Aller au contenu

Une histoire compliquée... et je suis incapable de l'oublier

Messages recommandés

Comment aider quelqu'un en demande, comment relever quelqu'un à terre? Le tout avec subtilité et empathie..

On s'interroge souvent..

Trop facile, tu suis les conseils prodigués sur ce thread! Thanks mates, on se sent moins con après,

une légère nausée tout de même..

Modifié par louma

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage, en tout cas, si tu t'en vas et que je ne te vois pas demain.
A la rigueur, le plus simple pour la joindre serait de lui envoyer un e-mail, plutôt qu'un MP, via le link sous son avatar à côté de chacune des réponses du thread.

Poirquoi tu dis ce genre de choses?c est ironique ou quoi?! Pas tres cool quand meme.... elle est au bout du rouleau et se fait pourrir alors qu elle cherche du soutient
Du calme, du calme, mignonne ... Elle ne se fait pas "pourrir", et IWS était tout-à-fait sérieuse.

PS : Effectivement, on dirait nuit de le pleine lune, haha. Tout le monde est tendu comme un string. Allez, dormez bien, les amis.

Rynshe,

Ton histoire me touche. Je réside principalement en Suisse, à Ge. Si tu as besoin d'aide pour récupérer tes affaires, je peux organiser cela avec mes moyens. Ca t'évitera le tram ou des dépenses d'argent inutiles. Néanmoins, je ne te sens pas prête à franchir le pas alors c'est toi qui vois. Je te laisse donc le choix de m'adresser un MP à ce sujet, ou pas.

Rynshe,

Ton histoire me touche. Je réside principalement en Suisse, à Ge. Si tu as besoin d'aide pour récupérer tes affaires, je peux organiser cela avec mes moyens. Ca t'évitera le tram ou des dépenses d'argent inutiles. Néanmoins, je ne te sens pas prête à franchir le pas alors c'est toi qui vois. Je te laisse donc le choix de m'adresser un MP à ce sujet, ou pas.

Et bien voilà pourquoi il ne faut pas supprimer les posts si tôt l'ego touché au vif... Il se pourrait qu'après quelques temps, d'autres intervenants puissent prêter main forte. D'où l'intérêt d'user de patience, vertu qui tend à se perdre hélas et pourtant si utile dans bien des occasions.

Bonne chance Rynshe.