Aller au contenu

mon ex est en couple et me dit qu'elle veut revenir plus tard.

Messages recommandés

Je souhaiterais la récupérer en effet mais je ne veux pas que ce soit une simple amourette, donc je ne lui dis pas je t'attends ni rien je vie ma vie je sort je rencontre du monde ainsi que des filles ( ce qui l'enerve beaucoup et elle me pique beaucoup de crise de jalousie ) mais aussi je pense que c'est normal d'avoir mal quand je la vois avec un autre et je pense que c'est tout à fait normal.

Donc je la laisse vivre sa vie et moi la mienne, nous parlons très peu ensemble ( deux ou trois fois par semaine par sms ) et malheureusement elle me tourne autour ... petit regard, elle me demande si elle est belle etc je ne rentrerais pas dans son jeu.

moi je ne reviendrais pas et je ne l'attends pas également je cherche juste la bonne personne, peut être que c'est elle mais pour l'instant elle ne me prouve rien du tout donc ça ne l'est pas.

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux la récupérer, c'est à elle de te contacter à chaque fois. Ne fais jamais le premier pas. ELLE DOIT FAIRE 100% DES CONTACTS.

Si elle continue à te contacter, tu ne discutes pas par sms. Tu lui demandes quand elle est libre pour aller boire un verre et là tu attends sa réponse. Elle va probablement te dire qu'elle n'est pas sûre, qu'elle n'a pas de disponibilité (en fait ça veut simplement dire qu'elle n'est pas prête à te voir). Tu lui dis d'accord, que tu dois y aller et qu'elle te recontacte si elle change d'avis.

La prochaine fois qu'elle te recontacte tu fais la même chose.

NE DISCUTE PAS AVEC ELLE PAR SMS, quand elle te contacte, propose un rdv, si elle n'accepte pas, tu écourtes la conversation. C'est tout, ne raconte pas ta vie par sms.

"Mon ex est en couple et me dit qu'elle veut revenir plus tard"

giphy.gif

Je passais par là, j'ai vu le GIF, et j'adore!

Pour l'histoire, je pense aussi qu'elle veut le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière. Tu devrais faire un gros SR, et ne plus du tout la contacter.

C'Est toujours elle qui me recontacte, on s' est vu une fois et on a beaucoup parlé, j'ai déjà fait deux se de 2 semaines, Et c'est toujours elle qui a craqué, mais elle reste avec son copain donc je sais pas si je continue ( on se voit tous les jours on est dans le même lycée )

Ben elle doit être heureuse de voir que tu réponds tel un toutou des qu'elle craque pour te tester. Je te jette pas la pierre je l'ai fait moi aussi. Mais RESTE en SR. À te lire elle peut faire ce qu'elle veut de tes émotions.

Au lycée, tu la salues juste et basta.

Bon bas voilà des nouvelles, depuis quelques temps je reparle calmement à mon ex, nous nous entendons à peu près bien mais je suis triste de la voir changer ...

elle sort beaucoup, ment à son nouveau petit amis ( elle n'en à vraiment rien à faire à part deux trois bsx dans la journée pas comme notre ancien couple ), elle va même dormir chez le pote de son petit amis ce soir ( sans que son petit copain soit au courant elle lui cache ça quand même o_0 ) ...

mais ce que je ne comprends pas c'est qu'elle me pique d'énorme crises de jalousie, en effet cela fait depuis quelques temps que je traîne avec une fille que j'apprécie ( en amis ) je fais des soirée avec elle, on sort avec nos potes en ville bref de bons amis quoi, mais mon ex passe son temps à fixer ma pote à la devisager, à me dire que c'est une grosse blonde degeulasse et m'envoyer des sms quand je rigole avec elle de genre " tu es trop collé " ou alors " tu vas sortir avec elle ou pas " mais ce qui m'étonne le plus c'est que quand son petit amis sort en ville avec d'autres filles ou alors vas en soirée, elle n'en a strictement rien à faire, à un tel point c'est qu'elle me sort que si il couchait avec une autre elle n'en aurait rien à faire tandis que moi elle ne pourrait pas l'accepter ( je lui ai répondu que je n'en avait rien à faire de ce qu'elle pensait et qu'elle n'était plus avec moi ) du coup depuis sa dernière crise de jalousie nous sommes distant et en même temps on se regarde de manière amoureuse, mais elle devisage ma pote même quand je ne suis pas là ...

Je n'arrive plus à la suivre :(

Simple.

La prochaine fois qu'elle te contacte : je tiens à toi mais je ne peux pas continuer comme ça, tu as un copain et j'aime pas cette situation entre nous. Je ne veux pas de complications dans ma vie. Quand tu auras pris une décision et que tu seras de nouveau libre, ça me ferait très plaisir de te voir. Je file, passe une bonne journée.

Et tu ne la contactes plus. C'est à elle de faire les choix et de montrer qu'elle veut revenir vers toi. Si tu ne le fais pas, je t'assure que tu continueras à être son plan B (voire C ou D).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...