etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et se prendre un mega râteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 oui surement mais de toute façon , qu espéré d autre de cette relation ? je ne crois pas qu un jour elle revienne pour me dire " je regrette , je t aime " . c est fini !! je cherche la meilleur solution pour avancé . j ai l impression que la claque que j ai reçu n était pas assez forte puisque je n avance pas .pourtant j essaie .je n ai jamais été aussi perdu que cette foi , je ne me reconnais pas .un mois sans contacte , et je suis limite moins bien qu au 1 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour Supermario, J'ai ma petite idée sur le pourquoi toi "qui avance d'habitude" n'y arrive pas cette fois. A mon avis ce thread que tu nourris avec Benjamin17100 t'empêche à aller de l'avant. Vous comparez vos histoires et vos ex, vous ressassez...vous tournez en rond... et ça fout le cafard! Je comprends que tu aies cette impression de régresser de jours en jours.Fais les choses autrement si tu veux que ça bouge. Je pense comme Etpourtant que tu vas te prendre un méga râteau. Mais si tu es persuadé qu'envoyer un message à ton ex te fera avancer, fais-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Jetedisoui, c'est exactement ce que je pense de ce thread, j'ai comme l'impression d'un montage de bourrichon auto entretenu (et sur d'autres threads aussi) mega toxique pour les deux... Me fait froid dans le dos de lire vos échanges les gars, on se réveille, on vit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 merci pour la réponse je ne pense pas que se sois par rapport a Benjamin17100 .je ne crois pas la récupéré en lui parlant . ni avoir quelque chose de gentil de sa pars mais au moins tout espoirs sera parti . l histoire de facebook , se n ai qu un détail j en suis contiens , mais inconsciemment ça ne sort pas de ma tete . sa me ferras surement mal , mais au moins je n aurais plus se doute . je la connais l histoire de facebook elle l a toujours fais apres une dispute pour que j aie lui parée car comme je vous ai expliqué , c est une personne impulsif , donc avec des réaction d enfants de tant en temps . donc quand on se disputais avant , comme une enfant , elle me bloquais de facebook pour deux trois jours , puis me débloqué car elle venais "surveillé " .donc oui il y a deux moi j aurais dis que c est pour reprendre le contacte .elle a toujours réagi aussi . le probleme avec elle , c est ou blanc ou noir . maintenant j ai un doute , puisque elle est avec quelqu’un . et c est pour cette raison que je veux m enlevé sa de la tete je ne sais toujours pas si je vais lui parlé mais j y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pour te l'enlever de la tête tu crois que le mieux c'est de la contacter ? J'ai joué à ça aussi pendant un temps, le résultat c'est que je n'ai jamais eu les réponses que j'attendais, ni dans un sens ni dans l'autre et je suis devenu une loque à un point que jamais je n'aurais imaginé .. À toi de voir mon grand, tu fais ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Oui etpourtant , je sais que tu as raison .Mais crois tu que sa aurais changé quelque choses ? Je ne la contacte pas et pour le moment ca ne va pas mieux .Pourtant je vois mon ex ex de tant en temps , je la trouve génial, on s entend super bien , je parle ou vois des filles ,qui je pense pour une ou deux aimerais allee plus loin , mes je n y arrive pas .Je ne penses même pas que je voudrais recommencé avec elle .J ai besoin d être seul Alors deux solution vienne a moi Ou je lui envoie un message qui me ferra sûrement mal . Mais qui m enlèvera tout espoirs...Ou attendre que ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et je te remerci encore pour tout tes message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 merci pour la réponse je ne pense pas que se sois par rapport a Benjamin17100 Je ne dis pas que c'est à CAUSE de Benjamin17100 mais le fait de se plaindre à deux et de comparer vos ex ne vous aide pas à aller de l'avant. Vous stagnez. je ne crois pas la récupéré en lui parlant . ni avoir quelque chose de gentil de sa pars mais au moins tout espoirs sera parti . l histoire de facebook , se n ai qu un détail j en suis contiens , mais inconsciemment ça ne sort pas de ma tete . sa me ferras surement mal , mais au moins je n aurais plus se doute . je la connais l histoire de facebook elle l a toujours fais apres une dispute pour que j aie lui parée car comme je vous ai expliqué , c est une personne impulsif , donc avec des réaction d enfants de tant en temps . donc quand on se disputais avant , comme une enfant , elle me bloquais de facebook pour deux trois jours , puis me débloqué car elle venais "surveillé " .donc oui il y a deux moi j aurais dis que c est pour reprendre le contacte .elle a toujours réagi aussi . le probleme avec elle , c est ou blanc ou noir . maintenant j ai un doute , puisque elle est avec quelqu’un . et c est pour cette raison que je veux m enlevé sa de la tete je ne sais toujours pas si je vais lui parlé mais j y pense Je ne suis pas sûre que te prendre un autre vent de sa part aujourd'hui t'aidera. Tant que tu auras envie de voir des signes partout, tu en verras. Le déclic pour lâcher prise ne pourra venir que de TOI. Un jour, tu en auras marre de te torturer et tu décideras d'arrêter de te faire du mal.Quel doute peux-tu encore avoir? Elle n'est plus avec toi et elle sort avec un autre. Elle a tourné la page. Bloquer et débloquer quelqu'un sur facebook ne veut pas dire "AMOUR", si?Laisse filer le temps, ton envie de la contacter te passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non bien sur que ca ne veux pas dire amour .Je sais qu' on ne se remettra pas ensemble , je le vois bien avec celle d avant , qui est plein de qualité, que je trouves très jolie, que j adores mais Je n y arrive plus Par contre on es tres ami Ca vous ai déjà arrivé de réussir à gardé une amitié avec votre ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et pour revenir a facebook , c est quand meme elle sui m a dis qu elle me bloque pour ne pas me faire mal , donc pour quelque resin que se sois , ca a ere plus fort qu elle a deux reprise . Quit a me faire mal ... donc ou c est pourme blessé de sue je ne comprendrais pas , ou par curiosité, mais deux et trois semaine après l avoir promis de me bloqué, C est rapide pour la curiosité. Et je crois maleureusement qu'on fais tous la même erreur . Et c est pour sa su après on conseille de pas le faire ... trop tard ...Pourquoi doit on faire comme si la personne n avait jamais existé? Je ne dis pas qu on dois avoir une grande amitié car si un des deux a quelquun , c est compliqué ...J imagine si on aprend de ses herreur Enfin je n enverais peut être jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Popopopo Mario.... Voilà que tu veux la garder en amie... On y a tous pensé quand on ruminait des stratégies pour la récupérer ... Et pourquoi ? Pour la garder sous le coude.... Vas y, sors avec elle et son nouveau mec, en rigolant avec eux, et en te faisant un ulcère à l'estomac tellement c'est insupportable.... Elle c'est sur qu'elle va te considérer comme ami, c'est encore plus facile pour elle... Et en plus tu seras un ami serviable, à sa botte... Tu va proposer de les emmener à l'aéroport pour leur voyage à Venise, tout ça... Si c'est ce bel avenir serein que tu veux ben vas y, propose lui de devenir ton amie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Popopopo Mario.... Voilà que tu veux la garder en amie... On y a tous pensé quand on ruminait des stratégies pour la récupérer ... Et pourquoi ? Pour la garder sous le coude.... Vas y, sors avec elle et son nouveau mec, en rigolant avec eux, et en te faisant un ulcère à l'estomac tellement c'est insupportable.... Elle c'est sur qu'elle va te considérer comme ami, c'est encore plus facile pour elle... Et en plus tu seras un ami serviable, à sa botte... Tu va proposer de les emmener à l'aéroport pour leur voyage à Venise, tout ça... Si c'est ce bel avenir serein que tu veux ben vas y, propose lui de devenir ton amie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pour tout te dire oui j'ai des ex qui sont devenues des amies, mais en toute connaissance de cause, il n'y avait vraiment plus d'amour entre nous et quand on se voit on en rigole aujourd'hui... Mais de ce que je lis de ton état actuel tu n'en es vraiment pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non bien sur que ca ne veux pas dire amour .Je sais qu' on ne se remettra pas ensemble , je le vois bien avec celle d avant , qui est plein de qualité, que je trouves très jolie, que j adores mais Je n y arrive plus Par contre on es tres ami Ca vous ai déjà arrivé de réussir à gardé une amitié avec votre ex ? Pour ma part "garder une amitié" avec un ex (que j'ai vraiiment aimé) non, mais construire une relation apaisée quelques mois/ années après la rupture, oui.Après chaque histoire et différente. Tu n'auras pas forcement le même rapport avec ton ex que tu peux avoir avec celle que tu appelles ton "ex ex".Quoiqu'il en soit avant de parler d'amitié avec cette nana, lâche-lui la grappe et va de l'avant. Il va te falloir du temps, du courage et de la volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés