Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

mdr , non se n ai pas mon intention du tout . j ai l impression que mes message laisse entendre que je suis vraiment au fond du gouffre . je ne suis pas bien mais je n y suis pas encore ;-)

je veux juste avoir une discutions calme et respectueuse avec elle . j ai toujours aimé la communication en bien ou en mal . mais pour sa , il faut être deux bien sur

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul conseil que je donne a Mario c est de faire ce qu il a envie pour ne pas regretter après de ne pas l avoir fait....

Après et pourtant il y a que toi qui déconseillé de reprendre contact avec nos ex c est pas parce-que toi tu n y ai pas arriver et que tu t ai retrouver comme un con que c est forcement perdu pour tout le monde je dis pas que c est gagner non plus mais y a tout un forum plus le site en lui même qui dise le contraire de toi et au moins reprendre contact permet de clarifier les situation

Attention quand même à ce que tu dis.

Le site n'est que du marketing pour te faire vendre un produit qui pourrait peut-être t'aider à récupérer ton ex.

Le forum est là pour les gens comme nous tous qui se sont fait larguer et ont besoin d'en parler, nous sommes là pour les conseiller.

Nous vous donnons tous ces conseils parce que nous sommes également passés par là, à vouloir à tout prix récupérer nos exs pour telle ou telle raison. Si on vous dit de ne pas reprendre contact, c'est parce que nous l'avons fait et que nous avons été blessés par ça.

En effet, chaque histoire est différente, mais dans 90% des cas ça se passe comme ça.

Après, vous faites ce que vous voulez, ne venez pas vous plaindre après si vous prenez un mur...

je ne dis pas que tout vas bien . loin de la car si j allais bien je n aurais jamais été sur se site ...

oui je suis perdu avec cette histoire . comme on l a surement été tous .

je devrais simplement passez a autre choses mais il me faut du temps , et c est normal . 4 ans c est long ...

mais comme vous tous , j y arriverais avec le temps

merci pour tout ses bon conseilles

Après ça saurai peut être une bonne chose que tu en parle avec un psy ça t aiderai sûrement moi perso c est ce que je vais faire car j en est besoin

Tu a raison et pourtant je suis paumer je comprend pas PK quitter quelqu'un et un mois après trouve ça dommages même si elle est en couple et surtout PK tout le monde a tout fait pour que l on soit plus ensemble on a même eu des mess anonyme et a mon âge me faire perdre ma famille avec des truc d ado ça me fou en lair

c est toujours moi qui suis allez vers elle .

oui ca a l air tellement ridicule cette histoire de facebook

mais vraiment sur 4ans elle a toujours fais ainsi

maintenant il y a une différence de taille , ici elle a quelqu un . donc se qui étais bon il y a deux mois , ne l ai peut être plus maintenant ...

mais facebook a toujours été son jeux prefere

ça peut vous semblé enfantin , moi c est se que ça m a fait , mais elle est comme sa

oui benjamin , c est des truc d ado ... peut être a tu raison pour le psy

moi je voudrais lui parlé mes personnellement je ne crois pas a une remise en question

Disons qu'elle a été habitué que tu lui cours après à chaque dispute , donc c'est vrai que la c'est différent elle a un mec , donc si elle joue a se jeux pour que tu reviennes , vaut mieux rien faire du coup pour l'instant .

Du moins deja si tu es pas bien dans ta relation tu quitte ce " mec" et Apres qu'elle joue à son jeux avec toi à se moment la ..

Mais la vu qu'elle a un mec bin te plier à elle la je trouve sa dommage , puis une approche la c'est assez tot je trouve .

Puis si tu penses que Facebook est son jeux alors à toi d'utiliser ton profile aussi . Par exemple disons que si tu es quelqu'un qui utilise beaucoup ton profile d'habitude continue à poster des choses ( pas forcement avec des filles si sa jamais été ton habitude pour pas que elle se dise qu'il essaye de me faire rager ect.. Faut rester en finesse )

Si tu n'étais pas actif alors change ta photo de profile avec la banane , ou entre pote ect ect voir si te voir heureux sortir t'amuser sa la titille aussi ^^

Comme sa tu petes pas ta bonne lancer dans ton SR

De la sienne .

En tout cas pas pour le moment , le débuts d une relation c est toujours beau

On verra bien

Moi j aurais préféré être assez détaché avant de lui envoyé un message , donc je réfléchi vraiment a de sue je dois faire

Oui ananas, hé ne suis pas actif du tous que Facebook

Mais se que tu me propose , je l ai fais , j ai mis une photo de moi avec un beau sourir ... elle m a bloqué une semaine ,pour de nouveau me débloque vendredi

Effectivement , les débuts de relation son toujours beaux , monde des bisounours , tout est beau ect .. Soit sa perdura dans le temps , soit l'histoire sera qu'un passage .. On ne peut en juger pour le moment meme si sa c'est fait très rapidement .

Je pense aussi que tu penses bien la :) , il faut être assez détaché pour prendre des initiatives .

Hahaha pour autant , en effet elle est impulsif vu que rien qu'une photo de toi peut la faire réagir et perso je vois pas là qu'on peut dire que c'est rien .. Vu que la c'est du à ta photo et qu'après elle sen veut et te debloque .. difficile de donner une idée fixe mais bon sa peut être aussi car bin 4 ans quand même quoi tu oublies pas comme sa pour elle non plus meme si elle a passé à autre chose actuellement .

C'est quand que tu as changé ta photo?

Dsl si je suis choante avec mes questions :) j'essaye de comprendre .