Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 etpourtant , je sais très bien que tu as raison . mais bon c est le débuts pour nous . avec le temps tout ira mieux . et si elle ne joués pas avec facebook , je pense que j aurais été surement un peux mieux . c est vrais que la meilleur chose a faire c est de la bloqué mais je n y arrive pas encore car malgré moi j espère qu elle prendra de mes nouvelle . sa passera avec le temps , mais ça ralenti mon évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ouais, et puis je sais bien pour l'avoir vécu il y a longtemps qu'à vos âges les poussées de sève du printemps font faire tout et n'importe quoi :) (le vieux cooooooonnnnn....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui tu as raison IWillSurvive mais je n y arrive pas pour le moment . ça viendra avec le temps . j irais mieux quand j aurais envie de rencontré d autre filles . il faut simplement que la confiance revienne . pour le moment je n ai pas confiance et c est surement pour cette raison que j ai besoin d explication . j imagine qu on passe tous par la . comme on dis , le temps est notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 et toi tu es ici pour quel raison pour le moment etpourtant ? quel age a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Benjamin tu as bien fait de lui écrire tout ce que tu avais sur le cœur, c'est très important mais apres ca si elle ne réagit pas comme tu le voudrais mets toi en silence radio, ca lui permettra de prendre le temps de réfléchir à vous deux, de ressentir le manque et la ta lettre aura d'autant plus d'impact. Accepte sa décision pour mieux la recuperer. Ne perds pas espoir mais sois patient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je suis ici parce que comme vous j'ai subi les horribles moments d'une rupture très compliquée, et comme vous je ne sortais pas de la spirale merdeuse de la culpabilité, de l'envie de la contacter, du besoin d'explications. Je suis un jeune homme de 50 balais pas loin, et vu ce que j'ai subi, j'essaie modestement de partager mon expérience avec d'autres, avant qu'ils n'entrent dans la spirale de l'obsession destructrice. Ah si j'avais pu connaître ce forum avant, je ne dis pas que ça aurait fait revenir mon ex (ça c'est clair que ce n'est même plus mon problème aujourd'hui), mais peut-être que ça m'aurait évité pas mal de mois de torture, de dépérissement physique, d'isolement par rapport à mes enfants, à mes amis. Alors oui parfois j'ai envie de secouer un peu le cocotier, parce que d'expérience on m'a secoué le cocotier à un moment. J'ai pris un grand coup de pied au cul qui m'a mis sur la voie que je ne trouvais pas. Il se trouve que c'est mon ex elle même qui m'a mis ce coup de pied au cul, la dernière fois que je l'ai vue, il y a des mois, mais il était trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui Nina c est ce que je pence j ai préféré lui écrire sue de regretter de ne pas le faire après je verai bien qu elle saura ça réaction et si ça renou le dialogue entre nous car depuis un mois que l on c était parler au tel plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui bien sur que se serais la meilleur choses a faire d une certaine façon ,et se que vous me dite , je l aurais conseillé aussi mais bon quand on es en plein dedans , tout se mélange . je pense qu on es tous ici pour plus ou moins la même raison au dépars . le nom du site veut tout dire . je dois juste reprendre confiance en moi . comme vous l avez surement fais . biensur on es pas ici non plus pour entendre : oui elle va revenir car c est pas toujours le cas , et meme quand ils elles revient , c est déjà trop tard dans la plus par des cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui je vous remercie car on a besoin de vous pour nous remettre les idée en place . croire qu elle peut revenir ne nous aide pas a avance . quel revienne un jour ou jamais , sa ne devrais pas être notre souci aujourd’hui . mais plutot pensé a nous j en suis bien conscient mais je ne suis pas encore prêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Trop de prise de tête. Ton ex, ton ressenti, ses photos, facebook, [url=http://www.youtube.com/watch?v=8unYIFknsGQ&t=1m27s]comme disait POELVOORDE[/url], "c'est du bruit, c'est du bruit, c'est du bruit, c'est du bruit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Mariomax déjà si tu en es conscient c'est un grand pas, immense, et tu peux être fier de toi. C'est comme ça qu'on commence, prendre conscience, mettre des mots sur ce que l'on ressent, sur les peurs attachées au manque. Et oui ce n'est pas facile je le comprends, et je l'entends dans ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Relation de 4 ans et elle connait son nouveau mec depuis 1 mois. Cherche l'erreur. Il est clair qu'elle pense encore à toi (du moins de mon point de vue). Il est clair que le mec en question est une relation rebond pour éviter d'être seule et passer le temps. J'ai l'impression que nos situations sont similaires mais pas à la même échelle. Tu as passé 4 ans avec ton ex et moi seulement 6 mois (+ 2 mois au cours desquels elle attendait que je me décide pour notre couple car