d'une ex ? Nan franchement, y'a un problème ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ben elle est juste azimutée la cocotte, et si elle te fait ça dans le but que tu ailles jouer la sérénade sous son balcon, ça promet pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Comme Thé-Glacé je pense que la lettre c'est bidon comme stratégie, surtout dans ton cas Alydja puisqu'à mon avis tu n'as pas pris assez de recul sur ta situation.Personne n'a encore répondu "ouiiii j'ai eu des retours positifs après ma lettre les gars !" mais tu as l'air convaincue que la dite méthode de la lettre magique pourrait faire revenir ton ex... Et bien envoie-là ta lettre !!! On attend ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Sisi c'est clair ! T'envoies la bafouille, tu prends une bonne rouste, et tu fonces carte bleue en avant te faire coacher... Ohhh, etpourtant, comment tu vois le mal partouuuuuuut ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Personne n'a encore répondu "ouiiii j'ai eu des retours positifs après ma lettre les gars !" sisi moi ! Ils m'ont envoyé une cafetière toute neuve :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pas une lettre magique!une lettre normale et sincère. ..Si je croyais en la magie j aurait deja appelé aladin pour qu il me prête sa lampe magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Elle ne peut objectivement pas être normale et sincère vu que son but ultime c'est de le faire revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Maintenant tu es prévenue ma belle, faudra pas venir chanter le requiem si ça part en sucette suite à l'envoi de la lettre ;) enfin si on sera toujours là pour te soutenir parce que tu le vaux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ben elle est juste azimutée la cocotte, et si elle te fait ça dans le but que tu ailles jouer la sérénade sous son balcon, ça promet pour la suite... Honnêtement, j'en ai pas envie :lol:Mais bon, cherche mon attention dans tous les cas. Ta raison, elle est azimutée, un jour, elle retrouvera peut-être la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Son but et de dire les choses pour éventuellement créer un declic. Normale et sincère dans les sens ou je ne vais pas broder d choses juste pour faire bien ou encore affirmer des choses alors que je pense le contraire et inventer une vie merveilleuse et des choses extraordinaire qui me sont arrivés dans le but de lui faire sentir que sa vie a lui est bien pourrie comparé a la mienne non effectivement ce n est pas ce que je compte faire. La lettre marche ds les conflits familliaux ou amicaux bien plus que les conversations ou les mots rentre par une oreille et sortent par l autre. Voilà pkoi je me dit que ca vaut peut etre le coup d essayer . En même temps qui ne tente rien n a rien me direz vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Personne n'a encore répondu "ouiiii j'ai eu des retours positifs après ma lettre les gars !" sisi moi ! Ils m'ont envoyé une cafetière toute neuve :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Aaah oui excuse -moi je t'avais zappé Etpourtant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Son but et de dire les choses pour éventuellement créer un declic. Normale et sincère dans les sens ou je ne vais pas broder d choses juste pour faire bien ou encore affirmer des choses alors que je pense le contraire et inventer une vie merveilleuse et des choses extraordinaire qui me sont arrivés dans le but de lui faire sentir que sa vie a lui est bien pourrie comparé a la mienne non effectivement ce n est pas ce que je compte faire. La lettre marche ds les conflits familliaux ou amicaux bien plus que les conversations ou les mots rentre par une oreille et sortent par l autre. Voilà pkoi je me dit que ca vaut peut etre le coup d essayer . En même temps qui ne tente rien n a rien me direz vous :D Mais envoie ta lettre "normale", puisque tu en es convaincue ! Nos avis tu les as eu, mais c'est de ta vie dont il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Son but et de dire les choses pour éventuellement créer un declic. Normale et sincère dans les sens ou je ne vais pas broder d choses juste pour faire bien ou encore affirmer des choses alors que je pense le contraire et inventer une vie merveilleuse et des choses extraordinaire qui me sont arrivés dans le but de lui faire sentir que sa vie a lui est bien pourrie comparé a la mienne non effectivement ce n est pas ce que je compte faire. La lettre marche ds les conflits familliaux ou amicaux bien plus que les conversations ou les mots rentre par une oreille et sortent par l autre. Voilà pkoi je me dit que ca vaut peut etre le coup d essayer . En même temps qui ne tente rien n a rien me direz vous :D Tu sais, j'avais pas écris la lettre magique. J'avais écrite une lettre sincère, pas une déclaration. En gros, la même chose que tu veux faire.J'avais fais mon méaculpa, de ses attentes, de ses craintes, de ce qu'elle voulait. Ensuite, notre relation, qu'elle était tout ce que tu veux. Pour finir par c'est finis et j'en suis désolé. Et franchement, vu la réponse que je me suis tapé alors que j'ai mis 1 semaine à la rédigé cette merde, bah franchement, j'ai qu'une envie, lui foutre une gifle dans sa gueule. Mais bon, c'était y'a quelques mois, j'men branle :lol:Fais comme tu le sens, juste, n'attends rien en retour de cette lettre, tout ce que je peux te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bon "je te dis oui " si ca t agace personne ne te force a lire ou à repondre. Oui j ai eu vos avis et j en tient compte et si j en été convaincue je n aurait pas demandé d avis justement. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés