Aller au contenu

Avez-vous réussi à reconquérir votre amour par lettre?

Messages recommandés

Si vous devez vraiment ecrire une lettre ecrivez en une ou vous dites que la rupture vous fait mal , un peu comme une confession mais sans vous montrez pathetique et surtout pas comprehensif...Ca doit etre une lettre qui doit vous soulager de ce que vous avez sur le coeur et qui doit etre tres tres a terre , pas phylosophique, pas poetique, pas dramatique , qui va a l essentiel et apres abdiquez et passez a autre chose

Mais sinon le fait d envoyer une lettre ou soit disant on accepte la rupture qu on a compris blablabla...il est pas con l autre en face...il sait bien aue c est une sorte de manoeuvre , il prendra ca ou pour une tentative pathetique de le faire reagir par curiosite par ce que soit disant un truc genial vous est arrive...ou alors il vous prendra au mot et croira aue vous etes vraiment passe a autre chose et la ne vous etonnez pas si il revient pas...

De nos jours c est devenu tres facile d etaler ses sentiments par ecrit alors les gens ne prennen tplus trop ca au serieux et dans le plupart des cas ils prennent ca pour une tentative de manipulation

Autre chose aussi , c est que parfois on pense que se la jouer tres pathetique , se descendre soi meme , se reconnaitre tous les torts et combler l autre de compliments va pousser l autre a se remettre en question alors qu en fait au lieu de toucher son coeur notre discours ne fait que gonfler son ego ...A bon entendeur

Merci pour la réponse. De tte facon je comptais bien faire une lettre honnête et ne pas inventer des choses pour "faire bien,ou beau" . Car apres tout l essentiel c est de vider son sac,si on souffre pourquoi faire semblant que tour va bien?bref je n ai toujours rien ecris car je ne sais pas quoi faire donc je ne fait rien mdr. Enfin si, j essaye d aller de l avant,et aussi de comprendre car au final quelqu un.qui vit une depression c est bien different de quelqu un.qui va bien. Bref je verrais avec le temps et suivant l evolution de la situation

• 4 semaines après...
Me revoilà. Je viens vous donner la suite...
Alors je n ai pas ecris de lettre,enfin si j en ai ecris plusieurs mais je ne lui ai pas donné, nous avons parlé de vive voix. Je lui ai dit ce que j ai tiré de tout ca,les choses que j ai compris ect...je lui ai fait part de mes sentiments.
De son côté c est tjrs la meme réponse, il.ne veut pas du tout etre en couple car il a deja du mal a faire sa vie que meme les choses basiques telles que les papiers ou rdv quelconques il a du mal a gerer c est une epreuve pour lui. Je lui ai demandé si s il avait toujours des sentiments pour moi il.m a repondu qu il.ne sait deja pas s il en a pour lui :-( . Selon lui il m a quitté a cause du ras l bol general ds sa tête il.n a rien contre moi.. il m a dit de passer a autre chose qu il n allait pas me dire d attendre qu il aille mieux....
Bref rien de positif en ce qui concerne la reconquête, malgré tout je n arrive pas a me resigner a tourner la page. J ai espoir que lorsqu il sera mieux ds sa peau j ai une chance de le récupérer