ma précédente relation avait été difficile). Elle me disait aux alentours du 20 - 25 avril qu'elle pensait encore à moi et m'avait choisi à un moment parce qu'elle m'aimait et à peine 10 jours après elle me dit qu'elle a revu un type qu'elle connait depuis 2, 3 ans et qu'elle projette que ce soit son nouveau copain et que moi je dois être son ami car elle a besoin de moi. Je pense qu'elle essaie de te faire rager, cette exhibition de sa vie sur facebook si vite avec un autre me semble trop flagrante, c'est presque trop cramé. À mon avis elle essaie de te rendre jaloux et de te provoquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui et c est plus facile a dire qu a faire surtout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 [quote="Mariomax"]le plus triste pour moi , c est que avec lui elle n a pas de problème d ex dans les pattes car , lui sa femme est morte .[/quote] A défaut d'être volontaire, tu restes pragmatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 non lilydr c est elle qui m a dis qu elle n aura pas d ex dans les pattes . coopers je ne sais vraiment pas se qu elle cherche avec sais photo de famille sur facebook après 2 semaine avec cet homme et ses bloquage debloquage non plus je sais pas se que sa veux dire il y a deux moi , la connaissent , j aurais dis qu elle veux que je lui parle car elle ne veux pas faire le premier pas , mais ici j aurais trop peur de lui demandé et être déçus de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui tu as peut être raison coopers , elle ne voulait pas être seul pour ne pas souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui je pence aussi que c est une relations' rebon en tous les cas on peut pas oublier comme ça une personne sur un coup de colère du moins c est ce que je pence en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Etre seul(e) après une rupture est très dur, j'ai eu la "chance" entre guillemets le terme bien entendu d'être largué alors que mes parents étaient chez moi et que je passais des examens donc j'avais le nez dans le guidon sans avoir le temps de me pencher là dessus. Or dès que cette période était terminée, j'ai commencé à sentir le manque, l'absence en m'endormant le soir, les appels, sa voix, ses messages le soir, nos moments et sorties ensemble, sa présence dans mes rêves, tout ... Pour cette raison que le rebond intervient pour ne pas ressentir cela et c'est humain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui , peut être , mais aurait elle mis une photo de "famille " apres a peine deux semaine avec lui si c étais une relations rebond ? Surtout si une relation rebond , ca ne fait bien souvent que repousser le problème ... C est une personne impulsif mais quand même Enfin vos message me font du bien, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui ça c est chaud moi j ai la chance de pas avoir eu ça Autrement ça fait longtemps que tu es plus avec tu est en silence radio depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ca fais 7 semaine qu on es plus ensemble mais pendant les trois premiers semaines, on se voyait tout les jours , on allais mangé au resto promenade ... comme d habitude mais elle ne supportait plus mon ex ex alors que je n avais de contacts avec elle que pour mon fils ... Puis elle l a rencontré , m a sonné pour me l annoncé, a partir de la , silence radio . Ca fais juste 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour à vous, Je vois que c'est toujours ce putin de problème de réseaux sociaux décidément je commence à me dire on était mieux sans avant :lol: . Après être passé par tous les stades (virer des amis/rajouter le lendemain/bloqué/débloqué/rebloqué 3 fois !) je peux vous assurer que le mieux comme ça été dit est de bloquer tout contact !! Sérieusement pendant presque 2 mois j'avais étais a nouveau bloqué pour ma part suite à une lettre d'adieu corsé (mon seul moyen de passer à autre chose) et donc automatiquement bloquer. hors finalement j'avais décidé de laisser tomber et de débloquer à mon tour la personne pour voir qu'elle avait fait avant moi. ça a duré un peu plus d'une semaine comme ça. Puis un jour sans aucune raison à nouveau bloquer (moi aussi j'ai changé photo/couverture avec des amis + quelques posts intéressant). Alors on peut se demander tout ce qui est possible j'ai moi même cru que c'était peut être la fin des rancoeurs. Mais non ça n'a aucun sens, et je crois que c'est 2 choses : -une immaturité émotionnelle --> je sais pas trop ce que je veux et où j'en suis -Perversité --> Regarde comme je vais bien/je vois tu m'a pas bloqué il est tjrs accro hihi (ce qui n'est pas le but voulu) Au final personne est gagnant et surtout pas nous. Je comprends votre douleur mais croyais moi : voir les messages du next en mode je t'aimmmmme bébé oh lolol regarder j'ai une copine (afficher de partout) et l'ex en question faisant un peu pareil (aka j'ai 13ans) putin de merde ça fait replonger même quelques jours c'est trop dangereux la curiosité est une très mauvaise idée. Bloquer, mettez ce que vous voulez mais pas pour elle/lui bon sang !! parce que ça vous fait plaisir à VOUS! les faits sont là : elles sont avec un autre heureuse ou pas heureuse on en a rien à foutre.Moi aussi j'ai voulu interpréter et me rassurer sans doute. Mais j'ai aucune pitié pour les gens qui au bout de quelques années de couple passent en 1 mois (oui 1 mois) avec une autre personne, à moins d'être un super héros ça ne laisse même pas le temps de comprendre pourquoi la relation a foiré ! Alors oui peut être et sans doute un peu elle font ça pour nous faire enrager, et alors ? Si on pense à nous et que nous c'est pas une bonne idée ? Courage je suivrais ce topic au besoin pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 bonjour adalgogo et bonjour a tous oui je devrais la bloqué mais je n y arrive vraiment pas . je pense que dans les deux dernière semaine , elle cherchait quelqu’un pour vraiment me quitté , et par la même occasion ne pas souffrir , mais c est égoïste et ça ma fait vraiment beaucoup de mal . j aimerais vraiment avoir une discutions avec elle . j attend juste d avoir les idée plus clair . car pour le moment je ne ferrais que pitié . peut être resté "ami" si possible . qu espéré d autre en même temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Rien... Bloque la... Ça va te faire mal alors pleure un bon coup, tu as le droit d'être triste. Tu vas en chier un moment mais c'est toi la personne la plus importante au monde, et c'est de toi dont tu vas prendre soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le problème c est que la bloquer ne servira a rien pour toi tu ira tjrs voir son facebook quand même et c est normal tu essai de prendre des nouvelle comme tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Voilà, un truc pour ne pas le faire et continuer à se mettre des shoots dans les veines .... Putain les gars vous allez vous réveiller un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui le problème est bien la , mais je peux la redebloque quand je veux . J ai pas envie de donné cette image d une personne qui ne sais pas se qu elle veux Ici au moin , elle ne sais pas se que je fais ou se que je pense . Il faut du temps après une rupture . J avance , mais doucement. Si c étais si facile , se forum n existerait 4ans a faire plein de choses ensemble , et du jour au lendemain plus rien , plus un mots . Tu n existe plus pour elle ou lui J ai jamais compris comment on arrive à passé a autre choses si facilement J arrive pas a oublié 4ans en un mois , et je penses que c est normale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui c'est dur mais tu dois te donner les moyens, et le plus vite sera le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour, J'ai lu un peu en diagonal mais je vais rejoindre les copains qui vous parle de la grosse mierda de Facebook et tout le bordel (ouais je suis vulgaire c'est lundi haha) ! Je suis restée 3 ans avec mon ex, il m'a largué, deux mois après il s'est mis avec une nana, ils sont toujours ensemble aujourd'hui et vivent le parfait amour. Qu'est-ce que j'ai fait pour ne pas avoir mal et le voir super heureux avec elle ? Je l'ai supprimé de Facebook et du reste. Eh bah punaise, ça fait du bien, je sais pas ce qu'il fait, ce qu'il vit, et je m'en fiche royalement ! Il faut vous détacher de tout ça, sinon vous remuez encore le couteau dans la plaie et vous n'en guérirez jamais. Et sachez une chose très importante : on oublie jamais les gens qu'on a aimé et avec qui on a partagé des choses. C'est normal, nous sommes tous humains. Vous existerez toujours pour eux. Laisser faire le temps et surtout, vivez. Pas pour que vos exs reviennent, mais pour VOUS ! Si on vous donne ces conseils c'est pas pour rien, et on est tous passé par là, on s'en est sorti :). Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 oui il faut avancé , vous avez tout les deux raison j aurais simplement prefere qu elle ne me débloque pas de facebook , c est elle qui m a dis que c étais mieux qu elle me bloque pour ne pas me faire mal ... elle n a tenu que deux semaine . comment ne pas se posé de question sur ses intention ??? bien sur sa ne change rien au résulta . enfin je vous remercie vraiment , j en ai pas l air mais j avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 J'aurais préféré qu'elle m'appelle en me disant je t'aiiiiiiiiiiiime, j'aurais préféré qu'elle rampe à mes pieds la bouche ouverte, j'aurais préféré qu'elle me supplie.... Tu n'attends rien d'elle et elle n'attend rien de toi. Maintenant si elle est con comme ses pieds et se montre sur les réseaux sociaux dans le but de te toucher c'est son trip. Si tu rampes et te tapes la Jacqueline à chaque fois qu'elle te débloque c'est le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bloque débloque = veut te faire réagir. Voir si tu es toujours présent. Pis si tu l'as bloque elle va se dire ah je savais bien qu'il espionnait toujours mon profil. Conseil : Reste indifférent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 oui merci rosaceous , c est se que je me suis dis aussi . ne rien faire car au moins , ici , si je me pose des question mais elle aussi etpourtant , je ne vais pas voir sur son profile car ça ne ferrais que me faire du mal , mais la bloqué serais un peux la conforté dans l idée que je suis encore mal . c est le cas mais je n ai pas envie , ni de sa pitié si il y en avait encore , ni de sa satisfaction de se dire que je suis encore a ses pieds. tes conseille sont vraiment justifié et m aide malgré le fait que je suis toujours dans ma bulle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je vois que certains ont du mal ! maintenir ce "lien" n'aide en rien à part reculer un peu plus.Faites le et ne regardez pas en arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Punaise Mario qu'est ce que tu en as à foutre de la conforter de quoi que ce soit. Tu n'es pas dans sa tête et tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense. Le résultat de ses simagrées c'est que toi tu te bouffes les noix 24/24 et tu n'avances pas... Claque lui le beignet en la bloquant de partout, si elle veut vraiment te retrouver elle n'aura pas besoin de passer à l'émission perdu de vue, je suis pas inquiet.... Alors feu, bordel, au nom de ce que tu vaux, au nom de ta paire couilles qui n'est pas là pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 je crois que ses la meilleur choses a faire .je vais réfléchir encore un peux mais la meilleur chose a faire c est bien de la bloqué :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Réfléchis pas, taille dans la masse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 [quote="etpourtant"]Réfléchis pas, taille dans la masse ![/quote] Comment il va guérir s'il la bloque? Il va se tortuer encore plus peut être non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui pendant quelques jours il va danser la gigue dans son salon, dire des gros mots que la morale me défend de citer ici, il va claquer des dents, faire des cauchemars, mettre youporn en favori, et puis son organisme va finir par éliminer la came... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 ouais ce que tu dis se tiens aussi rosaceous. Les deux étant un moyen pour oublier alors après tout, tant qu'on pense que à soi ça peut être aussi pour se contrôler mais il faut du temps. Le mépris reste le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 [quote="etpourtant"]Oui pendant quelques jours il va danser la gigue dans son salon, dire des gros mots que la morale me défend de citer ici, il va claquer des dents, faire des cauchemars, mettre youporn en favori, et puis son organisme va finir par éliminer la came...[/quote] Donc on en conclue, que c'est mieux de NE PLUS RIEN savoir. Faut se faire violence à tout bloquer de cette personne. Est ce plus facile pour faire le deuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Faut avoir mal pour guérir mes chéris... Celui qui croit le contraire se fourre le doigt.... Dans l'œil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je crois que mon vrais problème c est ma confiance en moi . Mon ex ex aussi est partie avec quelquun d autre . Bon c est vrais que 4ans après elle est revenu en s excusent de m avoir fait tant de mal et qu elle regrettait mais 4ans après, j y crois pas de trop Alors deux fois le même coup , on se remet vraiment en questions. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ben voilà tu prends conscience de ce qui te pèse, alors au lieu de te les bouffer pour elle, c'est vers toi que tu vas te tourner à partir de maintenant. Allez hop, en rang par deux, j'veux voir qu'une seule tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Merci pour vos conseil après on y avait pencer mais voilà ça saurai si simple de passer du jour au lendemain a autre chose personnellement je peut pas Après dans la vie tout est possible on ce plante peut être complètement elle ne reviendra peut être jamais ou peut être que si mais je préfère essayer et rien regretter que de me dire si j avais su j aurzi fait ça ou ça surtout que c est pas encore trop tard....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Vous savez, pour enfin commencer à sortir la tête de l'eau après m'être fait larguer, j'ai mis... 9-10 mois, là ça commence enfin à aller mieux. Donc ne vous inquiétez pas, vous y arriverez mais faites en sorte de vous éloigner d'une souffrance inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Voilà je suis comme Benjamin . Je suis conscient de se que je dois faire mais c est plus fort que moi Je n arrive pas à la sortie de ma tête. Il y a des moments ou ca va mieux , d autre moment , c est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Le problème c'est que tenter le tout pour le tout est largement plus casse gueule quand on est encore en mode manque explications justifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Oui je pense comme toi , que tant qu on a l impresion qu on a besain de l ex , ca ne sert à rien de tenté quelque chose . Car on ne ferrai si aggravé la situation et se faire du mal J esaie de me reconstruire et du j en ai encore envie a se moment la , je lui parlerais ... Etpourtant , même si tes message ne son pas se qu on a envie d entendre , ils sont parmi les plus utile pour nous tous Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Si je peux me permetre . Etpourtant ca fait combien de temps que tu es séparé? Tu n a plus du tous de contacte avec ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés