jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je me force a pas le faire ca va peut être passé Se matin j ai manqué. ... maintenant ca va un peux mieux On a de la chance d avoir des personne comme vous sur le forumjetedisoui on peuvois pas mieux parlé :-) Tu es chou. Tu le serais encore plus si tu faisais moins de fautes... mais ce n'est pas grave :P . Je te laisse tranquille pour aujourd'hui. Tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Oui mais pourquoi faire mal , alors si on peux l évité. .. tu sais sa ne lui courais pas grand choses Surtous que c est elle même qui me dis que c est mieux pour moi . On ne s ai pas quitté en dispute , je ne me suis pas énervé, je lui ai juste dis que ca me fais mal mais que c étais son choix , puis lui ai souhaité d être heureuses. Qui dire d autre ? De la j espérais qu elle me respecte un peux aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Désolé l orthographe c est la cata chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bien sur sinon tu saurai pas rester quatre ans avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Comme moi pour l ortho en plus avec un tel c est la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Oui c est encore pire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut Comment ça vas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut , ben je suis pas beaucoup plus avancé que hier. Toujours envie de m expliqué .Mais pour te dire la vérité, j aurais préféré reusir a faire comme on nous conseille, se serrais plus facile ;-) Enfin pour le moment je résiste au maximums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Et toi comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui moi aussi crois moi avoir un bouton a la place du coeur et basta on passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés