ananas05 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je ne sais pas , sa peut etre de la curiosité , ou qu'elle aimerait juste qu'on se remette ensemble et qu'elle pêche des infos , ou lui qui demande sa pourrait être plein de possibilité , en vu que sa bouge pas on peut se dire que l'option que c'est lui qui demande est impossible . Elle me demande à chaque fois si j'ai trouvé quelqu'un , c'est assez dérangeant car c'est assez persistant genre meme pas une amourette ? Rien nada ? Personne ? J'ai beau dire non impression qu'elle me croit pas m'enfin moi j'essaie de pas trop faire d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non bien sur , jetedisoui Mais si elle en étais resté la , sans me rebloque et me debloque quelque jour plus tard , ca aurais ete plus facile Tu sais comme je l ai dis , elle a toujours joue avec Facebook sur les 4 ans si on étais ensemble Donc se qu elle fais ici , j ai l habitude . Sauf qu ici elle a un copainEt pour te répondre , si elle voulais voir mon profil , elle pouvais passé par le Facebook d un de ses enfants , ca aurais permi de pas me débloque et par la même occasion, ne pas me faire mal C est une personne qui vis beaucoup dans son passé . Et je suis son passé. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ou ananas , on essaie de pas sr faire d illusion. Mais il y a des jours ou on s en fais , c est plus fort que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Il faut essayer de se détacher de ton ex , de votre histoire au maximum , pour pas que ce qu'elle fait parraitre ou fait comme sur Facebook te fasse réagir ou avoir des questions jusqu'à que tu n'y vois plus de signes .. Faut de la patience , plus regarder son profile aussi conseil sa fait plusss mal qu'autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Oui Mario je comprends qu'elle vit dans son passé. Sauf que même si tu es son passé et qu'elle regarde beaucoup en arrière, en ce moment elle est avec un autre mec.Concentre-toi sur les faits.Ils y a des forumeurs ici dont les ex disent qu'ils les aiment encore mais qui dans les faits sortent (et couchent) avec d'autres personnes. Pour ton cas ce n'est que du blocage/déblocage facebook. C'est vraiment pas grand chose en comparaison. Et puis, qu'elle consulte ta page de son facebook ou du facebook de son môme n'a pas tant d'importance que ça, si ? Modifié le 25 mai 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Par contre une histoire n est pas l autre Mais quand j ai été quitté il y a 4 ,5ans pour un autre J ai fais comme vous , donc juste des nouvelles pour mon fils , 1mois et demi après je rencontre quelqu'un donc mon ex ...Après 4 ans j ai enfineu les réponse a mes question ... Et oui certain signe que je trouvais insignifiant étais justement voulais dire quelque choses ... Je me suis dis aussi qui si elle avait quelque choses a me dire, elle m aurais fait Ben non car elle avait peur de la réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Vous avez raison , je ne dis pas le contraire Je me dis juste si en lui posent la question , je serais plus vite fixé et pourais avancé Je ne doute pas que sa réponse va me desevoir:-)Je suis sur 95 % que vous avez raison , je voudrais juste éliminé le 5 autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non d un Facebook ou d un autre ne change rien , juste que je n aurais pas vus ses photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 S'il te plaaaaaait le fais paaaas :( tu vas te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 S'il te plaaaaaait le fais paaaas :( tu vas te faire du mal. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Non d un Facebook ou d un autre ne change rien , juste que je n aurais pas vus ses photo ... Juste un truc : ton ex n'agit pas en fonction de toi. Elle agira toujours en son propre intérêt - comme tout le monde. Si TU souffres et qu'elle a décidé que ce n'était pas son problème, elle n'essaiera pas de te préserver. Modifié le 25 mai 2016 par jetedisoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour Supermario, J'ai ma petite idée sur le pourquoi toi "qui avance d'habitude" n'y arrive pas cette fois. A mon avis ce thread que tu nourris avec Benjamin17100 t'empêche à aller de l'avant. Vous comparez vos histoires et vos ex, vous ressassez...vous tournez en rond... et ça fout le cafard! Je comprends que tu aies cette impression de régresser de jours en jours.Fais les choses autrement si tu veux que ça bouge. Je pense comme Etpourtant que tu vas te prendre un méga râteau. Mais si tu es persuadé qu'envoyer un message à ton ex te fera avancer, fais-le.+1 sur l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je me force a pas le faire ca va peut être passé Se matin j ai manqué. ... maintenant ca va un peux mieux On a de la chance d avoir des personne comme vous sur le forumjetedisoui on peuvois pas mieux parlé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Le fait pas jetedisoui à fort raison ne le fai pas .. Tu vas te faire du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J ai fait un résume de mon histoire en espérant être clair sur qui a une idée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés