komo21000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Evidemment que je ne compte pas lui dire cela comme cela. J'ai déjà fait une partie de la lettre, et non cela ne me fait pas du bien, au contraire, ca me fait y réflechir et je m'enfonce un peu plus dans "on est passé à côté de quelque chose".Ce que j'ai écris pour le moment :Je ne trouve pas les mots pour commencer cette lettre. J’ai accepté et suis d’accord avec la séparation en Avril. J’ai l’image de virage que je n’ai pas su prendre en décembre-janvier et qui nous a menés dans une impasse. Notre relation était trop « fraîche » pour résister. On avait besoin de temps. Si je te recontacte aujourd’hui c’est pour te dire que je regrette d’être passée à côté de toi. Je suis désolée de t’avoir fait de la peine et de ne pas avoir su répondre momentanément à tes besoins d’engagement. J’étais effrayée à l’idée de m’engager de mon côté et de m’enraciner dans un lieu. Par conséquent, j’ai fui la relation en courant dans tous les sens et en me trouvant des échappatoires. Je ne me sentais pas prête Gildas je suis désolée. Aujourd’hui je me suis fixée de nouveaux objectifs ; j’ai évolué sur un autre chemin que prévu ; je me pose enfin simplement. Ca fait beaucoup plus de bien que ce que j’aurais imaginé. Ayant fait le ménage dans l’esprit, le corps a suivi et j’ai perdu 7 kilos sans faire d’efforts [il n'aimait pas le fait que j'ai pris du poids je pense]. Je réalise que j’ai été stupide de vouloir te faire changer alors qu’au fond c’est bien ton tempérament tel qu’il est qui m’a plu chez toi. Je t’admire pour ton caractère calme, posé et très mûre ; c’est apaisant. Je pense à toi, à ta bouille, à ton corps, à ta façon d’être, à tes réflexions, à tes leurres (..).Il y a bien des couples qui se séparent un moment et se remettent ensemble ?! Ca existe non?Je suis tellement triste, c'est horrible. Je ne connais personne ici en plus, je me sens très seule.Mes parents c'était ça au début..Merci Paige, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a bien des couples qui se séparent un moment et se remettent ensemble ?! Ca existe non? oui ça existe, c'est rare, mais ça existe. Mais on distingue généralement deux "types" de ces couples1°) soit la rupture a été très courte, voire, inexistante, et ça repart comme en 40 (avec rupture bien souvent à la clé au bout quand même mais bref...)2°) soit chacun fait son bout de vie de son côté SEUL, et les deux se retrouvent et c'est une NOUVELLE relation qui commence entre euxje repose ma question: crois-tu une seule seconde que ta lettre va lui faire dire "ah mais oui bien sûr!!" :? :? Quelqu'un de triste, qui s'accroche, qui "pleurniche" (pardon), n'a rien de séduisant. Quelqu'un qui ressasse le passé, non plus. si tu veux avoir une chance un jour de (re)séduire cet homme, tu dois d'abord te séduire TOI.Tu as perdu du poids? te sens-tu mieux? en es-tu heureuse pour TOI?tu te sens seule? alors sors, inscris toi sur OVS, tu peux venir papoter aussi ici dans le fil "papotages" et même si tu veux, communiquer en MP avec des gens qui pourront devenir des amistu peux aller boire un verre l'après midi en terrasseetcce qui est certain c'est que ce n'est pas en ressassant ta rupture que le prince charmant va sonner à ta porte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pour commencer, non je suis consciente qu'un pleurnichard n'attire personne ; c'est bien pour ça que pour le moment je me retiens bien d'envoyer cette lettre car derrière je n'assurerais pas ! Je me suis inscrite sur OVS récemment mais je n'ai pas encore fait de sorties, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "vieux" ou peu de jeunes disons :DPour le poids, je n'ai pas vraiment vu les choses venir, d'habitude je fais attention et je perds rien et là bim ! Ce sont mes proches qui disent que j'ai perdu du poids car à part sur la balance je le voyais un peu mais sans plus. Je suis contente oui, mais je me demande comment j'étais avant car là je trouve que j'ai encore un peu à perdre ^^ (aujourd'hui je suis de corpulence "normale", avant de prendre 10 kg après la rupture avec l'ex ex j'étais même plutôt mince).Je vais faire un tour dans la section papotage mais c'est vrai que le virtuel, je ne suis pas fan pour créer un lien.. à voir pour se voir oui c'est une bonne idée.Sinon j'ai crée mon profil linkedin il y a 3 semaines, devinez en 1 semaine qui est allé voir mon profil : mes 2 exs ! ahahJe ne me cache plus je suis contente pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 bah perso je suis d'un avis différent...Je trouve que quand on quitte une personne c'est bien pour une raison précise, ou des raisons précises...en tout cas ça peut, même s'il n'y a pas de règles absolues...Et puis dans les histoires longues autour de moi il y a carrément quasi toujours eu séparation à un moment ou à un autre, alors oui bien sûr les reprises d'histoire ça existe...Alors si tu sens que tu as besoin d'envoyer cette lettre, fais le, ne serait ce que pour passer à autre chose sans réponse de sa part...Par contre je ne développerais pas trop, par exemple c'est inutile de lui dire que tu as perdu 7 kilos, contente toi de lui dire que les choses ont changés à plusieurs niveaux dans ta vie, parce que là ça fait un peu "réclame" quoi, dans le sens de "vente"... Et puis je serais moins dans le manque (de sa bouille, son corps etc), je trouve que ça peut faire peur...Bref, si tu te sens vraiment d'envoyer cette lettre, prends le temps de l'écrire, de la relire etc...Et puis aussi, ne passe pas à côté de ce que ton état peut t'apporter comme éclairage sur toi, qu'est ce qui te fait si mal, pourquoi, qu'est ce que tu as apprit de cette histoire, qu'est ce que tu voudrais ne pas reproduire etc, c'est sans doute le plus important...Et enfin, n'attends pas de réponse précise de sa part, voire attends toi à la possibilité de ne pas recevoir de réponse du tout...c'étaient mes ptits conseils, tout le meilleur à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je trouve que quand on quitte une personne c'est bien pour une raison précise, ou des raisons précises. Je ne connais absolument personne qui ait quitté un amour parce qu'il ne rangeait pas ses chaussettes au bon endroit :shock: on quitte quelqu'un pour un faisceau de raisons, qui peuvent être en plus, exactement les mêmes que celles qui nous l'ont fait aimerpar exemple, la qualité "il est si prévenant, je l'aiiiiiiiiiiime" se transforme en "il me colle, il m'enerve!!"ou bien la qualité "il est calme et réfléchi, je l'aimmmmmmmmmme" se transforme en "il est mou et indécis, il m'enerve!!"etc... .Et puis dans les histoires longues autour de moi il y a carrément quasi toujours eu séparation à un moment ou à un autreJe ne sais pas quel âge tu as, j'ai 45 ans, des histoires longues, j'en vis une et ce n'est pas ce qui manque autour de moi et de toute ma vie, je ne connais QUE 2 histoires longues qui ont connu une rupture et qui ont repris...et parmi ces deux là, une a capoté qques années plus tard...je ne sais pas d'où vient cette idée, qu'en amour, il serait "normal" qu'il y ait des ruptures, "normal" qu'il y ait des souffrances, "normal" qu'il y ait des crises, etc...ben non :/ l'amour est censé nous faire du bien, pas nous prendre la tête !donc OUI si tu as 4 enfants avec un homme, je comprends très bien que tu hésites à tout balancer à la 1ère "crise", non pas pour toi ou pour l'autre ou pour le concept "d'amour", mais juste pour les 4 gosses qui n'ont rien demandé.SINON, personnellement, je ne comprends pas du tout au nom de quoi, de quelle morale, s'infliger, infliger à l'autre des souffrances alors qu'on est + de 65 millions rien qu'en France ! les reprises d'histoire ça existe..ce qui existe, plus précisément, ce sont de nouvelles histoires, construites avec une personne qu'on