Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rumine. Je lui en veux beaucoup d'être à ce point indifférent, ca fait mal. De n'être plus rien du jour au lendemain. Vous allez me dire que c'est l'ego qui parle je ne sais pas.

Profite de cette colère qui pointe pour passer à autre chose!

EDIT: j'ai changé "couleur" en "colère" grrrr ! Pardon pour la faute de frappe!

Modifié par Paige

Tu as tout abandonné pour une personne rencontrée sur le net quelques semaines plus tôt Oo. Tu es prête à sacrifier ton avenir, abandonner tes études, tes ambitions pour une histoire aussi courte et qui plus est, une personne qui ne te soutient pas et qui pense clairement qu'a elle ?

Pas très rationnel tout ça. Si il t'aimait vraiment, il aurait tout fait pour que tu réussisses tes rêves alors que là il a clairement pensé qu'a lui. Du pur égoïsme.

Et je sais de quoi je parle, mon ex était comme toi, elle voulait continuer ces études alors que moi je les avaient terminées et bossait. Pas une seconde j'ai hésité à déménager pour qu'elle puisse vivre son rêve et pris en charge financièrement toute l'histoire. Même si on final on s'est séparé, je ne regrette rien.

Bref, essai d'avoir un oeil plus lucide sur toute cette histoire. Tes études, ton job c'est ta vie. C'est ce qui va te nourrir les 50 prochaines années. Tu ne dois jamais sacrifier ta vie pour personne.

Ca y est je l'ai vu dans une rencontre inter entreprises et j'ai récupéré mes affaires. L'échange a été succinct : on n'a pas discuté j'ai pris mes affaires et au revoir. Il avait l'air d'aller bien. J'ai été étonné dans le bon sens je n'a pas été hyper chamboulée. C'était une course relai inter entreprises. Je l'ai vu courir, je le trouve toujours beau! Ca allait jusqu'à que je le vois s'en aller. Les larmes me sont montés et gros coup de blues, potentiellement je ne le reverrai plus jamais. C'est la fin de la fin. On ne s'est pas parlé de la soirée, chacun avec son équipe. C'est triste d'en finir là... :/

Bon vous allez me prendre pour une folle tant pis. J'ai peut être besoin qu'on me recadre.

Depuis 1 an je vais voir (tous les 3 mois environ) un magnétiseur, et j'ai l'impression que ca m'aide. Je suis allée le voir cette semaine. C'est quelqu'un qui a des flashs et des ressentis forts sur les personnes. Il m'a dit qu'il était certain que mon ex allait revenir, qu'il allait se prendre un retour de bâton sévère. Pourtant je lui ai bien dis que tout montre l'inverse.

Il a dit qu'il en était sûr, après qu'il faut que je continue ma vie sentimentale sans l'attendre et que je peux trouver quelqu'un qui me correspondra mieux, avec plus de complicité. Ce magnétiseur ne s'est pas trompé jusqu'à présent mais là j'ai du mal à y croire. Il m'a dit qu'il s'était fait de fausses idées sur moi.

Bref, même si ce n'est pas rationnel, j'y pense pourtant je dois arrêter d'espérer!

Bon je ne vais plus le voir temporairement, que tout se tasse en moi, mais je vous avouerai que ca m'a destabiliser.

Au fait mon ex s'est désinscrit du site de rencontre, soit il a rencontré une nouvelle nana, soit je ne sais pas. Au fond je me persuade qu'il est avec quelqu'un, pour m'aider à passer à autre chose. C'est peut être du mazochisme ?!

Bon vous allez me prendre pour une folle tant pis. J'ai peut être besoin qu'on me recadre.

Depuis 1 an je vais voir (tous les 3 mois environ) un magnétiseur, et j'ai l'impression que ca m'aide. Je suis allée le voir cette semaine. C'est quelqu'un qui a des flashs et des ressentis forts sur les personnes. Il m'a dit qu'il était certain que mon ex allait revenir, qu'il allait se prendre un retour de bâton sévère. Pourtant je lui ai bien dis que tout montre l'inverse.

Il a dit qu'il en était sûr, après qu'il faut que je continue ma vie sentimentale sans l'attendre et que je peux trouver quelqu'un qui me correspondra mieux, avec plus de complicité. Ce magnétiseur ne s'est pas trompé jusqu'à présent mais là j'ai du mal à y croire. Il m'a dit qu'il s'était fait de fausses idées sur moi.

Bref, même si ce n'est pas rationnel, j'y pense pourtant je dois arrêter d'espérer!

Bon je ne vais plus le voir temporairement, que tout se tasse en moi, mais je vous avouerai que ca m'a destabiliser.

Au fait mon ex s'est désinscrit du site de rencontre, soit il a rencontré une nouvelle nana, soit je ne sais pas. Au fond je me persuade qu'il est avec quelqu'un, pour m'aider à passer à autre chose. C'est peut être du mazochisme ?!

Histoire personnelle...

Il y a 1 an ma copine a vue une voyante marocaine.... elle lui a parlé de moi... en bien et d'autres choses que ma copine a oublié forcément.

En décembre on s'est engueulé et aussi séparé parce que j'avais fouillé son téléphone en pleine nuit et découvert des trucs qui m'ont pas plus...

Depuis on est ensemble et y a 3 semaines elle me dit "tu sais que je suis retombé sur l'enregistrement de la voyante il y a 1 an et tu sais ce qu'elle m'avait dit?" - Bah non... - "Que tu allais fouiller dans mon téléphone portable un jour!".

Bah oui cela nous fait rire parce que cela s'est passé... mais surtout c'est tellement bateau, ça arrive tellement souvent....

Donc oui moi aussi je pense que ton ex va revenir... Tu te doutes des réponses...

Et pour le site ben.... tu ne sais pas tout court. Et je t'assure que il fait rien pour t'aider mais juste prendre son pied avec une autre meuf... Tu vas quand meme pas te persuader qu'il baise une meuf pour t'aider à passer à autre chose hein?

Ahah oui c'est bateau je sais bien! Mais la première fois j'étais allée le voir après une autre rupture de 5 ans et il me disait que c'était bien mort, que c'était un con, et qu'il fallait que je le fuis. Bon c'est un peu extrême mais tt ça pour dire qu'il n'avait pas hésité à me dire des choses négatives également. Ca m'avait beaucoup aidé à me détacher. Cet ex me harcelait en quelques sortes en me faisant bien souffrir et je m'ecrasais. Après une seance j'avais changé de numéro et ca allait bien mieux même psychiquement. Ce magnétiseur m'a apporté certaines choses.

Sans penser à l'acte sexuel, me dire qu'il a une autre en tête peut me forcer à m'habituer à ce fait. En disant ça je me dis que je me concentre sur lui au lieu de l'être sur moi.

Si non, tu aimes quand ça fait mal ? Les coups de barres de fer dans les côtes c'est délicieux.

Arrête de l'espionner comme ça. De un c'est pitoyable. Tu es quelqu'un de pitoyable ? Je pense pas. Alors arrête de t'abaisser comme celà.

Ça suffit mnt, tu coupes tout et tu t'y tiens. C'est pas facile mais tu sera contante après.

Et si tu as besoin, on est là. Vient écrire sur le forum ou en MP à chaque fois que tu va craquer.

Bonsoir tout le monde,

J'ai un moment de doute ce soir. Je rentre du théâtre c'était très bien. Bizarrement ce sont aussi dans ces moments là que je repense à mon ex, me disant que j'aimerais bien les partager avec lui. Finalement c'est comme si quand on va mieux et qu'on relève la tête un deuxième mur se dresse, celui d'arriver à profiter sans l'autre. Je suis lucide car je sais que ce n'est pas forcément lui qui me manque mais la présence d'un petit ami. J'ai 24 ans et certains à cet âge ont déjà tellement avancer dans leur vie (copain, mariage, maison, enfants etc). Sans vouloir tout ca je commence à douter que ca m'arrivera un jour, les mecs bien je n'en rencontre pas tant que ca et sont très souvent en couple. Je ne vais presque plus sur le site de rencontres car je n'aime pas cet enjeu virtuel.

Bref je suis paumée en ce moment. Et j'ai les résultats des concours je ne suis pas prise mais pas si mal classée. J'accepte car j'ai fait de mon mieux :).

Honnêtement est ce que je retrouverais quelqu'un ???

Je me rends compte aussi que mon ex ne m'aimait pas (et ne m'a jamais aimé je pense). Je suis sortie avant lui avec un garçon pendant plus de 5 ans c'était passionnel mais déchirant. Et après la rupture il m'avait sorti "je crois que je ne t'ai aimé que les 6 premiers mois". peut etre a t'il dit ca un jour sans le penser car il a mal vecu la separation. Finalement aucun homme ne m'a réellement aimé ?!

Bonsoir Komo

Qu'est tu allée voir comme pièce ?

" J'ai 24 ans et certains à cet âge ont déjà tellement avancer dans leur vie (copain, mariage, maison, enfants etc). Sans vouloir tout ca je commence à douter que ca m'arrivera un jour, "

J'ai des copines qui a cet âge là étaient mariée, casée, mères et qui aujourd'hui, ne sont plus avec les mêmes hommes... qui sont passées par des moments extrêmement difficiles... Alors, prends ton temps... ^^

Désolée pour ton concours.

Et pourquoi ne retrouverais tu pas quelqu'un ?

Bonjour,

De toute façon à l'heure d'aujourd'hui je doute qu'on reste avec la même personne toute sa vie donc forcément par des moments difficiles. Les couples se font et se défont.

Je suis allée voir une pièce des élèves du lycée où je travaille sur le thème de la mort.

Je doute que je retrouverai quelqu'un car je ne suis pas une fetarde et je n'ai pas 10000 copains. Je suis très sociable cependant. Les petits copains on les rencontre souvent par le biais de ses amis. Et les sites de rencontres ce n'est pas trop mon truc bien que j'ai connu mon ex dessus.

Bonjour à tous :)

Juste pour vider mon sac.. J'ai du mal avec son indifférence totale. Je le comprends pas.

Je sais bien qu'on est séparés, je le digère de mieux en mieux et ca va, mais comment peut-on n'en avoir rien à foutre de l'autre comme ca ?

Les résultats de mes concours sont arrivés chez lui par lettre. Je les avais déjà vu sur internet. Il m'envoie un message hier pour me dire que j'ai du courrier et savoir quelle est mon adresse. Je lui ai répondu que c'est sûrement les résultats de mes concours, si c'est 1 ou 2 lettres, il peut ouvrir et jeter car je les connais. Il me répond que ce sont mes résultats, est-ce qu'ils les jettent ? Vu qu'il y en a 7 et que je ne connais pas 1, je lui donne mon adresse et voila. Quelle impersonnalité ! Il ne me demande même pas mes résultats !Jamais je n'aurais été comme ca. Ca me tue de me dire que j'ai vécu 9 mois avec lui pour ca, je n'aime pas ressentir le fait que j'ai l'impression d'avoir gâché 9 mois. Je me dis toujours que chaque expérience nous fait grandir et je ne regrette pas d'avoir vécu des moments qui sont parfois douloureux car ca fait avancer. Mais là je me dis que j'ai été prise pour une conne et j'ai bien gâché mon année !