Pulcinella Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Depuis que j'ai lu toutes ses lignes, je ne vais pas trop bien. Je pleure sans cesse :cry: il me manque tellement savoir qu'il n'est plus dans ma vie définitivement me déchire le coeur :cry: Je sais avec temps tout s'estompe mais comment oublier cette homme qui a toujours été là pour moi. :cry: dans mes pires moments m'a écouté, ma soutenu.La première est chose c'est de s'aimer pour être aimer, tu as raison Carrie. J'y travaille dessus avec la psy.Je me souhaite que du courage. Et un bon silence radio pour reconstruire tout ce que mon passé à détruit à son passage. Mais mon ex amant rohalala qu'elle souffrance d'être sans lui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 La première est chose c'est de s'aimer pour être aimer oui, c'est fondamental Pulcinella et c'est la base de la stabilité, parce que tous les manques, les peurs, les doutes, viennent de là... Je te souhaite un bon travail avec ta psy, et la sérénité au bout, et tranquille, chi va piano va lontano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés