Aller au contenu

Avez-vous réussi à reconquérir votre amour par lettre?

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Alaydja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi j'avais suivi les conseils de la lettre dont laquelle tu dis que tu acceptes la separation et finis par dire je te laisse y'a une chose merveilleuse qui m'est arrive!

==> il m'a repondu : cool content pour toi!

Donc voila, pour moi ca n'a pas bcp marche

Ah ben je compte pas dire qu il m arrive des choses merveilleuse mdr mais juste dire que j accepte qu il eu raison car ca a permis d avancer et aussi montrer que j ai compris mes torts et nos probs ds la relation tout ca sans laisser sous entendre que he veux revenir ds sa vie juste le brosser dans le sens du poil quoi....

Je trouve ca nul la lettre ou tu tu ments et dit qu il t arrive des trucs merveilleux ,j ai vu ca aussi sur internet mais c est juste bidon c est un coup a se retrouver dans l attente et vu la reponse que tu as eu.... autant dire ce qu on a sur le coeur mais de façon subtile car apres tout l ex peut mal vivre la chose et commencer a regretter et si tu lui racont qu il t arrive des choses merveilleuses ( alors qu il t a largué ) y a de quoi lui remballer l envie de revenir vers toi,apres ca depend la facon de formuler aussi,mais faire semblant c est dangereux donc vaut mieux etre sincere je pense et ne pas inventer des choses juste pour susciter l intérêt car c est un couo a se foirer

Ben la dernière lettre à laquelle j'ai eu un retour me disait en substance : nous avons bien pris note de votre réclamation nous mettons tout en œuvre pour effectuer un changement de votre cafetière dans les meilleurs délais. Veuillez agréer cher client etc...

La sortie, où est la sortie....

Bravo epourtant et re par la même occasion.

Perso j'ai envoyé cette lettre super magique 1 mois après la rupture en la remaniant en grande partie surtout le passage génial (que j'ai évidemment gommé ) : il m'est arrivé quelque chose d'incroyable blabla pffff ...

Et bien elle m'à répondu via sms qu'elle me souhaitait de trouver le bonheur blablabla.

Comme le dit si bien epourtant: nous avons bien pris en compte etc ...

Voilà bidon quoi, enfin pour moi en tout cas et l'occasion pour elle de me re-tauler une seconde fois !!!

Modifié par alcam06

Elle t a repondu combien de temps après ? Mi ca fait 6 mois que c est fini et un mois de sr que j ai cassé birevement juste histoire de prendre des nouvelles.il est en depression depuis plus d un an et je me.dis que peut etre lui exposer les faits et lui montrer que j ai compris des choses et aussi qu il comprenne enfin que je ne le sous estimait pas pourrait lui faire dire qu en fait nous sommes en mesure de nous comprendre et d avancer ensemble. Car les depressifs ont besoin de se sentir valorisé et compris. Enfin bon d apres ce que vous me dites jvais surement me raviser mais lui dire les choses a l oral ca va etre compliqué. ..

Voilà, il est dépressif le pauvre, il faut que je l'aide. Tiens, pas con ça histoire de reprendre le contact. C'est vrai que contacter son ex pour récupérer son pyjama bleu c'est pas top mais là je suis obligé de contacter sinon il y a non assistance à personne en danger.... C'est ça que tu veux ? Une relation pour soigner un dépressif ? Libre à toi de sombrer avec ou de te faire larguer quand il n'aura plus besoin d'aide....

etpourtant a raison malheureusement . si ils veulent reprendre contacte , ils n on pas besoin ni de lettre ni de quoi que se sois .

on espère tous qu ils réalise qu on les aime et qu ils nous aime . mais comme le dis si bien etpourtant , on dois vivre pour nous , point . il n y a que comme sa qu on serra heureux a nouveau quoi qu il arrive

maintenant je dois admettre que c est plus facile a dire qu a faire , je suis bien placé pour le savoir :-)

Ben la dernière lettre à laquelle j'ai eu un retour me disait en substance : nous avons bien pris note de votre réclamation nous mettons tout en œuvre pour effectuer un changement de votre cafetière dans les meilleurs délais. Veuillez agréer cher client etc...

La sortie, où est la sortie....

:mrgreen: :mrgreen:

J'aime ton sens d'humour :D

Bonjour a tous! Je me demande si c est une bonne idée d ecrire une lettre et donc j aurais voulu des avis/conseils/témoignages car je ne sais vraiment plus quoi faire d autre....

Je lui ai écris cette fameuse lettre, en espèrant qu'il revienne avec je te souhaite le bonheur je respecte ton choix tu avais raison balbalbala

Bein lettre toujours SANS réponse :D

Bien sûr que je l'ai recontacté après car il n'avait pas réagi.

Bref en fin de compte, 4 mois après cette lettre magique il m'avoue qu'il a sa next. Je lui ai dit "aussitôt qu'on s'est quitté tu as retrouvé quelqu'un. Je pensais qu'on se remettrait ensemble que tu m'aimais plus que tout blabla" par contre j'étais très calme sans pleurnicher.

Tu sais ce qu'il m'a répondu : moi je voulais juste un peu de recul dans notre relation, tu mettoufais, tu n'as pas compris et dans ta lettre tu m'as dit que c'était mieux qu'on se quitte que ça ne marcherait pas entre nous. La bas, j'ai compris que je devais t'oublier, il faudrait que tu fasse la même chose.

Donc résultat de la lettre magique : DESTRUCTIF ! écris la si tu veux mais POUR TOI ne lui envoie pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...