a déjà aimée, avant....il ne faut jamais oublier que si on s'est quitté une fois, il y avait une raison à ça, et que si on "reprend" l'histoire ben elle va se finir tout pareil :/les conditions préalables pour qu'une nouvelle histoire puisse marcher, c'est clore définitivement la précédente, comprendre ce qui n'a pas marché et pourquoi, être prêt à faire différemment et s'assurer que l'autre aussi a compris cette partie et est prêt à faire les concessions nécessaires pour que ça marche...bref, c'est du boulot ET beaucoup de volonté et de motivation, ça ne se fait pas "tout seul" et sûrement pas grâce à un "oui je vais channnnnnnnnnger" .Alors si tu sens que tu as besoin d'envoyer cette lettre, fais le, ne serait ce que pour passer à autre chose sans réponse de sa part ben il faut bien réfléchir. Si tu sens que sauter du 10ème étage te fera du bien, il vaut mieux s'en abstenir quand même car tu te trompes, ça te fera beaucoup de mal :/quand on vient de se faire quitter, on est rarement le mieux placé pour savoir ce qui est le mieux pour nous (d'où l'intérêt de ce forum) et si on s'écoute trop, on harcèle l'autre, on écrit des lettres "magiques", on brise le SR, et tout ça, loin de nous faire sentir mieux, nous fait sentir encore plus mal une fois que c'est fait :/ça pourra aider notre amie QUAND elle aura déjà bien avancé SEULE et qu'elle sera CERTAINE qu'elle n'attend plus rien de l'autre. Elle me semble loin d'en être là et donc oui, envoyer cette lettre l'apaisera 1 journée et la coulera les jours suivants. Du moins c'est mon avis, et donc je pense qu'elle doit au moins bien y réfléchir , sans être dupe d'elle-même, sans se contenter de son "instinct" :/ .Et puis aussi, ne passe pas à côté de ce que ton état peut t'apporter comme éclairage sur toi, qu'est ce qui te fait si mal, pourquoi, qu'est ce que tu as apprit de cette histoire, qu'est ce que tu voudrais ne pas reproduire etc, c'est sans doute le plus important...Et enfin, n'attends pas de réponse précise de sa part, voire attends toi à la possibilité de ne pas recevoir de réponse du tout...c'étaient mes ptits conseils, tout le meilleur à toi ... là je partage à 100% ton point de vue!!! et c'est par ça que devrait commencer notre amie, je pense :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour Loulouloute et Paige,Je suis consciente qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas aussi attirante que ce que j'étais quand j'ai connu mon ex. Je suis dans la "demande" et pas assez bien dans mes baskets ce qui le ferait consciemment et inconsciemment fuir j'en suis sûre. Personne n'est attiré par quelqu'un d'un peu triste. C'est pour cela que je me retiens d'envoyer cette lettre pour le moment. Je dois me recentrer et aller mieux dans tous les cas.Seulement j'ai peur qu'à finalement attendre, mon ex se remette (si ce n'est déjà le cas) avec quelqu'un et quand il aura commencer une nouvelle relation ce sera mort de chez mort. Alors voila au fond je me dis, et si lui finalement regrettait et ne disait rien (supposition), il faudrait que j'agisse maintenant avant qu'il ne tourne définitivement la page.Et je me dis aussi que si il me disait dès à présent : c'est fini / Je suis avec quelqu'un, ca me permettrait de ne pas me faire d'idées et d'illusions et passer à autre chose.Je suis un peu partagée. Je me dis que si ce n'est pas le bon, ce n'est pas le bon, mais ne pas en être sûre est très difficile à vivre !! Car je pense vraiment qu'il y a des raisons principales qui ont fait qu'on s'est perdu et qu'aujourd'hui ces raisons ne sont plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je me dis que si ce n'est pas le bon, ce n'est pas le bon, mais ne pas en être sûre est très difficile à vivre !! Tu sais on n'est jamais sûr de rien...à part sur ton lit de mort, tu ne pourras jamais savoir QUI a été le "bon"? des couples se séparent au bout de 20 ans de vie commune (il y en a sur ce forum...) donc la notion de "le bon" n'a aucun sens, car seul compte le présentet dans le présent, non, ce n'est pas le bon puisqu'il t'a quittée et ne reviens pas donc à l'heure actuelle tu es sûre que ce n'est pas "le bon", ...sera-t-il "le bon" l'an prochain? ou dans 10 ans ou jamais? personne ne peut le savoir Seulement j'ai peur qu'à finalement attendre, mon ex se remette (si ce n'est déjà le cas) avec quelqu'un et quand il aura commencer une nouvelle relation ce sera mort de chez mort. Alors voila au fond je me dis, et si lui finalement regrettait et ne disait rien (supposition), il faudrait que j'agisse maintenant avant qu'il ne tourne définitivement la page.crois-tu que les relations amoureuses se font comme le choix d'un paquet de biscuit au supermarché? que lorsque notre marque préférée manque, on en choisit une autre et qu'on en est ravi !est-ce ton ressenti à toi envers ton ex?? si c'était aussi "simple" que ce que tu le décris, ça veut dire que tu n'aurais qu'à toi, mettre le nez dehors et attendre un mec qui te drague et hop, tu oublierais ton ex! :? ça ne se passe pas DU TOUT comme ça....ton ex ne t'a pas du tout oublié et ne t'oubliera jamais, et s'il s'investit (j'ai bien dit "s'investit", çàd pas juste un plan Q hygiénique) ce sera CAR il aura tourné la page, et non DONC il a tourné la pageton ex connait tes sentiments à son égard, il sait donc que ta porte lui ait grande ouverte s'il en a envie. Il ne revient pas toquer à ta porte? ben ce n'est pas parce qu'il a peur que tu l'ais oubliée c'est parce que LUI n'a pas envie de le fairealors je comprends bien, très bien même que ce soit infiniment plus dur de te dire ça, car ça signifie que tu n'as aucune prise sur la situation mais c'est malheureusement bien le cas: il ne t'a pas demandé ton avis quand il t'a quittée, il a très bien su le faire tout seul, il saura donc aussi très bien revenir vers toi si LUI le désire. Le recontacter toi, ne changera absolument rien à cet état de fait, ça va juste te donner l'illusion qques minutes d'avoir A NOUVEAU du contrôle sur la situation. Mais ce soulagement durera peu, car sa réponse ou pire son absence de réponse te rappellera la réalitéet tu auras "juste" gagné des jours et des jours de déprime et de rechute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Paige, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certaines choses. Si il a une nouvelle copine, cela ne veut pas forcément dire qu'il aurait tourné la page et si il ne me recontacte pas, cela ne veut pas forcément dire que c'est fini pour lui non plus. Je pense qu'il y a d'autres éléments qui entrent en jeu comme la fierté, la peur du rejet et de l'échec. Je ne dis pas du tout qu'il est dans cette situation, mais je sais qu'il en a chié par rapport à d'autres ex et il ne l'a jamais laissé transparaitre devant elles.Ce n'est pas parce qu'il y a 3 mois je lui ai dis que j'étais amoureuse de lui qu'aujourd'hui il se dit "chouette elle est encore amoureuse de moi, si je toque à sa porte, elle ouvrira", car depuis 3 mois je ne lui envoie rien et les seuls contacts qu'on a eu étaient neutres. Je pense que c'est quelqu'un qui ne se retourne pas, et que si il devait se remettre en couple avec une ex, il faudrait que ce soit l'ex qui lui montre que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je pense qu'il y a d'autres éléments qui entrent en jeu comme la fierté, la peur du rejet et de l'échec. Tu n'as pas idée de ce que peut faire un homme amoureux...l'excuse de la fierté et tout le reste, c'est ce qu'on se dit pour se convaincre...la vérité c'est que si c'est le cas, ça veut dire que les sentiments qu'il a pour toi sont inférieurs à son égo et sa fierté...et dans ce cas là ça veut dire qu'à l'avenir au moindre coup dur, au moindre conflit, il fuira à cause de son ego et de sa fierté? et bien bon courage pour construire une relation saine et adulte dans ces conditions mais je sais qu'il en a chié par rapport à d'autres ex et il ne l'a jamais laissé transparaitre devant elles.on peut très bien quitter quelqu'un et en chier, comme tu dis, sans pour autant n'avoir JAMAIS envie de retourner avec la personne.mon ex meilleure amie m'a larguée comme une merde il y a + de 3 ans, j'en ai chié, je regrette encore notre ancienne relation, pour autant, jamais de la vie je ne reviendrai même si elle me suppliait:/Si il a une nouvelle copine, cela ne veut pas forcément dire qu'il aurait tourné la page et tu as bien raison !! Je suis contente de te l'entendre dire car j'ai réagi sur ce point car c'est TOI qui disais dans ton message précédentquand il aura commencer une nouvelle relation ce sera mort de chez mortdonc je suis contente que tu reconnaisses que non, une next ne fait pas l'oubli et le "passage à autre chose". C'est au contraire, le passage à autre chose qui permet à une next de devenir importante. Donc aucune urgence d'agir, au pretexte qu'il va avoir une nouvelle relation ;) Je pense que c'est quelqu'un qui ne se retourne pas, et que si il devait se remettre en couple avec une ex, il faudrait que ce soit l'ex qui lui montre que c'est possible.Donc pour résumeril te quittetu lui as dit que tu l'aimais encoremais c'est encore à toi de revenirdonc lui, quand est-ce qu'il te montre qu'il a des sentiments pour toi? il n'est qu'une poupée qui ne fait que "réagir"à ce que tu fais toi? il est incapable d'agir seul? de décider seul? pourtant il me semble bien que pour te larguer, il a su le faire tout seul...Pardon d'être dure, mais tu es dans une démarche inconsciente qui consiste à ôter à ton ex tout libre arbitre afin de te conforter dans l'illusion que c'est toi qui tiens la main...mais non, c'est lui :/tu crois sérieusement que quand quelqu'un t'a largué, que tu lui as dit et redit que tu étais encore amoureuse de lui , qu'il t'a envoyé balader sur ce point, tu crois encore que c'est encore à toi de le lui rerereredire? :shock: je ne dis pas du tout de ne jamais le recontacter! mais sûrement pas maintenant que tu es toujours "à fond" et sûrement pas non plus par l'intermédiaire d'une lettre... r depuis 3 mois je ne lui envoie rien et les seuls contacts qu'on a eu étaient neutres. faudrait savoir : tu ne lui envoies rien ou c'est neutre?un sr, c'est plus de contact! d'aucune sorte!fais le pour TOI prendre un peu de recul et pour espérer de lui manquer, un peu. Quand ce sera fait, alors tu peux toujours l'inviter à prendre un verre sur un mode léger et séduisant.C'est mon avis maintenant bien sûr tu fais ce que tu veux, et heureusement! Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Non c'est sûr que ce n'est pas à moi de rerevenir. Mais selon moi on n'a pas eu le temps et les conditions propices pour développer des sentiments solides. Je ne lui en veux pas là dessus. Je pense que c'était un concours de circonstances. Qu'il ait une next ne signifierait pas qu'il est passé à autre chose mais je le connais, quand il est en couple, il refuse forcément de boire un verre avec une autre nana par respect pour sa copine. Donc si il a une next je ne pourrai pas le revoir et ainsi rejouer un peu la séduction. Je suis en SR depuis 2 mois et le premier mois on se parlait pour les affaires essentiellement à part un "ca va?" de sa part quelques jours après la rupture. Je l'avais mal pris d'ailleurs car il ne m'a jamais vraiment largué, c'est moi qui suis partie en 24h. Suite au fait que je lui annonce que j'avais visité un appart' et partais, il avait l'air indifférent, ne savait pas où j'habitais, comment j'avais déménagé etc. Donc son "ca va?" m'avait paru un peu léger après une rupture. Arf je me dis qu'au moins à ce moment là j'avais un contact avec lui.. Mais à l'époque ca me paraissait insuffisant :/. Qu'est-ce que j'étais exigente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Arf je me dis qu'au moins à ce moment là j'avais un contact avec lui.. Mais à l'époque ca me paraissait insuffisant :/. Qu'est-ce que j'étais exigente. Mais tu avais bien raison !! :shock: :shock: encore une fois tu parles de lui comme s'il était un paquet de pâtes posé là, à t'attendre...je comprends encore une fois que c'est rassurant pour toi, mais ce n'est pas la réalité...Il est tout à fait clair en effet qu'il était indifférent à ce que tu devenais, ce qui est LOGIQUE suite à une rupture. Encore une fois, si on quitte, si on laisse la relation se déliter, c'est qu'elle (la relation) ne nous convient pas, en l'état. Je suis en SR depuis 2 mois et le premier mois on se parlait pour les affaires essentiellement à part un "ca va?" de sa part quelques jours après la rupture. donc tu es en SR depuis 1 mois ;-)Laisse passer du temps, pour que tu acceptes enfin que c'est FINI et que s'il ne revient pas ce n'est pas par fierté ou sur un malentendu mais parce qu'il ne le souhaite pasfais un bout de vie de ton côté, laisse le faire son bout de vie de l'autre, et QUAND tu seras détachée, quand tu seras prête à lui envoyer un texto sans rester fébrile à côté de ton téléphone à attendre une réponse, quand tu seras prête à lui envoyer un texto à 8h25 et à oublier que tu l'as fait à 8h26, alors là, tu pourras tenter une NOUVELLE relation par un NOUVEAU contact, léger et séduisant.Mais encore une fois tu fais bien sûr ce que tu veux, et donc je laisse la place sur ton fil à d'autres qui iront mieux dans ton sens Courage à toi quoique tu décides :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Paige, pour répondre rapidement à tes questions je dirais que nous n'avons tout simplement pas les mêmes ressentis, observations expériences, ce qui me semble assez généralisé et ce que je trouve très bien ;) Komo, si je peux me permettre une observation, il semble "normal" que tu repenses à cet ex puisque tu as réussi à ne pas fuir tes sentiments en les noyant dans une relation avec ton collègue...Je pense que tu devrais le prendre en compte et aussi te féliciter pour ne pas avoir fui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour :)Pour vos donner des nouvelles, j'ai finalement fini d'écrire la lettre il y a plusieurs jours. Je ne savais pas si j'allais l'envoyer. Je l'ai fait lire à deux amies très proches (et qui sont caches sans soucis), elles m'ont toutes deux dit qu'elle était très belle (une ne savait pas que j'étais autant littéraire :)) et très adaptée. Rien de larmoyant ou pitoyable, que du positif et de la sincérité. Les mots me sont venus tout seuls dans tous les cas.Je l'ai posté hier. L'après midi j'ai fait la première sortie OVS (bien mais sans plus, je n'étais pas à l'aise), et le soir je suis allée voir un film chez mon voisin que j'ai rencontré cette semaine. J'ai peur d'ailleurs qu'il se fasse des idées :/ (il m'a proposé de rester dormir chez lui car le film était violent, en me disant que lui dormirait..euh.. NON). Et cette nuit, j'ai révé que mon ex m'avait aussi écrit une lettre en parallèle de la mienne. Elle n'était pas vraiment claire :D. Je ne comprenais pas tout mais c'était un contact j'étais contente, et à la fois je me disais aussi "mince, et si je faisais tt ça et que ce n'était pas le bon? Son côté casanier, non communicatif...". Voilà je ne suis pas effondrée, j'ai l'impression d'être en accord avec moi-même d'avoir posté cette lettre. C'est le plus important, du coup je me sens même soulagée. Je n'attends rien du tout de sa part (malgré mon rêve), au contraire même je me dis qu'il ne réagira pas.Loulouloute je pense qu'il est important de s'écouter et ne pas se lancer dans la première relation qui passe oui. Ca créerait tellement de dégats à posteriori je pense. C'est gentil ton message, je suis contente de ne pas avoir fui au final et de mettre les pieds dedans une bonne fois pour toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés