Lefoujoyeux Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Tu te tourmentes l'esprit et c'est normal. Ca ne sert à rien de te lamenter sur le passé, et de te demander si tu as gâché ton année ou non. Il continue sa vie, pour le moment il n'est pas prêt à communiquer avec toi. Tu ne peux rien y faire et tu ne peux pas lui forcer la main. Accepte le, il reviendra (peut-être) un jour vers toi et tu seras en bien meilleure position pour savoir clairement ce que tu veux faire.Mais tu dois te remettre en SR et continuer à vivre ta vie.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Lefoujoyeux pour ta réponse! Tu as raison et j'aime beaucoup ta réponse sensée. Je me remets en SR la question ne se pose même pas, c'est ce qui m'a "sauvé" avec mon premier ex et avec lui ca sera pareil. J'ai coupé les ponts avec mon premier, même si il s'est acharné (lui par contre), et je veux faire de même avec celui là, j'ai supprimé tout son contact, mail, téléphone, etc. J'ai essayé de le bloquer mais mon téléphone refuse, cherchez l'erreur.. J'ai repris l'hypnose emdr la semaine dernière. J'ai beaucoup pleuré sur l'indifférence dont il a fait preuve aussi pendant la relation, les choses que mon inconscient a exprimé c'est que je me sentais déjà abandonnée pendant la relation. J'ai tendance, et c'est normal d'idéaliser la relation, et ca m'a "fait du bien" de me rendre compte que je n'étais pas si heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour à tous :)Pour donner quelques nouvelles, mon ex est resté totalement indifférent voire pire. Mes résultats de concours sont arrivés. Je lui ai demandé d'ouvrir mon courrier et de me passer que ce qui était important (concours les a ouvert, et connaissait donc mes résultats, il a mis 4 jours à les déposer dans ma boîte aux lettres à 300 m. Je ne les connaissais pas ts il aurait pu faire un effort. Pas un mot sur mes résultats. Pas un mot gentil. Rien. Franchement pour moi ca relève d'un manque de respect. Bref je m'énerve là mais je le vis bien ! :). Je n'ai plus du tout envie de le voir, ni maintenant ni plus tard. J'ai quelqu'un d'autre en tête, un collègue. Certes c'est le collègue avec qui je m'entends le mieux depuis le départ mais mes pensées étaient restées plates. Il est marié et a 2 enfants. Il est bien plus âgé que moi mais est resté jeune dans sa tete! :)On s'est bien rapproché depuis 2 mois. il m'a aidé personnellement et professionnellement. Il me fait pleins de compliments, me dit que je suis quelqu'un de vraiment très gentille, que ma présence est agréable, on rigole beaucoup. Il m'a dit une fois "si he n'étais pas marié..". Mais je ne relevais rien. Il est marié point.On est profs et chacun son emploi du temps. Il y a 2 semaines je rentre chez moi et recoit un texto de sa part me demandant si je suis déjà partie et qui il va embêter à présent. Je n'avais meme pas son numéro. J'ai ramené des pâtisseries d'un week end et il m'a envoyé le soir à 23h un mail en me remerciant sous forme de vers. Depuis on discute quasi tous les jours par textos, pour parler de tt et de rien, on rigole, se cherche. Je sais qu'il me trouve charmante et jolie. Lundi par exemple on est chacun de surveillance dans l'établissement, on s'est envoyé chacun 80 sms en 4h.C'est lui qui m'a demandé ou j'étais pour passer me voir. Finalement on a discuté je suis passée le voir il était tout content. Il a eu un geste qui m'a fait sourire, dans la discussion il m'a enlevé 2 cheveux qui se trouvaient sur mon sweat au niveau de la poitrine. Il me disait qu'à la dernière soirée entre collègues heureusement que j'étais là pour le faire rire. Depuis quelques jours c'est bizarre on discute beaucoup par messages mais devant les collègues c'est relativement froid. Hier par messages on a parié pour le foot, une pâtisserie maison. Il a répondu non un bisou sur la main et une pâtisserie. Je lui ai demandé si il était fixé car il en rajoutait, ila répondu oui il ne faut pas s'emballer. puis ca a devié : je lui ai dis que seules les filles avaient ce privilège, du coup il m'a dit "le front?", puis "le menton"?.. après il a dit qu'il était à court d'idées Et a vite cchanger de discussion. Il fait un pas en avant 3 en arrière. Pareil lundi il a fait des allusions sur la couleur de ma lingerie pour rigoler pour être froid après. Brer qu'en pensez vous ?Moi ca me perturbe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 puis ca a devié : je lui ai dis que seules les filles avaient ce privilège, du coup il m'a dit "le front?", puis "le menton"?.. après il a dit qu'il était à court d'idées Et a vite cchanger de discussion. Il fait un pas en avant 3 en arrière. Pareil lundi il a fait des allusions sur la couleur de ma lingerie pour rigoler pour être froid après. Brer qu'en pensez vous ?Moi ca me perturbe !! Bah non tout vas bien il te drague c'est tout:) Je me reconnais dans ses gestes et des tas de mecs s'y retrouveront. Dis toi une chose simple, avec ce que tu as vécu ces derniers mois, il n y a pas de questions à se poser mais juste à vivre...Te demande pas pourquoi il est comme cela et pourquoi il agit comme cela.Vis tout simplement chaque moment pour TOI et pas pour les autres. Oublie les autres. Laisse toi allez, laisse toi flirter et si il répond présent alors tant mieux, sinon tant pis...Qu'il soit romantique, bourreau des coeurs, coureur de jupons, etc.. etc... peu importe vis ce que TU as envie de vivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Oui tu as raison, prendre ce qui a à prendre. Cet après midi on a discuté par messages et en plein milieu il me sort "tu sais quoi M..?". Je ne répond pas. 5 minutes après je reçois "je t'aime bien", ca m'a fait sourire, c'est le genre de paroles d'un enfant :)il m'appelle beauté ou ma fée. C'est plutôt agréable mais je n'aimerais pas être à la place de sa femme. Il ne fait rien de mal mais c'est quand même du flirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOULOUTE Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bah si t'as envie d'une histoire où t'as la place de "maitresse", tout va bien, par contre si t'as envie d'une histoire engagée, investie, claire et tout là ça va pas du tout...y'a que toi qui peux répondre à ces questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 BonjourJe vais encore passer pour un vieux con... mais j'assume :-OldDéjà que je suis un partisan farouche du NZiJ (no zob in job pour ceux qui ne connaissent pas), là je trouve que ça "déborde" vers le mauvais côté des choseS..Toi, tu es finalement qu'une proie fragilisée et tentante...Tu te vois essayer de construire quelque chose avec un mec marié (t'as pensé qu'un jour, si jamais vous allez plus loin, tu risquais fort de te retrouver dans la position - oui sur le dos les jambes en l'air ^^ - de sa femme?) Qu'il n'hésiterait pas à aller voir ailleurs si l'occasion se présente? car quand on "dragouille'" qualeuqun' c'est signe qu'on veut dragouiller tout ce qui bouge et qui est pas trop moche avec des seins.Bref mon point de vue (et ce n'est pas un conseil, tu peux faire ce que tu veux) c'est que c'est MALSAIN au possible de "jouer" dans ce genre de situation...J'aurai plein de bonnes raisons pour étayer ceci mais je suppose que, quoiqu'il arrive tu n'en tiendras pas comte...mais je tenais quand même à exprimer mon opinion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il n'y aura pas de relations physique tous les deux. Cela me rendrait mal après. Mais ca va quand même loin par messages (que des sous entendus). Personnellement ca me fait penser à autre chose tout simplement.c'est seulement un jeu qui a une durée limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Kakahuet tu ne passes pas pour un vieux con, c'est plutôt moi la conne dans cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Coluche <3 "Avoir l'air con peut être utile mais l'être vraiment serait plus facile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonsoir à tous,Je replonge ce soir :/Je tourne en boucle depuis des heures à essayer de comprendre, même si il n'y a rien à comprendre. Analyser la relation avec mon ex, pourquoi cela n'a pas marché.. Il faut dire qu'en ce moment c'est la loose de tout côté, en recherche de boulot, d'appart.Avec mon ex, c'était stable, rassurant, comme un cocon.Je n'arrive pas à accepter que ce soit définitivement fini, et qu'en prime lui ne m'ait jamais réellement aimé.Je vois toutes mes amies en couple, qui avancent et "construisent" et moi comme une pecnot sur le côté de la route. J'ai raté le trainMon ex ne m'a jamais recontacté et mène sa vie avec une telle facilité et simplicité, je l'envie beaucoup.L'homme dont je vous avais parlé, ce collègue avec qui c'était ambigû, il s'est révélé qu'on est très complices, on se voyait très régulièrement (sans dépasser la limite). Lui aimerait aller plus loin, et moi je refuse. Pendant 2 mois, cette relation m'a permis de penser à autre chose, ça m'a fait du bien. Mais finalement j'ai calmé le jeu et ca me fait retomber vis à vis de mon ex. Je pensais avoir bien avancer et avoir quasi fini le deuil.C'est difficile ce soir, je vois tt en noir, je ne veux rien faire. J'ai envie de me bouger les fesses mais j'en suis incapable. J'ai l'impression de me battre littéralement depuis quelques temps pour rester optimiste et gaie.Je vous remercie pour avoir lu mon post.Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour KomoJ'espère que tu te sens mieux aujourd'hui. N'hésite pas si ce n'est déjà fait, à te faire aider par un professionnel...et au lieu de te voir comme la looseuse sur le côté, vois en toi une fille LIBRE, sans attache, qui a la vie devant soi ! c'est paniquant c'est vrai, mais c'est grisant aussije suis sûre que parmi tes amies "casées", tu en as certaine dont tu trouves le mec très con :lol: et bien dis toi bien qu'elles s'en rendront compte un jour aussi très certainement et qu'alors elles seront mariées avec trois gamins sur le dos !l'adage "mieux vaut être seul que mal accompagnée" est très vrai, rappelle-t-en!Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonsoir,Merci Paige pour ta réponse :). Ca va mieux aujPour répondre à tes remarques, étonnamment non je ne trouve aucun petit ami d'amie con !Elles les ont bien choisi ;)Après certains ne sont pas du tout à mon gout mais elles sont heureuses avec c'est ce qui compte.Après la rupture avec mon ex de 5 ans, je suis directement allée voir un psy, ca a duré 2 ans jusqu"à ce que je change de ville, ca m'a fait énormément avancer et grandir. Ca m'embete de recommencer les discussions depuis le début avec un autre thérapeute mais j'y pense car tous les soucis ne sont pas réglés.Pour l'adage je suis entièrement d'accord mais certaines nanas trouvent beaucoup plus facilement des mecs biens que d'autres, ca je trouve cela un peu injuste (même si c'est parfois cohérent).Par rapport à la liberté, pour moi être en couple c'est être libre, je ne me sens pas du tt enfermée..dc être célibataire je ne le ressens pas vraiment comme un surcroit de liberté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komo21000 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour à tous,Je me permets de m'épancher un peu sur le forum et je souhaiterais avoir vos avis.Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe à l'intérieur de ma caboche..Ca fait 3 mois qu'on est séparés. Nous n'avons plus de contacts. Jusqu'ici j'arrivais à me dire que c'est difficile mais ce n'est pas le bon. Ca fait quelques temps que je n'arrive plus à me dire "ce n'était pas le bon", comme si je régressais dans le deuil.Du coup j'ai décidé de lui faire une lettre en lui disant ce que j'ai sur le coeur (sans faire trop mélo car c'est juste repoussant). Il me manque de plus en plus et j'aimerais qu'il sache qu'aujourd'hui je n'ai plus du tout le même état d'esprit : je veux me poser, construire un foyer, vivre les choses simplement. Je pense que j'avais très peur de m'engager et de m'enraciner quelque part et par conséquent, j'ai couru ds tous les sens cette année.. J'étais vraiment effrayée de me poser et grandir. Je me rends compte de mes erreurs avec lui. Bizaremment j'ai eu envie dernièrement également de répondre à mon premier ex avec qui je suis restée 5 ans avant celui dont je vous parle. Je les comparais beaucoup au début et je pense que ca a pu lui faire de la peine. Mon premier ex m'a recontacté très régulièrement pendant 2 ans alors que je ne répondais jamais, j'étais incapable de dire Stop. Et là j'ai trouvé la force de le lui dire, après 2 ans de mutisme de ma part, qu'il restera toujours mon premier amour avec ce que ca signifie mais que pour moi je ne voyais pas l'utilité de garder contact. Ca me libère symboliquement aussi vis à vis de mon ex actuel.Est-ce que vous pensez que je dois dire à mon ex actuel ce que j'ai sur le coeur ou rester silencieuse et attendre que ca passe peut etre ? J'ai peur qu'à terme ca me bouffe mais d'un autre côté il faut voir loin et je ne sais pas si cela va être utile. Evidemment j'aimerais qu'il revienne mais il y a très peu de chances que cela soit le cas.Je vous remercie grandement par avance :). Bon après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour Komo,Pardon de ma brutalité, mais crois-tu, une seule seconde que en lisant "je suis prête à me poser, pardon, je ne te comparerai plus à mon ex ex" ton ex va se dire "super! alors je reviens!"bien sûr que non :/Tu peux écrire cette lettre, ça peut te faire beaucoup de bien, mais il ne faut surtout pas, à mon avis, la lui envoyer. Tu attends une réponse, une réaction, et ça te déglinguera encore plus de ne pas en avoir, ou alors, de ne pas avoir la réponse escomptéequand on est quitté et que c'est très dur, on a tendance à se dire que tout ça est un vaste malentendu et que SI on change, SI on prouve à l'autre ceci cela, alors l'autre va revenir. Sauf que ce n'est jamais si simple :/ on est quitté pour un faisceau de raison, pour un tout, pas pour une ou deux raisonsc'est d'ailleurs aussi une des difficultés du largué: il cherche des raisons, il veut des raisons, mais il n'y en a pas!! est-ce qu'on demande à notre amoureux pourquoi il nous aime? non, et si on le lui demande il va répondre "parce que tu es belle, parce que je suis bien avec toi" bref, du blabla, qui nous convient tout à fait quand on en est heureuxquand il nous quitte et qu'on demande des raisons, il nous dit "parce que je ne suis plus bien avec toi" du blabla tout pareil SAUF que là comme on est malheureux, ça ne nous convient pas du tout...Il te faut renoncer, lâcher l'affaire et avancer. Tu le dis toi - même quand tu as accepté de couper tout lien avec ton ex ex ça t'a fait du bien au final, là c'est pareil, mais c'est le lien que tu entretiens dans ta tête que tu dois coupercourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés