louma Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Comment aider quelqu'un en demande, comment relever quelqu'un à terre? Le tout avec subtilité et empathie..On s'interroge souvent..Trop facile, tu suis les conseils prodigués sur ce thread! Thanks mates, on se sent moins con après, une légère nausée tout de même.. Modifié le 24 mai 2016 par louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est dommage de se passer des conseils avisés de PDR ( Mox Nox ). C'est tout autant dommage de supprimer ce sujet, qui pourrait servir à d'autres. De plus, si tu préfères les conseils et le réconfort IWS, il serait de bon ton de rester.A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Parler,partager et ecouter,vour que l on est pas seul (e) rien que ca des fois ca remonte le moral,mais vu le ton de ce post franchement ca donne pas envie et d ailleurs je trouve que plus ca va plus il y a d animositée dans les posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Excuse moi "Iwill survive" mais vu le ton du post je me suis posé la question . Ce n etait qu une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Courage, en tout cas, si tu t'en vas et que je ne te vois pas demain.A la rigueur, le plus simple pour la joindre serait de lui envoyer un e-mail, plutôt qu'un MP, via le link sous son avatar à côté de chacune des réponses du thread. Poirquoi tu dis ce genre de choses?c est ironique ou quoi?! Pas tres cool quand meme.... elle est au bout du rouleau et se fait pourrir alors qu elle cherche du soutientDu calme, du calme, mignonne ... Elle ne se fait pas "pourrir", et IWS était tout-à-fait sérieuse.PS : Effectivement, on dirait nuit de le pleine lune, haha. Tout le monde est tendu comme un string. Allez, dormez bien, les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Un string avec une taille en moins je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Un string avec une taille en moins je crois :lol:C'est pas impossible : je bouffe trop, en ce moment. Par contre, les filles, c'est bientôt l'été. Pensez à nous, quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Rynshe,Ton histoire me touche. Je réside principalement en Suisse, à Ge. Si tu as besoin d'aide pour récupérer tes affaires, je peux organiser cela avec mes moyens. Ca t'évitera le tram ou des dépenses d'argent inutiles. Néanmoins, je ne te sens pas prête à franchir le pas alors c'est toi qui vois. Je te laisse donc le choix de m'adresser un MP à ce sujet, ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Rynshe,Ton histoire me touche. Je réside principalement en Suisse, à Ge. Si tu as besoin d'aide pour récupérer tes affaires, je peux organiser cela avec mes moyens. Ca t'évitera le tram ou des dépenses d'argent inutiles. Néanmoins, je ne te sens pas prête à franchir le pas alors c'est toi qui vois. Je te laisse donc le choix de m'adresser un MP à ce sujet, ou pas. Et bien voilà pourquoi il ne faut pas supprimer les posts si tôt l'ego touché au vif... Il se pourrait qu'après quelques temps, d'autres intervenants puissent prêter main forte. D'où l'intérêt d'user de patience, vertu qui tend à se perdre hélas et pourtant si utile dans bien des occasions. Bonne chance Rynshe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés